16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
xif
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Il reste à ce jour le plus complet des MMO. Il est beaucoup plus plaisant à jouer que beaucoup de ses concurrents. Les graphismes cartoons ne se démodent pas. Les communautés Haut Niveau sont toujours aussi impliquées et les on peut vraiment jouer avec des gens très intéressants. Après la phase de progression va forcément vous paraître un peu vide car la plus parts des joueurs sont déjà haut niveau mais ça se fait assez vite!

kaellthass
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

ecoutez je suis jeune mais fan depuis mon plus jeune age,je jouait a warcraft III pendant des heures et des heures ce jeu est le meilleur auquelle j ai jamais joue(oui,je suis jeune je n ai pas une grande experience mais bon)j y ai longtemp joue des journee entiere j ai monte mes personnage au lvl 80 j ai croise les personnage mythique de warcraft III(thrall,sylvana wyndrunner,arthas menethil,Kel'Thuzad,cairn,kaëllthass etc) jusquau jour ou mon pc a plante mais je ne regrette absolument pas mes journnee passer sur ce jeux!! et longue vie a WOW et a BIZZARD!!
(au fait j ai 14 ans^^)

DIAMANTIAMAT
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

trés, trés bon jeu online qui posséde dorénavent une version gratuite jusqu'au lvl 20, on redécouvre(pour ceux qui ont joué à warcraft II et III) avec joie les différentes races du jeux qui ont quelques peu changées, mais cela n'empeche pas au jeu d'etre parfait, surtout que l'on peux apprendre des métiers qui nous aident à nous dévelloper facilement et que cela peux permettre et grâce aussi à l'exploration de l'environnement des différents continents qui nous font gagner des prestices et des succés qui nous permet de nous comparer aux autres joueurs dans la progression du jeu, meme si ceux-ci ont un niveau supérieur au nôtre^^
Conclusion : C'est simplement un des meilleurs jeux online et en 3D qui existent à l'heure actuelle même si depuis quelques temps, le jeu a quelque peu vieilli...

francky32
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

J'ai décidé de me lancer et d'acheter le pack WOW comprenant le jeu, son extension Burning Crusade ainsi que 2 guides plutôt complet. Le monde de WOW est tout simplement immense, des quêtes à foison, j'aime aussi beaucoup l'importance qu'a apporté Blizzard au fait de pouvoir avancer dans le jeu aussi bien en solo, qu'en équipe. Il est vrai que le défaut que l'on pourrais trouver à ce jeu est que l'on ne vois pas le temps passer, tellement on est absorbé par le jeu. Mais pour ce qui est de tout le reste, je dirais que WOW est un jeu unique est qu'il est l'incontournable du MMORPG.

nem-nem
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Jeu très addictif, disons-le. J'y ai joué pendant 1 an et franchement, c'est bien comme jeu. Les possibilités sont infimes ; on peut carrément faire ce qu'on veut ! Le PvE HL est plus qu'épique, il faut le dire. C'est vraiment un bon jeu à jouer entre amis mais comme j'ai dis plus haut ; faut faire attention de pas trop jouer ! Quand on a un /played (comprendrons qui pourront) de 70 jours, c'est trop !

Ryuka77
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Très bon MMORPG, je m'y suis lancée il y a maintenant 3ans et j'y suis restée. Cette découverte de ce nouveau monde m'en a donné du fil à retordre, que ce soit la 1ère fois ou 10ème fois dans ce même passage. Un autre côté positif, c'est qu'il m'a donné encore plus d'imagination.

Leptisuisse
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

PARFAIT!!!
Fans des MMORPG ce jeu est énorme!
Certes l'abonnement est chiant et chère a la longue
mais cela vaut vraiment la peine!
Je le conseille fortement!
(Dofus est certes moins chères mais Dofus est moins passionnant
et interessant!

MassifVinson
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Cette ambiance cartoon ne plaît pas à tout le monde, mais c'est parfaitement mon genre. Le territoire est immense, le choix des armes, armures, les différentes classes et races, tout cela m'a enchanté.

Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Un jeu super bien fait , rien à dire pour l'instant
Sauf que défois je m'ennui quand même
Sauf que l'inconvénient , c'est que les joueurs ont tendances à prendre le jeu trop au sérieux et c'est ça qui pourrie un peu le jeu quand même
Se faire une langue inventé dans ce jeu est un peu abusif. Mais j'aime bien

Meraengwen
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

De tout les MMORPG World of Warcraft reste la référence.
Un gameplay riche, un scénario que j'aime énormément. Malgré la récente vague d'arrivé de kikoo 14 ans à cause de qui nous avons des nerfs de raids qui arrivent plus vite que quand Lucky Luke tire le jeu est excellent et on y trouve des joueurs vraiment sympathique avec qui on peut délirer de nombreuses heures.

Super-skate-xxl
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

World of Warcraft est tout simplement le meilleur mmo que j'ai pue jouer , les graphismes je lui mettrait 16 , le gameplay 19 , la durrez de vie 19 , la bande son 15 et le scenario 17 je ne mais pas 20 parce que 13 euro par moi sa fait quand meme mal mais je le coneille a tous !

Cartman32
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ayant jouais a un bon nombre de mmorpg je peut dire que wow est vraiment l'un des meilleur (selon moi ) Tout dabord les graphisme sont vraiment sublime le jeux a au moin 6ans et en jouant en fin d'année 2011 je trouve toujours les graphisme sublime sans compte la bande son qui est vraiment tres tres bien faite se qui compte beaucoup dans un mmmo , apres la durée de vie , j'y ai jouait 3ans ... apres les classe sont tres intéréssante et il y an a pour tous les style de jeux ! bref une merveille.

Kid-Ink
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

C'était le début de l'aventure , l'ambiance chaleureuse en hivers , je m'en rappelle je jouai avec mon gnome dans les montagne enneigé de Dhun morogh accoté de ma cheminée , le jeu était originel avec son style cartoon , seul problème était les serveurs instable mai le jeu en lui même était très bien ..

LowMan
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Comment être amateur de MMO et passer à côté de WoW? C'est tout simplement impossible. Il a bouleversé le genre et écrasé ses concurrents après toutes ces années mais aujourd'hui la page semblait se tourner, elle en mis du temps et pour cause! WoW est un jeu extraordinairement addictif. Gagner son équipement, ses petits sous, etc. Les graphismes sont légèrement améliorés à chaque extension pour qu'il reste dans la course, mais c'est surtout sur la mise en scène que Blizzard assure. Toutes les musiques sont un bonheur à écouter. Le pvp comme le pve est excellent bien qu'il subisse d'énormes changements en ce moment. Il serait inutile et bien laborieux de reporter tout ce qu'il y a à faire ou ce qui peut être fait dans WoW. Bien sûr ce n'est pas la peine de venir sur WoW sans avoir l'intention de jouer avec d'autres. C'est même une idée assez ridicule. Vous manqueriez la partie la plus importante de ce jeu, l'aspect communautaire. Je me souviens encore de mes premiers pas dans la forêt d'Elwynn et de ma guilde. Et quelle guilde! Chaque membre connaissait les autres. On se contactait IRL, on se connaissait par nos prénoms et on est toujours en contact! Que de souvenirs partagés en donjons, batailles et autres évènements. Aujourd'hui j'ai une grande nostalgie de cette période où on se retrouvait tous les soirs. Malheureusement toute bonne chose a une fin, tout comme le jeu. Merci à Blizzard pour son jeu merveilleux et tous ces bons moments que je n'oublierai pas.

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Wow , le MMORPG le plus joué aux monde . Dommage qu'il soit payant par abonnement . Parlons du jeu . Immense map , divers continents , les extensions les rallongent encore plus . Différentes races et classe , ce qui fait qu'on a de tout dans le jeu . Plusieurs endroits pour xp le meme niveau . Les textures et le gameplay est très bien foutu . Un grand nombre de quete et de donjon . Le jeu est tout de meme meilleur en groupe ou avec des amis . On comprends pourquoi ce jeu est aussi célèbre . 18/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70