DlMlTRl
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS malgré un solo court mais tellement excellent, dommage que EA ne sache plus faire d'aussi bon jeux ...
En tout cas je fout un jolie petit 19/20 une note que j'aimerais bien retrouver sur mes bulletins de notes x)

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Après deux épisodes sur Playstation très réussi, EA remet le couvert avec un autre épisode, mais cette fois sur PC. Mais c'est 2015 qui s'en charge, et la on peut dire que c'est encore mieux que les épisodes Playstation, le meilleur de tout les Medal Of Honor. Une excellente mise en scène et des graphismes a tomber par terre pour un jeu qui restera dans les mémoires de beaucoup.

thedrummer81
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu qui avec Call Of et Ghost Recon incarnent la référence FPS des jeux de guerre des années 2000.
Malheuresement je me dois de dire la vérité, toute la vérité et il faut avouer que Medal Of Honor ainsi que la série des FPS de guerre des années 2000 n'a rien de marquant pour un joueur actuel.

Andrew06
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Mon premier fps sur la seconde guerre mondiale, et quel jeu...
Du grand spectacle du début à la fin, gameplay simple au possible mais au combien jouissif, on avance on tire, on se planque, une I.A. peu maligne mais agressive. Je regrette simplement le fait de se sentir un peu comme un "super soldat", nettoyer les bunkers d'omaha beach tout seul c'est un peu abusé je trouve mais bon, comme toujours, indulgence grâce au merveilleuses heures passées dessus.

-[Zayoff]-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Le jeu où j'ai passé le plus de temps. Tout simplement génial pour un jeu de 2002? j'ai adoré et ce jeu m'a fait découvrir la Seconde Guerre Mondiale que, à l'époque, je ne connaissais pas. Super jeu malgrés les graphismes, normal pour un jeu de 2002.

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleurr medal of honor !
il est pas mal pour son époque et j'ai passé de belles heures dessus . ils est passionnant , surtout en multi ainsi que le solo.
mais les graphismes sont trop vieux ; mais j y joue encore pour le fun.
un bon jeu ,devenu une légende ....

Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Meilleur FPS solo auquel j'ai joué !

Medal of Honor en plein âge d'or ! je n'aurais pas cru avoir la possibilité de connaître cette période ! Aussi, je souhaiterais remercier l'éditeur Mindscape pour avoir sorti une réédition de ce jeu. Bref passons à l'avis !

Plutôt joli, et encore acceptable pour notre époque, il souffre cependant d'un manque de lisibilité certain. Il n'est pas rare de rater un ennemi simplement car il était vert pixellisé sur un fond vert pixellisé !

Niveau sonore, les doublages, les bruits d'armes et d'explosions sont plutôt réussis, bien que la synchronisation lèvres/paroles ne soit pas très bien foutue.

Le gameplay est très simple. On est dans un couloir, méthode narrative qui s'est développée par le biais de Half-Life. Hors, contrairement à ce dernier, ici, on se content d'avancer en tuant tout ce qui bouge... Certes, cette méthode a ses avantages, mais elle se révèle plutôt fatigante pour le joueur dans certains cas. Des phases de pseudo infiltration sont proposées, mais elles se finissent toujours par des fusillades, ce qui me frustre plus qu'autre chose. Memfin, c'est vrai que ça détend parfois !

GTX_Titan
Posté le 06 août 2013 à 00:00

C'est un jeu très bien surtout en multijoueurs mais viser avec une souris n'est pas très précis comme sur Playstation. Je le recommande surtout à ceux qui ont des parents très strictes au niveau de l'age car c'est un des seuls jeux de guerre 12+ et non 16 ou 18.

XxloogwenxX
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

mais les graphismes sont trop vieux ; mais j y joue encore pour le fun.
un bon jeu ,devenu une légende ..

-Charly1509-
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Le jeu de mon enfance ! :coeur:
J'adorais ce jeu, mais quand je le vois aujourd'hui, je me rend compte qu'il n'était super graphiquement mais bon.
Il n'y à pas vraiment d'histoire mais ce n'est ps très grave. Le multijoueur était assez cool. Si je pouvais y rejouer aujourd'hui je serai la personne la plus contente. :)

LeGenD-McDo
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Pour moi le meilleurr medal of honor !
il est pas mal pour son époque et j'ai passé de belles heures dessus . il est passionnant , surtout en multi ainsi que le solo.
mais les graphismes sont trop vieux ; mais j y joue encore pour le fun.
un bon jeu ,devenu une légende ...

Ayting
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

wollodrin
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce Medal Of Honor est un très bon jeu.Il possède des graphismes (pour l'époque) vraiment excellent,des effets vraiment bien fais (mention spécial aux explosions).Le scénario nous plonge dans la seconde guerre mondiale,il est vraiment bien réalisé les briefings des missions sont soignés,la réalisation du jeu et la mise en scène du jeu est juste énorme pour l'époque.Une bande-son des armes également génial,dommage que les musiques soient rares. Son vrai problème est la durée de vie,certes le jeu est assez difficile,mais la durée de vie est quand même courte (9h30) de jeu pour ma part.Donc c'est un excellent FPS,mais dommage qu'il soit gâché par une "mini" durée de vie (même si cela reste correcte). Dommage aussi pour le multi qui est désert.

Paisleyb
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, Medal of Honor est un bn FPS tout comme CoD (seulement les premiers !! Pas Mw2 ou Mw3). Bon à part le copié-collé du débarquement avec le début du film de Spielberg "Il faut sauver le soldat Ryan" le jeu est très bon en Norvège et dans les châteaux allemands à la fin. Graphismes bons et bande-son pas mal. Pour moi ça mérite un 15 !

Halo_U
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Et c'est encore un très bon Medal of Honor, sur PC cette fois-ci, les graphismes sont beaux, la jouabilité est juste parfaite, la bande-son est un chef d'oeuvre, le scénario est fidèle aux événements, ce jeu avait le potentiel pour avoir 20, pour être un LE jeu parfait, hélas, la durée de vie est bien trop courte, j'enlève donc trois points à cause de cela, dommage, en bref, Medal of Honor : Débarquement Allié sur PC est un très bon jeu, qui aurait pu être parfait, mais il a manqué le coche, en tout cas, le jeu mérité d'avoir 17/20, je le conseille vivement !

cool74
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Je met la note de 19 car j'ai adoré ce jeu, je trouve que les graphismes sont très bon pour un jeu de cette époque, on doit faire des missions variés avec presques toutes un objectif différent, des missions d'infiltration, des missions d'offensive, des missions où on doit défendre son camp...

J'ai obtenu le jeu vraiment pas cher, je me serrais dit qu'il serrait pourrit mais il est super.

Donc si vous aimez les jeux de guerre pas chers, je vous conseille celui ci.