DlMlTRl
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS malgré un solo court mais tellement excellent, dommage que EA ne sache plus faire d'aussi bon jeux ...
En tout cas je fout un jolie petit 19/20 une note que j'aimerais bien retrouver sur mes bulletins de notes x)

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Après deux épisodes sur Playstation très réussi, EA remet le couvert avec un autre épisode, mais cette fois sur PC. Mais c'est 2015 qui s'en charge, et la on peut dire que c'est encore mieux que les épisodes Playstation, le meilleur de tout les Medal Of Honor. Une excellente mise en scène et des graphismes a tomber par terre pour un jeu qui restera dans les mémoires de beaucoup.

golbez11
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Voila mon premier jeu PC qui m'a donné ma passion pour les FPS.j'ai adoré ce jeu qui était le meilleur pour moi. Avec du recul aujourd'hui les graphismes me font un peu rire mais je suis toujours aussi enthousiaste pour y jouer.Le débarquement en normandie est la mission du jeu que je préfère du jeu et qui est resté dans les mémoires de tous à sa sortie.

ziPo
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Medal Of Honor commence à prendre des rides, mais reste pour moi un jeu vraiment génial. Il mérite amplement sa note. Le scénario est très bien réalisé et est captivant. De plus, le mode en ligne vous permettra de passer de nombreuses heures supplémentaires, un vrai régal !

fifa100
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Vraiment je kiff ce jeu il est trop les graphismes sont super l'annee qu'il est sorti (2002). J'adore les bande-son musique pure de guerre, la jouabilité super j'adore le mode jeu ce que je kiff de jeu les sutout contre les Alemand, je lui met une super note.

Oopper--45
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Un assez bon jeu avec une durée de vie trop courte.Et les armes sont diverses et variées. Les ennemis sont "bêtes" rendent les niveaux trop faciles. Ceci dit le mode multijoueurs ratrappe peut-être le note.

TheRev
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu qui a animé mon enfance,mon premier FPS, mon premier multijoueur et que des bon souvenirs! Tout ce que je retient ce n'est que du positif :) ! A l'époque il disposait d'un des meilleurs Multijoueurs du moment mais aussi d'une campagne vraiment prenante !

zemdride
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un excellent FPS avec un longue durée de vie moyenne avec un mode multijoueurs avec une grande armada de grande armes de guerre.Ceci dit les ennemis sont un peu "Bêtes" qui rendent les niveaux trop faciles.

Nez_Alcoolique
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu trop bien, en ligne comme en solo!

Tout simplement un excellent jeu!
Le débarquement est réaliste aussi, les missions sont diverses,

les extensions de ce jeu sont très bien aussi mais un peu courtes (il y a peu de niveau dans les extensions)

PS: en ligne le patch sang c'est bien + le patch pour mettre le jeu en haute définition aussi !

fear71
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui commence malheureusement à vieillir ce qui explique mes deux points en moins. Le jeu a une durée de vie parfaite, tout est parfait dans ce jeu qui réincarne la guerre avec une pure réalité. Félicitations.

julien52100
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Même après call of duty modern warfare 2 je rejoue a se jeu la.

Et j'ai étais assez surpris de trouver des aussi bon graphismes comme il y avais avant.
Je dit pas qu'il et mieux fait que cod mw 2 mais il et très bien fait pour sont époque.

20/20 sa fait vraiment du bien a rejouer a c'est jeux.

assassin001
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

N'écouter pas ceux qui donne 15 et moins comme saboume.
Ils sont juste nul à propos des jeux.Ils n'ont pas dût essayer internet.Car le solo est nul mais le multi est génial.
Ce jeux est un super jeux.
Moi qui joue depuis 6 ans.
Je m'amuse toujours sur internet.
C'est pour sa que je donne 20/20.

Vivement la sortie de Medal of Honor 2010

saboume
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Contrairement à call of duty SUR PC, medal of honor m'a fait pitié et aussi honte. Si vous devez l'acheter, faîtes le pour ne pas faire couler la maison d'édition, mais arrêter vous là!! Seul point positif, UNE mission d'infiltration, c'aurait été bien, si on avait réellement pu la faire.

geobgdu57
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

c'est vraiment un jeux extraordinaire j'y ai joué et rejoué les missions en modes facile ,moyen et difficile . Ce jeu à vraiment de beau graphisme et vraiment de superbe mission comme le débarquement allié en Normandie . Les décor de ceux jeu sont vraiment bien fait ainsi que sa jouabilité .Le niveau de vie est impeu bas mais c'est pas grave il mérite pour moi plus qu'un 20/20 .

Relgrock
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Un bon jeu en perspective... Je trouve tout de même dommage qu'on se retrouve tout seul pour se fighter avec une armée de nazis très nombreuse... Une IA un peu pathétique, peu de missions, très répétitif... Le jeu souffre de beaucoup de défaults... Toutefois, il reste très immersif, et nous donne réellement d'être THE Saboteur du front de normandie. Après, quelques autres détails dérangent... Je tire 15 fois dans la tête d'un gars: toujours en vie? Il a un bon casque dites moi!
Après, je retiens aussi quelque chose qui m'a beaucoup dessus: la scène du débarquement. C'est LA mission du jeu, et elle courte comme pas possible. C'est bien simple, on nous met l'eau à la bouche avec la petite "cinématique" juste avant de débarquer, tout ca pour une mission de... 5 minutes, aller...!

Heuresement, le mode multijoueur rattrape pas mal les choses, puisque malgré son âge, medal of honor a su conservé sa communauté de joueurs... De plus, le jeu en ligne qui permet d'affronter d'autres joueurs corrige le problème de l'IA... ;)

Zezkaiel
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Bon d'accord, graphiquement faut se dire que le jeu a presque 10 ans, le point négatif enfin LES points négatifs sont la durée de vie, une dizaine de missions où l'on est quasiment toujours seul, ou alors, on commence a 10 et on finit seul parce que nos alliés se font trucider dès le début...

Le Multi reste encore très jouissif (présence de nombreux serveurs encore aujourd'hui), et je pense que ca reste LE MOH de l'histoire du FPS...

On est en 2009, et je peux vous assurez qu'il tourne encore a plein régime sur mon PC, et j'arrive toujours pas a m'en lasser

kazuo-da-yo
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Au départ j'aurais mis une super note à ce jeu. Mais je me suis rendu compte qu'il était parfois facile, parfois très difficile. Coté son je ne sais pas si c'est ma vieille carte graphique qui est dépassé ou si c'est normal que lorsque que l'on ne regarde pas quelqu'un qui parle, on ne l'entende pas.(Si quelqu'un passe par la je lui serais très reconnaissant de confirmer.)Les ennemsi ne sont pas très intelligents, puisqu'ils passent la moitié de leur temps a vous foncer dessus, ils se tiennent trop droit, ne sont pas assez vif. Pour preuve, les 3/4 des nazis du jeu sont des sniper...du grand n'importe quoi ! On évolue seui la plupart du temps, certes les missions sont top secrètes mais quand même....d'ailleurs j'ai trouvé ridicule la fin de l'intro du jeu: "un seul homme peut-il changer le cours des choses? " Ils sont forts...très fort...
En clair j'ai été déçu par ce jeu, sans prendre en compte les graphismes puisque je ne juge pas desus, ou alors en considérant l'époque , et ici, ils sont très satisfaisant.
Une dernière chose: pourquoi tous les soldats ennemis ont les cheveux blancs ? la mode de l'époque ?
Je m'en vais jouer à l'expansion "en formation", on se retrouve là bas ;)