DlMlTRl
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS malgré un solo court mais tellement excellent, dommage que EA ne sache plus faire d'aussi bon jeux ...
En tout cas je fout un jolie petit 19/20 une note que j'aimerais bien retrouver sur mes bulletins de notes x)

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Après deux épisodes sur Playstation très réussi, EA remet le couvert avec un autre épisode, mais cette fois sur PC. Mais c'est 2015 qui s'en charge, et la on peut dire que c'est encore mieux que les épisodes Playstation, le meilleur de tout les Medal Of Honor. Une excellente mise en scène et des graphismes a tomber par terre pour un jeu qui restera dans les mémoires de beaucoup.

clark92
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un FPS qui pète bien surtout lors du débarquement, on s'y croirait ! Bien sûr il faut resituer le jeu à son époque, 10 ans déjà ! l'époque où dans un jeu vidéo le fantassin ne pouvait emporter qu'un fusil, une arme de poing et une grenade, point barre.

gtalcs33
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un jeu assez bon malgré l'absence de la visée, et l'impossibilité de faire des quickscopes au sniper. Pas un très grand choix d'armes dans les deux camps et l'obligation d'acheter deux extensions pour en avoir plus.Une fluidité assez mauvaise sur certains serveurs multijoueurs et le chat gâche un peu la fenêtre de jeu.Pas mal d'insultes et de moqueries sur certains serveurs, qu'ils soient français, anglais ou russes.Par contre les graphismes sont assez bon pour l’époque et le solo est bien rempli. Bravo a 2015 pour le solo, mais je les félicite pas sur le multijoueur. 14/20

Constantius
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Franchement, pour y avoir rejoué il n'y a pas longtemps, c'est vraiment un bon jeu. Et cela me fait doucement rire ceux qui tailladent MoH contrairement à CoD. Il convient de rappeler que CoD a été fait par une équipe dissidente de MoH, et qu'ils ont quand même tout pompé à Medal, en sortant un jeu qui est certes génial, mais qui est moins innovant que MoH. Les scénarii de la campagne sont bien pensé, la campagne est quand même un peu longue, la musique est juste totalement approprié aux situations in-game... Et, pour continuer, le mode multijoueur marche encore et toujours, plus de 10 ans après la sortie du jeu. Bref, un classique à avoir.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Attendu au tournant, ce premier Medal of Honor sur PC arrive sans encombres au niveau de ses prédécesseurs sur console et s'impose comme l'un des meilleurs doom-likes qu'il nous a été donné de voir sur nos machines. La campagne solo, peut-être un peu courte, est d'une exceptionnelle qualité, remplie de trouvailles et très variée, et l'ambiance se montre excellente : le débarquement vaut à lui seul le déplacement. Des graphismes superbes, bien qu'un peu gourmands, une intelligence artificielle poussée (mais pas exempt de quelques incohérences, parfois) et un multijoueurs à la hauteur viennent compléter le tableau. Indispensable ? A n'en pas douter.

jefer
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Et encore un. Un bon jeu sur le débarquement. Mon seul medal of honor bon jeu d'action. Plusieurs front, des soldats qui tombent comme ils en pleuvent. Je ne l'ai plus, mais c'était un bon moment, du débarquement au froide journée allemande.

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Medal Of Honor sur PC. A l'époque très inspiré par le film "Il faut sauver le soldat Ryan", on y retrouve plusieurs clins d'oeil. Graphiquement plutôt correct pour l'époque, il bénéficie comme d'habitude de la patte d'EA pour la bande son, qui est superbe. Les missions sont relativement variées, même si la durée de vie est plutôt faible. Je recommande donc de faire le jeu en difficile directement. Certaines missions demanderont de la patience, notamment celle avec les snipers, qui en avit fait râler plus d'un à l'époque. Bref, un bon jeu, à faire.

tenyaumanxx
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Medal of Honor : Débarquement Allié est un jeu de tir à la première personne sorti sur PC. Prenez le contrôle d'un simple soldat durant la Seconde Guerre mondiale et préparez-vous à vivre le conflit de façon intense grâce à la mise en scène hollywoodienne.

