DlMlTRl
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS malgré un solo court mais tellement excellent, dommage que EA ne sache plus faire d'aussi bon jeux ...
En tout cas je fout un jolie petit 19/20 une note que j'aimerais bien retrouver sur mes bulletins de notes x)

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Après deux épisodes sur Playstation très réussi, EA remet le couvert avec un autre épisode, mais cette fois sur PC. Mais c'est 2015 qui s'en charge, et la on peut dire que c'est encore mieux que les épisodes Playstation, le meilleur de tout les Medal Of Honor. Une excellente mise en scène et des graphismes a tomber par terre pour un jeu qui restera dans les mémoires de beaucoup.

[Cismas]
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

MOH Débarquement allié mon tout premier FPS.

Pour l'époque ce jeux est juste énorme les graphismes sont bien soigné la bande-son est juste génial et émouvante c'est sans doute pour moi le meilleur FPS auquel j'ai joué.

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce FPS de la 2ème guerre mondiale retrace très bien les grands moments de cette guerre, le scénario est en règle, les graphismes sont corrects et le gameplay est sans faute. Mais les quelques bugs du jeu et un solo aussi pauvre que le multi font de MOH un jeu moyen.

lyrik505
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Medal of honor débarquement allié est un bon jeu. Surfant entre différents théâtres d'opérations,il nous fait voyager aux 4 coins de l'Europe et de l'Afrique pour affronter l'armée allemande.
L'aide alliée est présente, mais peut significative, ainsi on a souvent l'impression de mener seul cette guerre, ce qui manque un peu de réalisme. Le mode multi de son côté est agréable d'autant plus qu'il est encore utilisé par de bons joueurs. La possibilité de choisir son uniforme et la multitude d'armes permettent d'apporter un plus non négligeable. Il ne faut pas non plus oublier la mise en scène spectaculaire (surtout le débarquement à Omaha beach, très impressionnant !), dans des niveaux enchainant des phases différentes (séance de sniping, pilotage de char, attaque de bunker...). Medal of honor reste malgré l'âge et son manque de réalisme un bon jeu.

Beef_Bass
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

C'était bien prenant les MoH, même si la mort de la firme s'annonçait déjà avec l'arrivée brutale du tsunami d'Activision.
Ce débarquement allié.. Facile pour faire des frissons, je me rappelle qu'il était tout de même très bien optimisé pour l'époque. Les pixels sanguins s'échappant des jugulaires Nazis. C'était divin.
MoH faisait du grand spectacle, indéniablement. D'ailleurs pour ceux qui sont nostalgique de la firme, je trouve le dernier très réussi et allant totalement à l'encontre des classiques et caricaturaux MW1, 2 ou Black OPS..
Good Game All.

Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Jeu culte parce qu'il aura inspiré une série et que bon nombre de personnes ont ce jeu dans leur placard à jeu.
Diversité d'armes, précision par toujours géniale, mais l'originalité du jeu à l'époque en fait un jeu précieux.
Les graphismes, certes dépassés aujourd'hui, étaient géants à l'époque.
Missions interessantes et pas du tout monotones.

Sgt-Dimitri
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ozus On ne juge pas un jeux sur ces graphismes, si c'est pour ça retourne sur ton callof kév1 !

Pour moi ce titre est un Best, des graphismes certes marqué par le temps mais qui tienne encore la route. Une campagne vraiment superbe de l'Afrique du nord à la prise d'une usine a moutarde et un mod multi joueurs très FUN.
Je conseille ce jeux à tout les nostalgique/amateur de Medal of honor.

zargoss
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, un classique, la campagne un peu courte mais online en multijoueur c'est tout simplement super, j'ai adoré y jouer ! Pour ce qui est des graphiques, ils sont bien correct pas superbe ni laid.

