DlMlTRl
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS malgré un solo court mais tellement excellent, dommage que EA ne sache plus faire d'aussi bon jeux ...
En tout cas je fout un jolie petit 19/20 une note que j'aimerais bien retrouver sur mes bulletins de notes x)

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Après deux épisodes sur Playstation très réussi, EA remet le couvert avec un autre épisode, mais cette fois sur PC. Mais c'est 2015 qui s'en charge, et la on peut dire que c'est encore mieux que les épisodes Playstation, le meilleur de tout les Medal Of Honor. Une excellente mise en scène et des graphismes a tomber par terre pour un jeu qui restera dans les mémoires de beaucoup.

DlMlTRl
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

ANTAKERl
Posté le 21 nov. 2017 à 00:21

:rire: ce jeux .Juste énorme une grosse bouffé de nostalgie l’ancêtre de call of duty mais avec une ambiance plus sympathique nostalgique les soldat on vraiment un attitude déterminé a leur devoir qu'il soit allemand ou allié et tout y est bien synchronisé les bruit d'arme les musique de suspense ou de stress le bruit des soldat allemand ou de vos camarade les type de gameplay infiltration prise d’assaut sniper tank artilleur ce jeux est vraiment bon et son point fort est surtout sa bande de son les graphique sont plus que correcte pour l’époque ainsi que toujours digérable en 2017 .Le gameplay est si bon que je ne me lasse jamais de refaire les mission .Le multijoueur était vraiment classe jusqu’à ce que ces ordures de EA décide de fermer les serveurs avec plus de 200 joueurs . Ils nous ont tué notre medal of honor sur pc un des seul qui avait encore des serveurs actif comparé a bataille du pacifique qui est censé être plus jeune mais que les serveurs sont déjà fermé avant le grand père mohaa franchement ce jeux c'est un des seul a pouvoir m’apaiser quand j'y joue :ange:

kx01demo
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un pur plaisir que de rejouer à un jeu d'anthologie.
Pour un jeu qui date de 2002 la première chose qui saute aux yeux c'est les graphismes qui sont relativement bien conservés pour l'âge du moteur. Les sons sont splendides et contrairement à d'autres jeux on ne se lasse pas d'y jouer. Y'a pas énormément de choses à dire mais l'essentiel est là. Si vous hésitez à acheter ce jeu alors je vous conseille et je vous incite même à débourser de l'argent. Vous ne le regretterez pas ;)

dagant54
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Jeu a avoir absolument. Sorti en 2002, jamais personne n'aurait pensé avoir une telle bombe a cette époque. Mêlant infiltration, fusillades et de superbes trucs surprenants et inédits comme montrer ses papiers a un soldat, etre avec son silencieux ect est très incroyable. Jeu a avoir absolument.

GonaIonche
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Avec cet opus, la série Medal Of Honor, de EA, frappe un grand coup puisqu'il s'installe comme une référence du genre. Il nous séduit de part son scénario immersif, son gameplay tout aussi immersif et ses graphismes splendides. On a même droit à un super mode online dont on ne se lasse pas.

passchendaele
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Alors, la nous sommes en présence d'un jeu mythique
Super scénario, bande son énorme digne de plus grand films hollywoodiens, des graphismes qui ont certes vieillies mais qui sont tous de même beau je le conseille a tous ceux qui cherche une expérience unique, le multi est encore actif

GoupilSournwa
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Bon, ceci est un commentaire à chaud après quelques heures de jeu seulement. Le jeu est superbe, la bande son imprègne parfaitement et le fait d'oeuvrer en équipe apporte une dimension supplémentaire. Ce qui fait qu'on s'attache vraiment au héros. Cependant, il faut dire que la faible liberté d'action prive le joueur d'une partie du bonheur. Je suis désolé de le dire, mais c'est véritablement chiant de voir les trois soldats sauter le mur au même moment, au même endroit si on recommence la partie. Perso ça me gache une partie du plaisir. Enfin, si on prend en compte le jeu dans sa globalité, le résultat est vraiment positif quand même.

