16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
_grintold_
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un énorme MMORPG que l'on a la :oui:. Ce jeu j'y est passé des heures et des heures. C'est vraiment un très bon jeu. Être dans une guilde qui est sympas, uper en groupe, donjons, ect... que de bon moment passer sur ce jeu. Sa fait 2-3ans que je n'y est pas jouer, je compte m'y remettre :ok: A plus sur le jeu :)

NyanCatAttack
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

alors au risque de passer pour un vieux con chiant, je n'ai pas du tout apprécié ce jeu. oui, les graphisme sont pas mal dans le genre cartoon, les MAJ fréquentes et le contenu offert au joueur assez vaste mais ces choses ne font pas tout dans un MMO. j'ai trouvé WOW extrêmement facile dans le sens où le jeu est déjà en français et que toutes les actions, quetes, objectifs sont facilement accessibles. je me rappelle de prise de tete monstreuses sur des jeux tels que Ultima Online, Asheron's call ou meme Eve Online qui accentuaient le challenge et qui apportaient une plu-value au jeu. Je pense que WOW est aussi un peu victime de son succès, c'est-à-dire que vu que c'est un jeu qui roule, en français et facile d'accès, il s'ouvre à une plus grande variété de joueur et parfois certains joueurs peuvent etre plus que pénibles, d'accord ce n'est pas le jeu qui les rends comme ça mais il le permet. Pour moi WOW est un bon MMO pour débutant mais se ficer a ce jeu fait rater de bien meilleurs titres sur le coté. Je le conseil seulement si vous avez que sa a faire.

Love-n-peace
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Bonjour à tous,

World of Warcfrat ou Wow pour les intimes a été durant sa période Vanilla, BC, début WOTLK un très bon jeu. J'y ai même joué pendant très longtemps. Cependant je tiens à mettre le holà. Le jeu est actuellement en perdition et je pense que c'est la fin. Il faut absolument que Blizzard lance un nouveaux projet (Titans par exemple). On sent qu’au fur et à mesure des add-on, WOW perd cohérence dans l'histoire, dans sa phase de leveling et devient un jeu de plus en plus brouillon. Ne parlons pas des raids où l'on fait revivre des boss déjà mort durant les précédente extension (on pourrait se croire dans le feux de l'amour à ce niveau).

Je ne regrette pas mes années passées devant mon ordi mais je pense que MOP ne ferait que confirmer ce que je dis. Un jeu où toutes les classes vont se ressembler avec un manque cruel d'intérêt et où le joueur est plus poussé à consommer qu'à jouer en équipe, lier des connaissances, qui est quand même le fondement même d’un MMO (Raid Finder, Donjon Finder en sont les principales causes).

Ceci est mon avis et libre à vous de l'accepter ou non. Je n'estime détenir la vérités mais juste exprimer un avis.

MetaloWesh
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

La meilleure extension en termes de rapport qualité / balance reste WOTLK, bien que Vanilla, voir BC sont superbe et certainement moins casualisé que Cata d'aujourd'hui, le jeu était nettement moins accessible et franchement plus "mangeur de temps", c'est pourquoi j'estime que wotlk est une des meilleures extension en terme d'accessibilité et de gameplay. Je pleurerais WoW dans 10 ans, quand on en parlera plus. :(

rdixx
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

"Vie sociale" ne veut rien dire pour vous ? Vous n'avez pas de potes ? Vous voulez à tout prix rester cloîtrer 24h/24 sur votre fauteuil devant votre écran ????????
Une seule solution pour satisfaire ces besoins ===== Achetez World Of Warcraft !!

Aliwan
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

La meilleur version de WoW c'est la version original, quand on mettait du temps entre deux combat pour recharger le mana, pour reprendre la vie. A ce moment où l'alliance avais les paladins et la horde avais les shaman. Niveau graphisme ce jeux est génial et encore aujourd'hui il n'a rien à envier auprès des autres jeux. Tout le monde peut y jouer, suffit juste d'apprendre.

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un jeu unique, avec pas mal de persos totalement personnalisable, un monde immense, mais alors "vraiment" immense ça rigole pas, des tas de missions, des boss en veux tu en voilà, un jeu bien que payant mensuellement veux largement les 22€ investi pour jouer 2 mois, essayer c'est l'adopter, faites juste gaffe à pas devenir trop accrocs et à passer à coté de vrais choses qu'offre la vie ;)

CliffBurton
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, il y a moyen de passer des heures dessus sans voir le temps passer, on peut y passer de très bons moments, il est bien conçu, avec une communauté active, vraiment, un très bon jeu. Le seul inconvénient est le fait que le contenu intéressant se situe plutôt à haut niveau.
À avoir essayé au moins une fois.

]Silent_Shadow[
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Surement le meilleur MMORPG de tous les temps. WoW est un exemple en terme de gameplay, de game design et de bonne ambiance. Néanmoins, il excelle aussi dans la création de bugs. Mais c'est quelque chose que l'on peut vite oublier lors qu'on se rend compte de la richesse du jeu. Quant à PVP, il est extrêmement bien réalisé, et pimente un peu le jeu.
Bref, un mythe du JV.

Darkonyds
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

J'ai testé bien de nombreux MMORPG (GW2,SWTOR,DOFUS ... ect)
Et je reste sur de ma décision qui est : WoW reste le meilleur.
18/20 juste à cause de quelque petit truc que je n'aime pas comme le fait que les mago on cheat ^^" et autres souçis sans grande importance.

Hasukay
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont assez beaux. Le gameplay est très bien pensé (comme la plupart des MMORPG) mais reste basique. On peut passer des journées entière sur ce jeu sans se lasser de celui-ci pour autant. Le nombre de personnage est satisfaisant tout comme le nombre de classes. La taille du monde est gigantesque et regorge de donjons/raids/quêtes à faire avec sa guilde par exemple. Le point négatif : LE PRIX. Il est beaucoup trop élevé je pense.

nesfe
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

World of Warcraft m'a fait découvrir le monde des MMORPG et m'a complètement scotché le jour de sa sortie. Ils ont révolutionné le monde des jeux vidéo avec ingéniosité et talent.

Depuis, je n'ai jamais jouer à un jeu aussi bien avec une communauté aussi grande.

Pour moi, c'est le meilleur jeu de ces 10 dernières années et il le restera surement encore longtemps.

TheUpper
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Bonjour tout le monde,

Déjà pour commencer concernant certaines notes, vous n’êtes absolument pas objectif, vous parlez de niveau 85, que de 2 donjons, d'assistanat, ce qui n'est pas du tout en rapport avec le premier " WoW "
Donc votre jugement est totalement faux, il faut noter le jeu, l'addon, l'opus en lui même et pas les suivants qui n'ont pas les mêmes caractéristiques.
Car pour information, le premier " WoW " le niveau max est 60...

Arushi
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

l'univers est la , un monde vaste,des extension qui en valent la peine et de longue heure de jeux devant nous que demandez de plus
peut etre de nouvelle race (a voir dans le prochain gros mmo de blizzar qui sais..)

grandroy
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Même si j'y joue plus ce jeu frise la perfection une histoire longue, un mode on-line infinissable...Un des meilleurs jeux du monde. Si on enlevait tous les jeux, je voudrais qu'ont garde que celui là

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70