DlMlTRl
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS malgré un solo court mais tellement excellent, dommage que EA ne sache plus faire d'aussi bon jeux ...
En tout cas je fout un jolie petit 19/20 une note que j'aimerais bien retrouver sur mes bulletins de notes x)

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Après deux épisodes sur Playstation très réussi, EA remet le couvert avec un autre épisode, mais cette fois sur PC. Mais c'est 2015 qui s'en charge, et la on peut dire que c'est encore mieux que les épisodes Playstation, le meilleur de tout les Medal Of Honor. Une excellente mise en scène et des graphismes a tomber par terre pour un jeu qui restera dans les mémoires de beaucoup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Hardcoregamer96
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Très bof, graphiquement un peu vieux, la durée de vie est assez courte, les ennemis sont un peu bêtes: ils mettent au moins 5
secondes avant de vous tirer dessus et bien 7 pour se relever. Le jeu est très facile à certains moments et beaucoup plus difficile à d'autres. Et il y a sans doute d'autres choses qui me déplaisent dans ce MoH mais que je ne saurais énumérer !

safedream
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Je suis vraiment très heureux de revenir sur ce jeu de légende. On shoot comme un fou sans trop se pendre la tête et on passe finalement un bon moment et c'est bien là l'essentiel. Il y a une bonne variété de situations et on est immergé comme il faut. Un must !

Broke70
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

Un bon 15/20 pour ce Medal of Honor, qui a su me tenir en haleine pendant quelques mois. Les graphismes sont encore assez jolis, même s'ils commencent à dater un peu. Après, c'est du MOH, tout ce qu'il y a de plus classique... Les missions sont peu nombreuses (5 ou 6, de mémoires), et ultra-linéaires. Aucun liberté de mouvement, on avance en ligne droite en dézinguant tout ce qui bouge, en actionnant des leviers, en récupérants des documents secrets, en posant des bombes... Quelques passages à bord d'un jeep ou d'un char. Cette scénarisation des missions nous offre tout de même quelques jolies mises en scènes. Les missions sont assez longues et difficiles, donc la durée de vie du jeu reste bonne. Un jeu sympa.

seiya22
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

medal of honor débarquement allié est un très bon jeu, les graphismes sont assez vieux (2002 cest normal !) mais qui restent assez correct dans l'ensemble. le scénario est très bien orchestré et les missions sont très plaisante, le niveau du débarquement en normandie est très réussi, mieux encore que dans en première ligne sur ps2. Le gros défaut est surtout la durée vie, courte comme dans tout les medal of honor mais le mode multijoueur est quand à lui très symphatique. En bref, moh débarquement allié est un très bon jeu, un grand classique !

shade_13
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

je pense que le jeu en multijoueur est tt simplement génial, mm à notre époque, le jeu reste rempli de joueur (débutant) ou (PGM) :p bcp de teams sont également à mettre à l'honneur dans ce jeu... au final, un bon jeu pour des joueurs avides d'action

Spirit_2007
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Je met une note très haute à ce jeu car pour moi c'est le meilleur jeu du genre avant 2005 meme si il est sorti en 2002 . D'accord le jeu en solo est à la longue si on est bloqué mais la jouabilité du mode multijoueur est la meilleur que j'ai jamais vu ( meme mieux que COD 4 ) . Personnellement j'y joue depuis 5 ans et je n'ai jamais été lassé par lui une seule fois.
A acheter vu son prix dans le commerce ( 5 euros ) par rapport à sa durée de vie (illimité en multijoueur et gratuit de plus ) et au qualité de jeu .

Et comme on dit dans le jeu : Bon frags

Nicohoho
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

J'ai ressortit ce jeu de mon armoire, la ou il prenait la poussier et j'ai recommencer a y jouer, je ne me souvenait pas d'une telle qualité, ce jeu et très réussi. Les graphismes sont excellent pour 2002, le scénario est bon, la durée de vie est assez longue et l'IA est bien faite.
Bref un très bon jeu que l'on peu encore trouvé en occasion et que je conseil fortement. C'est pour moi le meilleur medal of honor.