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe. Tant bien par sa tenue graphique qui, encore actuellement, n'a rien à envier à ses concurrents, que par son gameplay simple et accessible qui saura ravir tout le monde. Un solo dont on ne se lasse pas et un multi où la communauté est bien simpa. Bref, 16.

Yoshiaki44
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Mon premier FPS, à la fois réaliste et prenant, Medal Of Honor Débarquement Allié est un très bon jeu avec des graphismes assez cool, une jouabilité vraiment super à l'ancienne quand on avait encore la barre de vie, bon une durée de vie un peu courte mais qui donne envie d'y rejouer, bande son vraiment bien réaliser : que ce soit pour les bruitages ou pour les musiques de fond, après scénario, bon c'est la seconde guerre-mondiale donc rien de neuf. Sinon Medal Of Honor est un très bon FPS à l'ancienne avec un bon challenge où on a pas la simplicité de Call Of Duty d'aujourd'hui.

sebasti1-nancy
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je viens d'y rejouer, comme ça, pour déconner. Et bah je peux vous dire que, ayant 10 ans, il ne m'as encore pas déçu ! Je le trouve même encore meilleur que certains FPS de maintenant. Bref niveau graphique, ils sont bons !...pour l'époque, jouabilité parfait je trouve. L'IA est quelques fois un peu conne, mais c'est pas grave, c'est même marrant! Enfin, bref, si vous êtes nostalgique de jeux ayant une dizaine d'année, je vous le conseil super très beaucoup fortement (je sais, ça se dit pas, mais bon...)

Supermotardu80
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

mon premier FPS ( ou plutot mon 2eme ) et l'un des meilleurs ! ce jeu et Return to castle Wolfenstein sont les deux VRAIS péres fondateurs du FPS selon moi,il y a des missions simples et passionantes ( 1,2 et 3( le debarquement OMAGAD... )) et des missions plus corsées (5et 6) je me souviens avoir galerer autour de ces missions d'un difficulté sans nom !

call66
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Les dignes bases de la série medal of honor sur PC qui n'aura de cesse de s'enfoncer à chaque jeux un plus pour aboutir au très décevant Medal of honor. Les combats se soldent souvent par la mort de vos chères compagnons d'arme, ce qui accentura la difficulté des missions, chose qui pour tout dire ne m'as pas déçu, ce qui nous ramé au principal défaut du jeu, son IA médiocre qui se contente de vous tirez dessus avec des munitions qui ne causent que très peu de dégât avant de rendre l'âme sous vos tirs.
Reste que le jeu affiche des graphismes fins, très bien utilisés pour servir à une mise en scéne qui n'as rien à envier à call of duty premier du nom.

Gonalonche
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

leskatedepa
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

:salut:

Au jour d'aujourd'hui et ce depuis sa sortie, ce jeu restera dans les anales du jeux vidéo ! Malheureusement, ce jeu perd de son succès. Il est dépassé par d'autres jeux plus récent et qui attire de plus en plus de monde. Mais pour avoir tester les deux types de jeu, Medal of Honor restera celui a mon sens le plus symphatique a jouer avec une ambiance qu'aucun autre jeu ne pourra défier. En espérant que le multijoueur ne disparaisse pas, je vous souhaite de bonnes partie en ligne, de bonnes rigolades entre potes et un bon jeu ;)

:bye:

Donald-Dk
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

C'est un Medal Of Honor,on le voit tout de suite!
J'ai la démo multijoueur et il faut avoir le coeur très,très accroché!
Les graphismes sont corrects,la bande-son reste exellente.
Le gameplay rapide,quoique un peu trop,sympas et jouissif avec un peu d'entrainement!