DlMlTRl
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS malgré un solo court mais tellement excellent, dommage que EA ne sache plus faire d'aussi bon jeux ...
En tout cas je fout un jolie petit 19/20 une note que j'aimerais bien retrouver sur mes bulletins de notes x)

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Après deux épisodes sur Playstation très réussi, EA remet le couvert avec un autre épisode, mais cette fois sur PC. Mais c'est 2015 qui s'en charge, et la on peut dire que c'est encore mieux que les épisodes Playstation, le meilleur de tout les Medal Of Honor. Une excellente mise en scène et des graphismes a tomber par terre pour un jeu qui restera dans les mémoires de beaucoup.

Luzack
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Aaahh les bons FPS à l'ancienne, ça me manquais tellement que je n'ai pas pu résister à l'envie de tester ce Medal of Honor : Débarquement Allié. Un bon jeu doté de graphismes acceptables pour l'époque, un réalisme soigné malgré quelques bugs, gameplay intuitif, une campagne quelque peu courte mais très riche. Une reprise fidèle de l'histoire du débarquement.

Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

C'est bien simple, j'ai le jeu en anglais, et maintenant, même après l'avoir fini j'y rejoue encore et encore. Il tourmente mon esprit et le votre sera certainement torturé autant que le mien dès la sortie française, une superbe I.A. ( même les marines de half-Life sont des antiquités ), des alliés pour vous aider, des scènes inoubliables à la fin, il faut sauver le soldat ryan... Ce jeu est une pure merveille ! Un seul défaut minime : les snipers ennemis sont super pénibles à trouver quand ils sont derrière un buisson et vous devrez d'abord foncer dans le tas pour le trouver, puis loader votre dernière sauvegarde pour ensuite tuer du snipe ! Red Faction me paraît bien loin maintenant...

2K_Games
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce titre est un chef d'oeuvre pour moi même aujourd'hui.
Les graphismes sont certes vieux mais c'est toujours un plaisir de faire le débarquement. La jouabilité est très bonne. La durée est faible en solo mais en multijoueur on trouve encore des serveurs pleins. La bande-son est très bonne avec des voix et des musiques de très bonnes qualités.
Pour conclure, ce titre est toujours excellent même si il date de 2002

nanoman31
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un chef-d’œuvre des jeux de guerre, très immersifs, scénarisé comme les meilleurs films que nous avons vu sur le sujet, la bande son rajoute une émotion qui va du stress à la joie victorieuse. Un super jeu que je vous conseille de toute évidence.

Rottweiler92
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Inspiré de plusieurs film, l'un des premier jeux "hollywoodien" ce fps à de bon graphisme et une bonne AI, le tout servie par une bande son qui nous plonge dans les batailles de la seconde guerre mondial.
L'un des débarquement les plus réussi des classiques de jeux video.

Wooziedu69
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur MOH, le seul de la série qui ma vraiment transporté à l'epoque de la seconde guerre mondiale. Tout simplement le fait que graphiquement il est dépassé ( mais ce jeu ne se joue pas pour ses graphismes mais pour l'intérét ) et que maintenant pour le trouver ben voila quoi, c'est dur, à part sur internet :) Un jeu pour les fans de FPS qui veulent du challenge, et qui n'ont pas peur de se faire tuer toute les 5 minutes

MrObvious
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un bon jeu pour les nostalgiques du FPS puisqu'il offre une durée de vie d'à peu près dix heures, mais surtout, une difficulté qu'on ne voit plus de nos jours. Il n'est pas très difficile, mais certains passages demanderont d'être réessayés de nombreuses fois. Le jeu offre des séquences assez variées passant par le traditionnelle rail-shooting, le tir dans les couloirs, les grandes séquences d'actions avec beaucoup d'explosions. Le jeu n'ennuit pas du tout et nous tient réveillé jusqu'à la dernière mission.

albatorxx
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Une de mes références du FPS sur le thème de la 2d guerre mondiale, tout y est, des séquences de combat mémorables, une campagne solo haletante, captivante à souhait.
Et en plus on révise son histoire en jouant à ce jeu lol!
Les graphismes sont plus que convenables, maniabilité et équipement géniaux, un pur bonheur pendant des heures.
Le tout bercé dans une environnement sonore dantesque.
Bref on ce qui a inspiré les séries TV type Band Of Brothers.
Un jeu culte de la saga !