Oster05
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Bon jeu qui m'a beaucoup plu durant un certain temps, grâce à la campagne solo et aux modes multi joueur. Mais vous allez être lassés assez vite. C'est cela qui gâche tout dans le jeu: sa durée de vie... Mais Medal Of Honor : Débarquement allié est tout de même un très bon jeu que vous ressortirez sûrement de vos placard même si au fond c'est toujours la même chose...
A acheter.

benjadu15
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Un jeu de guerre excellent. Un titre à découvrir absolument. Les graphismes sont soignés, les environnements sont très variés. Le Gameplay est très captivant par son rhytme et son intensité. La durée de vie est très convenable malgré qu'elle soit un peu limite en mode facile. Les musiques sont grandioses et sont très bien adapté à l'action de ce titre. Le scénario est très complexe et offre à ce jeu une réelle utilité ! Tout simplement impressionant !

tigresse123
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

J'ai fini ce jeu en 3 jours, ne me demandez pas comment j'ai fait, je ne le sais pas moi même, tout ce que je peux dire c'est que le jeu est un peu court et la fin un peu trop banale à mon goût même si l'on peut avoir du mal à le finir ! Cependant les graphismes sont super, il y a quand même pas mal de cartes et une grande diversité dans les armes, ce jeu nous rapelle aussi très bien dans quelle situation on pouvait se trouvait dans la seconde guerre mondiale. Pour ma part, je suis totalement tombée sur le charme de ce jeu et je me suis automatiquement dans la vie du personnage !! Je recommande ce jeu vivement, il est génial !

]traceur[
Posté le 19 janv. 2007 à 00:00

Au départ j'aurais mis une note plus haute. Je m'amusais plutôt bien en mode difficile avec ce jeu. Sans parler que le jeu a forcément vieilli, les graphismes sont sympas par rapport à son année de sortie, les missions relativement variées, l'IA est pas mal (les toutous bien foutus). Bon on ne peut pas trop interagir avec l'environnement, ça c'est un peu plus chiant mais ça ne m'a pas plus gêné que ça : c'est un FPS pan-pan-pan-pan alors...La où ça c'est gâté, c'est à la mission du sous-marin. C'est là que j'ai vu que le jeu était hyper scripté et ça c'est hyper chiant. Je déteste les jeux scriptés. Là où je me suis encore plus énervé c'est à la mission 4, poste de commandement, où on a des docs à recupérer dans des bâtiments : même si au début tu ne tues personne (jusqu'au premier poste) et que tu ne fais pas de bruit, il y a quand même un garde qui va sonner l'alarme : c'est nul ! Si personne n'a été tué, et que tu fais pas de bruit, pourquoi un garde donne-t-il l'alarme ?? Bon je passe la racherche de docs dans les bâtiments. Après il faut se barrer. Là, j'ai remarqué qu'il y avait des gardes et chiens qui apparaissaient dans ton dos (alors qu'il y a 4 snipers devant qui se font une joie de te buter car tu ne les voient pas) à partir du moment où tu rentres dans le chemin ! Si tu n'y vas pas, ils apparaissent pas dans ton dos...En bref, parfois dans ce jeu la "stratégie" consiste à trouver où les passages sont scriptés et ça c'est hyper casse-c****** !! Y a même plus de plaisir, même plus de spontanéité et moi je tiens pas plus d'1 heure sans m'énerver...d'ailleurs je sais pas si je vais finir le jeu. C'est dommage.

lau5
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Moi, je donne une note un peu médiocre. Les côtés positifs de ce jeu, il y en a plein. Comme par exemple sûrtout dans Omaha Beach, il y a plein de son enrichi. Mais je trouve que quand les allemands ne nous regardent pas, on peut les toucher et ils ne s'en rencontront même pas ! Même si on lance une balle de bazooka ou de panzerchreck, ils vont l'ignorer. Quand nous tirons sur nos alliés, ils ne meurent même pas ! Je trouve que ça ne fait pas très réaliste. Mais j'aime beaucoup ce jeu parce que l'on fait beaucoup de travail d'équipe (en particulier dans la mission 3). Je trouve aussi que les missions sont bien remplies, mais ¸il n'y a pas assez de missions pour la valeur du jeu. En tout cas, c'est un très bon jeu que je vous recommande pour ceux qui aiment voir le réalisme de la vie de guerre !

yo8
Posté le 28 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bien, surtout le mode multijoueur, mais le mode solo n'est en revanche pas très bien, en effet dans la plupart des missions on est tout seul. Mieux vaut acheter call of duty, pour jouer en solo. Sinon le jeu est très bien réussi, il mérite plus que 16\20.

Posté le 03 déc. 2002 à 00:00

Un jeu très réaliste qui vous met dans la peau de Mike Powell, un Lieutenant qui se voit confier les missions de la plus haute importance. Une fois le jeu commencé, vous ne pouvez que vous réjouir tant la qualité est là, surtout le débarquement où des rafales vont dans tous les sens et les explosions d'obus vous plongent dans l'enfer!! Un jeu que je conseille vivement tant je prends plaisir à y jouer.

Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

La reproduction du débarquement est surréaliste. Le nombre d'armes disponibles nuit un peu à son fun. Mais les détails graphiques ont été beaucoup travaillés. Encore un titre qui n'est pas sorti pour rien.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17