AssaultSquad
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Un jeux tout simplement remarquable, un jeux magique malgré des graphisme dépassé la campagne est énorme surtout le débarquement qui est super et la campagne en normandie, vous en aurez pour votre argent sachant que le jeux coute même pas 1-2€ maximum tester le au moins vous ne serais pas déçus !

[3ty95]
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu. Armes fidèles à l'époque, scénario très bien respecté par rapport à la guerre concernée. Je regrette cependant l'IA très peu développée selon moi et une précision des armes parfois ambigu. Mais il reste un des meilleurs épisode de la série Medal Of Honor ; un des plus prenants. Les missions sont en effet très bonne et intéressantes.

Origa
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Allez : un bon 16/20 pour ce jeu.
Pour moi c'est le meilleur MOH, le seul de la série qui ma vraiment transporté à l'epoque de la seconde guerre mondiale.
Mais alors pourquoi que 16 ? Tout simplement le fait que graphiquement il est dépassé ( mais ce jeu ne se joue pas pour ses graphismes mais pour l'intérét ) et que maintenant pour le trouver ben voila quoi, c'est dur, à part sur internet :)

Un jeu pour les fans de FPS qui veulent du challenge, et qui n'ont pas peur de se faire tuer toute les 5 minutes :)

Gusdu18
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment superbe avec des graphismes,c'est vrai,un peu moche mais la jouabilité du jeu est cool.Je joue souvent en ligne et n'ésiter pas à me le dire:je prend vraiment beaucoup de plaisir à jouer avec des gars du forum.Sur ce,je vous quitte.

daya2
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un titre à découvrir absolument en dépit de sa trop faible longévité.Son action est tout simplement remarquable par son rytme et son intensité grace à un gameplay varié, plein de surprises et de subtilités.Tout simplement impressionnant.

As50
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je pense que c'est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à ce jour. J'aime beaucoup la deuxième guerre mondiale et ce jeu montre tout. la guerre en Afrique, en normandie, où je me suis dit "qu'est-ce qu'il est bien fait ce jeu" quand j'ai vu les maisons normandes. le scénario est vraiment fantastique(faire dérailler un train avec la Résistance, envoyer des signaux dans un far, faire péter un sous-marins ou un fort), nos alliés sont d'une grande utilité, c'est le seul jeu où je suis triste quand ils meurent. le jeu ne m'a pas gonflé une seul fois (même pas où il y a plein de snipers caché dans les maisons d'un village). je suis très content quand j'ai fini une mission car j'en sens vraiment l'utilité. je me dis souvent que le jeu est grand tellement il y a d'objectifs différents. j'ai fait le jeu dans tous les modes de difficultés et je l'ai fait 6 fois au total (je ne suis pas du tout contre de le refaire encore). incroyable le monde qu'il y a encore en multijoueur, les cartes ont vraiment un coup de génie mais quelques maps de plus auraient été la bienvenue.
cependant je trouve en multi les ennemis vraiment très forts comparés aux autres jeux.
ce jeu est extraordinaire, c'est la meilleur représentation de la 2ème guerre mondiale en Europe. on dirait que c'est une histoire vraie tellement l'environnement est bien représenté.

sangokudiablo
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un bon vieux fps comme on les aimes. Personnellement, le mode monojoueur ne m'a pas plus accrocher que ca, mais le mode multi est tres bien penser avec de grands choix de maps. Le must étant les parties en lan avec la famille ! De grands moment avec ce jeu. Tres bon rapport qualité prix en plus.

iznogoud2000
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Jeu pas parfait certes, mais prenant du début à la fin. De jolies petites trouvailles de gameplay vous obligeront à ne pas foncer dans le tas inconsidérément (impossible de viser quand on vous truffe de plomb), et si les objectifs se répètent un peu, la mise en scène impeccable vous scotchera au fond de votre siège (MoH est le précurseur des CoD, cela mérite d'être rappelé). La musique est un régal, et le jeu donnera même quelques bases historiques aux profanes en matière de seconde guerre mondiale. Un jeu à conseiller, même aujourd'hui.