titkiki
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu. Il me r'appelle trop mon enfance ou j'y et joué et rejoué plusieurs fois. Je le conseille surtout pour la mission du débarquement qui est géniale et aussi celle ou tu conduit le char. Les graphisme sont un peu viellot mais sa passe quand meme. C'est aussi le jeu qui ma fait découvrire le multijoueur qui étais difficile pour un jeune joueur comme moi

gabon100
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Medal of Honor Débarquement allié est véritablement mon coup de coeur car ce fût mon premier FPS sur PC. J'ai même réalisé un test sur mon blog http://www.begamer.be
Si vous voulez venir lire ce test, rendez-vous à
N'hésitez pas à commenter
Je publierai une vidéo de gameplay assez vite !

Rhobar
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur Medal of Honor sur PC ! Des graphismes sublimes, des musiques excellente, on ne sent pas seul dans nos missions où on est accompagné par des soldats avec une IA un peu idiote des fois mais le jeu est tellement bien qu'on passera ce détail !

Alex7Gamer
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu qui dure assez longptemps mais les graphismes sont peut évolués et personnelement le mode Multijoueurs ne mache pas.
Si vous avez aimé ce jeu je vous conseille Medal of Honor : Airborne. Un stock d'armes différent pour les deux camps et quelques missions plutôt sympas dans l'ensemble.

Bloodymilkshake
Posté le 17 févr. 2022 à 01:30

Quelle nostalgie...j'ai jouer 4 ans en réseau a ce jeux. En compétition officiel, inscrit sur le site clanbase, teamspeak pour parler au micro avec les amis,, thé all seing eyes pour les serveurs , lanti cheat DMW client . Sans sa tu pouvais pas jouer les matchs. avec ma team on avait notre propre server, on a réussi à aller jusqu'en demi finale de la World cup une fois . Sinon cetais quart de final. J'y jouer de 20h a 5h du matin sans relâche avec les poto, les barre de rire, le fun , le Springfield, le kar 98 monstrueux, la bar monstrueuse ...ce jeux était énorme , j'ai jamais autant jouer a un jeux que celui ci. J'avais 14 ans quand il est sortie, je mettais même monter ma propre tour , j'avais 300 de fps sur la Map V2 , et 100 sur la Map the bridge pour les connaisseurs. Tellement fluide avec ce fps. Il y a pas ça sur console même 20 ans après . C'est dire la différence entre les pc et les console. 2022 je sais pas si ya du monde encore 20 ans après lol.

ANTAKERXxl
Posté le 17 sept. 2020 à 02:41

ce jeu est excellant j'ai presque joué a tout les fps existant et c'est presque une honte que ce jeu n'es pas plus connu dans l'histoire du jeu video c'est le precurceur de call of duty
les graphique sont beau même en 2020 la jouabilité est bonne les bandes sonores sont les meilleurs tout fps confondus que se soit le bruits des armes le voice acting des ennemis
l'ia est plus poussé que dans les jeux récent les ennemis se mettent a couvert vous renverrons vos grenade se décale comme des boxeur bref la physique du jeu est excellente et surtout une grande force du jeu est que les missions varie
maintenant le multijoueur bon dieu avec les moddeur qui créent des partie palpitante
on avais de tout des games normal , delirantes , farefelue , ou des elites qui s'affronter au fusil a verrou , des petits mod zombie , le multi a survécu jusqu'a ce que les p*tite **** d'ea decide de fermer tout les serveur car c'etait trop fatiguant pour eux

hs-power
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Le FPS de guerre utlime à l'époque.
Le débarquement en normandie! La bande son! Tout était génial dans ce jeu!
Je l'ai plus qu'aimé ce jeu! Il est génial. Je m'en souviens comme si c'était hier et ça fait plus de 10 ans.

Quand je vois certains fps aujourd'hui, c'est à mourir de rire et à jeter à la poubelle! A dire que j'ai même pas pu me le payer. Je l'avais pirxxx à cette époque. Il le mérite pas. C'est dommage qu'il n'ai pas pris plus d'ampleur! Mais ce jeu était vraiment génial. Je le recommande!