DlMlTRl
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS malgré un solo court mais tellement excellent, dommage que EA ne sache plus faire d'aussi bon jeux ...
En tout cas je fout un jolie petit 19/20 une note que j'aimerais bien retrouver sur mes bulletins de notes x)

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Après deux épisodes sur Playstation très réussi, EA remet le couvert avec un autre épisode, mais cette fois sur PC. Mais c'est 2015 qui s'en charge, et la on peut dire que c'est encore mieux que les épisodes Playstation, le meilleur de tout les Medal Of Honor. Une excellente mise en scène et des graphismes a tomber par terre pour un jeu qui restera dans les mémoires de beaucoup.

NewKakashi
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Dommage qu'on incarne pas un résistant français parce qu'on aurait pu avoir un plus long mode histoire en commençant en 1940 au lieu de comencer en 1944 :-p parc qu'il est tout simplement excellent ! Les graphismes sont bons et la bande-son nous met bien dans l'ambiance de la guerre , et on a toutes les armes emblématiques de la 2nd guerre mondiale !
Franchement ce jeu mérite son 17 !

maxou24000
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeu très bien surtout en multijoueurs mais viser avec une souris n'est pas très précis comme sur Playstation. Je le recommande surtout à ceux qui ont des parents très strictes au niveau de l'age car c'est un des seuls jeux de guerre 12+ et non 16 ou 18.

Nothing_2012
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est une pure merveille ( bon j'abuse un peu ... ) les graphismes ne sont pas super c'est sur mais sa date de 2002 , il y a pas de mal de missions , un choix d'armes que je trouve suffisant , et des ennemis qui ont parfois quelques bug marrant x) Bref il mérite un 18 !

wingedHussar
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Mon premier FPS et mon entrée dans le monde du jeux vidéo ! Je garde de très bons souvenirs de ce jeu, particulièrement avec les missions se déroulant en Normandie mais surtout le fameux débarquement à Omaha Beach juste énorme pour l'époque :bave:

Des missions et des environnements très variés : Afrique, Norvège, Normandie, base de U-Boot etc... Et un arsenal d'armes lui aussi varié.

Même encore aujourd'hui je pense que je prendrai du plaisir à le refaire :oui:

Leet-Speak
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Gamer666A
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur MoH qui puisse exister jusqu'a aujourd'hui, des missions varier, on en prends vraiment plein la vue, avec des graphismes correcte, ce jeu nous plonges derriere les lignes ennemies, que ce sois en Afrique,Norvège,Normande ou encore l'Allemagne, de multitudes d'objectifs sont à accomplir, dont le premier, gagner la guerre !

_ZoRo
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce MOH particulièrement captivant , car ça fait un bout de temps que je l'aie et je ne me retient pas de re-faire la campagne lorsque je m'ennuie . Bon , les graphisme sont plutôt pas mal , les armes bien distribuées , les missions assez bien remplies d'allemands qui vous courent après. Le mode multi est sympa aussi, dommage qu'il n'y est pas des grades , etc ... enfin , c'est un FPS a l'ancienne. Bref , un MOH particulièrement surprenant.

I-Am-A-Gamer
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu mon Grand-Père,mon père,ma tati(oui ma tati je vous assure !),mon frere,le voisin beaucoup de gens de mon entourage y ont joué tout simplement parce qu'il est sublime.Moi aussi j'y ai jouer et quand vous jouer a MOH en multi C'est du fun garanti!

Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu , Mon dieu , ce jeu !

Il est génial ! J'adore les jeux comme ça surtout , tout les modes de jeux en multijoueur , la courte mais très sympa campagne!

J'ai adoré les 2 démos surtout !

Je le recommande à fond !
20 direct

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu et un très bon Medal of Honor. Graphismes pas mal et game-play pas mal. La campagne est excellente et longue. La durée de vie est très bonne et la difficulté est au Rendez vous. Je mets la note de 17/20.

LaurentBlancBec
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un jeu mythique dont je joue encore quelques fois, des graphismes encore bons a l'heure actuelle, un gameplay assez simple, le jeu alterne action et infiltration ce qui est bien fait je trouve, une durée de vie très bonne également.

Kelderman71
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! Ce Medal of Honor fut le premier que j'ai acheté de la série, il m'en a laissé un très bon souvenir. Tout d'abord en ce qui concerne la campagne Solo, celle-ci est tout simplement géniale, nous sommes dans la peau du Lieutenant Mike Powell un ranger membre de l'OSS, les missions qui lui sont confiées sont très variées, l'environnement est très immersif et la bande son y est pour quelque chose ! On passe du débarquement de Normandie par la destruction d'un U-Boat, il y aura des phases de jeu ou l'on revêtira un uniforme Allemand pour mieux s'infiltrer, tout cela est très diversifié, le multi vient lui renforcer la durée de vie qui est assez moyenne. Ce mode multi est très bon, il y a différents modes de jeu qui vous permettront de prolonger le plaisir sur ce jeu. Un jeu à avoir d'autant plus si vous êtes un passionné des jeux sur la WWII

DEN2011
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Le premier FPS de toute ma vie. Aujourd'hui, il a très mal vieilli mais je vais tenter de faire une critique en bonnet difforme. Deja, il nous embarque dans un conflit qui fait baver niveau jeu video donc on ne va pas s'en plaindre. Sans grand et seul mérite est d'avoir été le premier FPS correct sur cette époque. Il nous fait voir différents fronts en commençant par l'Afrique. On avance dans le stress sans pourtant être dans la difficulté...l'IA est nulle, les soldats sont en plomb et encaissent plusieurs chargeurs pour mourir. On se bat presque toujours seul dasn des couloirs vides et c'est assez étrange. La guerre de 39-45, mais vu sous un angle américain en somme. C'est simple, on dirait de la bonne vieille propagande. Mais à l'époque, on s'en fichait ! Bref, jeu a posséder dans sa bibliothèque histoire de faire baver les jeunots, mais à ne pas remettre dans un lecteur CD, oh non !

Aoris
Posté le 02 août 2012 à 00:00

J'ai voulu y rejouer par nostalgie et avec le recul, je me rend compte que ce jeu était quand même franchement naze. Je ne critiquerai pas les graphismes qui, dans mes souvenirs étaient quand même plutôt bons. Mais alors le reste... Déjà, comme tout les jeux de cette franchise (et de l'autre...) c'est archi linéaire. C'est simple, c'est un couloir. Aucune liberté niveau stratégie, il faut juste avancer pour lancer les scripts. Le level design était aussi franchement moyen, avec des soldats qui sortent d'une minuscule pièce sans lumière ni aucun meuble par exemple. Mais la palme revient quand même à l'IA totalement grotesque. Certains soldats viennent se coller à vous pour vous tirer dessus, d'autres ne réagissent pas quand vous tirez à côté d'eux, leur temps de réaction est risible. Dommage pour un jeu où la qualité de réaction de l'ennemi est à peu prés le seul intérêt. Pour compenser, les ennemis ont l'air blindés. Même le mécano en T-shirt doit se prendre 3 balles en pleine poitrine à bout portant pour mourir. Bref, du tir au pigeon

[Coup_Critique]
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Génial, le meilleur épisode de la série! La mission du débarquement est fantastique, on s'y croirait! Le mode solo est passionnant et malgré certaines missions un peu "lourdes", le jeu est une réussite incontestable, même aujourd'hui encore, bien qu'il soit ancien, c'est un incontournable sur PC!!