[actipognon]
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

C'est un très bon FPS. Le genre de FPS qu'on aimerait encore avoir aujourd'hui. Les séquences de gameplay sont très variés (habituelle rail shooting, infiltration, shoot (bien sûr, c'est un FPS)) et la difficulté est bien présente, ce qui fait du bien en les temps qui courent. Les musiques nous mettent bien dans l'ambiance et les bruitages, c'est du tout bon. Les graphismes sont assez jolie pour l'époque. Le seul bémol, c'est la durée de vie; on peut compter sur dix heures en mode normal pour le terminer, le mode multijoueur est plutôt vide et le solo n'a pas une très bonne rejouabilité. Cependant, je recommande fortement de redécouvrir ce classique pour le plaisir et pour votre culture vidéoludique.

IKU275
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Mon premier FPS et jeu préféré quand j'étais petit, MOH Débarquement allié est vraiment génial si en prends en compte l'époque à laquelle il est sortit. Les graphisme sont bon, tout comme la durée de vie. Le multijoueurs est superbe. Il y a juste un inconvénient : l'ennemi nous voit alors qu'on est bien planqué ( derrière un groupe de buissons par exemple ) mais nous on ne le vois pas quand il fait la même chose.

Tron-du-q
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Mon tout premier FPS sur pc et j'ai été plus que ravie,la campagne est jouissive,meme si sa fait longtemps que je n'y ait plus joué j'en garde un très bon souvenir.
C'est le meilleur médal of honor qu'electronic arts a sorti avec que le dernier se casse la gueule ...

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un super jeu. La campagne est très bien. Les graphismes sont intéressants.Le gameplay est très bien, mais on regrette la faible longévité du jeu. Les armes sont bien faites et intéressantes. Un très bon jeux.

HiroShinji
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très prenant. Les missions sont variées et le gameplay mise sur la simplicité, ce qui nous fait entrer directement dans le vif du sujet, et c'est parti pour un moment, on ne décroche plus. Le débarquement en Normandie est juste génial et bourré de réalisme. (On est pris entre tous les feux nous forçant ainsi à nous couvrir constamment) Les graphismes sont très bons pour leur époque, je n'ai rien à dire dessus. J'ai d'ailleurs toujours du mal à comprendre les gens qui donnent une mauvaise note aujourd'hui à un jeu qui date de presque 10 ans. Ça n'a aucun sens, si on se replace dans le contexte, ce jeu est très beau. 16 parce que parfois le jeu nous montre tous ses défauts et peut en irriter plus d'un. Par exemple l'IA des ennemis ardues qui arrivent à te repérer alors que t'es planqué derrière 5 buissons le rendant complètement invisible à nos yeux, mais pas les leurs. Ou alors, les missions d'infiltration qui n'en sont pas à cause des ennemis tellement nombreux que l'on est obligé de sortir le fusil à un moment ou un autre. Ou même le fait qu'il suffit seulement d'ouvrir une porte pour alerter tout le monde malgré la discrétion opérée.

[Vincent_OL]
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Il est tout simplement EXCELLENT ! L'ambiance est pesante, les bruits de fonds, les explosions, TOUT est fait pour nous plonger dans l'ambiance de la 2nde guerre mondiale. Et je dois avouer que le résultat est surprenant. Le jeu est long est difficile par moment, donc pas de souci au niveau de la durée de vie. Les graphismes sont également pas mal. Mais le gros PLUS reste le mode Multi. Jamais je n'avais vu une si bonne communauté ! Ce jeu m'a ouvert les portes du FPS.
A avoir !

Narkoo-Gamer
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Medal of Honor aux quel j'ai pu joué , avec de bonne scene de guerre , l'infiltration est bien , mais le gros bug reste quand meme les graphisme , le gameplay ne m'a pas très convaincu , la durée de vie est je trouve très courte. Mais cela reste quand même un bon jeu.