16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Tapalchoix
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu mais qui a vraiment changé pendant ces années, cela fait 7 ans que j'y joue et les changements sont souvent décevant mais si on parle de Wow classique donc Wow Vanilla, les OST sont toujours magnifiques, les graphismes sont suffisants, les maps toujours autant bonnes et de très bon souvenirs pour les raids, les donjons et le pvp (qui a malheureusement bien changé)

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

World of Warcraft vanilla ! La meilleur époque du jeu, l'époque où les kikoo n'était pas dans le jeu, l'époque de la difficulté. Ah.... Cette époque ! La joaubilité était excellente et la bande son était aussi énorme !.

bakura35
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Difficile de rencontrer un joueur qui n'a jamais joué, ou vue WOW. Ce MMORPG, 1er de la saga est celui ou il est le plus difficile pour monter de niveau. Un univers immense, sur ce type de jeu, les heures peuvent défiler sans que l'on se rende compte.

lamacresus
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Trés bon jeu,j'y ai passé mon enfance et je ne le regrette pas :hap:
Pour le moment,le meilleur mmorpg sur le marché.
Un monde vaste,de nombreuses heures de jeux en vu grâce aux nombres de quêtes et d'activité à faire tout au long du jeu :)

abooksee
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

franchement le meilleur jeux au quel j'ai joué tellement de bon moment desus (j'ai commence a milieu bc) explorez le monde magnifique de wow les raid (meme si ceux de cata apare t4v sont bof bof) mais bon maintenant je me fait un peu chier desus plus de difficulte a ce stuff en une semaine de stuff j'avai clean ds normal (en 4.3)alr qu'avant c'etait autre cose mon top extension wotlk adoré norfendre icc ulduar les monture mais c'est la que c'est commence a devenir trop facile apre bc et cata je ne pe pas noter vanilla car je n'y ai pas joue a l'epoque ou c'etait la seul extension bref je garde que des bon souvenir de ce jeu en esperant que mist of pandaria relevera le niveau de cata qui etait franchement nul

Bennetcraig
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Le meilleur MMO qu'il y es, Qui a donner naissance à un véritable culte, le style cartoon des graphismes sont tres bon, L'univers et les histoires sont interminables et passionnantes, toujours quelque chose a décrouvrir dans ce monde de world of warcraft.

firmen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

e meilleur MMORPG, La carte est immense avec des décors variés et très bien faits, je ne trouve pas le nombre de races et de classes limités bien au contraire surtout que le jeu repose sur l'univers de Warcraft et de toute façon cela évoluera eu fil des extensions. J'ai beaucoup aimé la phase d'XP, les quêtes sont biens et même si elle deviennent un peu répétitives à la longue, la découverte de nouvelle régions et de nouveau sors font qu'on trouve toujours autant de plaisir à les finir surtout si on prend le temps de les lire, au niveau maximum le jeu change et de nouveaux défis apparaissent comme les raid qui se feront la plupart du temps en guilde et pour ceux qui critiquent la communauté du jeu, je dirait que tout dépend des personnes avec lesquels on joue et si on trouve une bonne guilde l’expérience multijoueur deviens vraiment bien et on en garde de très bons souvenirs.

gasnyte
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, manque de rien.Je trouve juste un erreur de leur part c'est que le jeu manque de ressource.

[crekhunter]
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Hé bien oui, je mets un joli 19/20 pour ce magnifique MMORPG qu'est World of Warcraft ! Dans ce MMORPG, il y a 2 factions, l'Alliance et la Horde, dans chaque faction, il y a plusieurs races, dans l'Alliance, il y a ( de base, en version 1.12 ) les gnomes, les nains, les humains et les elfes de la nuit et dans la Horde, il y a ( de base encore ) les orcs, les trolls, les réprouvés ( mort-vivants ) ainsi que les taurens. Chaque race à un skin différent bien sûr et il y a plusieurs classes qui sont : chasseur, guerrier, voleur, mage, prêtre, chaman, druide, démoniste, paladin ( de base ).

Malgré le prix fort de ce Meuporg, World of Warcraft est très conseillé si vous débutez dans le domaine du MMORPG. Il demande une petite configuration et peut donc tourner sur un PC de bureautique pas cher. Il y a une super communauté, mature, il y a des donjons et raid très souvent organisés par de nombreuses guilde. Bref, que du fun, si vous avez les moyens et l'ordinateur pour y jouer, foncez !

LoicJV
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Meilleur MMORPG à son époque se titre est et restera génial se qui est loin d'être le cas de ses extensions.
Ne serait-ce que pour le contexte historique (suite de Warcraft III) se jeu vaut un détour bien mérité !
Abonnement JUSTIFIE pour se jeu !

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

WoW ! un MMO vraiment énorme sur lequel j'ai vraiment accroché ! pour 13€ par mois (ou 21€ tout les deux mois car j'ai des réductions) il vaut le coup ! Sur les serveurs RP il n'y a pas trop de kikoo Lol donc ça va ! sinon le test résume bien la qualité du jeu même si maintenant il y a eu un peut de changement.

Elyryan
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer. Une durée de vie inimaginable, des régions aussi nombreuses que variées. Le moteur graphique est un peu vieillissant mais on oublie très vite ce détail pour se plonger dans l'univers d'Azeroth. Un bémol tout de même, l'abonnement reste un peu cher pour un jeu qui a déjà 7 ans. Le baisser sous la barre des des 10 euros par mois ferait probablement revenir du monde, bien que la population soit encore très importante. Bref un jeu extrèmement complet lequel tout adepte de MMO doit passer ou débuter !!

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

l reste à ce jour le plus complet des MMO. Il est beaucoup plus plaisant à jouer que beaucoup de ses concurrents. Les graphismes cartoons ne se démodent pas. Les communautés Haut Niveau sont toujours aussi impliquées et les on peut vraiment jouer avec des gens très intéressants. Après la phase de progression va forcément vous paraître un peu vide car la plus parts des joueurs sont déjà haut niveau mais ça se fait assez vite!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Que dire de WoW, d'une part le fait de payer 13euros par mois ne me gène pas du fait que cela permet justement d'avoir un jeu en perpétuelle évolution et des modérateurs pour éviter que les gens ne fassent n'importe quoi. De plus, cela évite d'avoir pleins de gamins qui ne peuvent généralement pas mettre 13euros dans un abonnement. Concernant le jeu en lui même, le pve ne m'interesse pas enfin pas depuis que c'est devenu n'importe quoi avec toutes ces extensions. En revanche, coté pvp, c'est là où WoW se démarque vraiment car je n'ai pas vu à ce jour de MMO aussi complet tant dans le contenu PVP que dans jouabilité des classes. Un très bon jeu rentrée dans l'histoire vidéo-ludique un peu bousillé ces derniers temps par la volonté de Blizzard de rendre le jeu trop accessible.

CLEVO
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

World Of Warcraft est le MMO !
Graphiquement, même si le jeux est sortie il y'a quelque temps, il est toujours aussi beau !
Le scénario est super, ce qui est rare dans un mmo !
Il a une super bonne durée de vie, donc si vous aimé les mmo, c'est ce jeux qui vous faut !