16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Matt_Kenseth
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Pas du tout MMO, ni RPG, j'y ai été poussé il y a quelques année par mon frère...
Et si je ne passe pas des heures dessus, il reste impresionnant.

Certes, les graphismes en 2012 commencent à dater, mais c'est au moins très fluide, des zones immenses, et une liberté très appréciable.

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 20, il mérite tellement plus ! Le plus GROS carton de l'histoire du MMORPG que l'histoire vidéo-ludique ait connue !
Après de nombreuses années, les joueurs se comptent toujours par millions et le nombre de choses à faire dans le jeu est immense.
Une histoire très prenante, des classe variées, un univers unique avec une ambiance inégalée: voilà ce qui fait le succès de World of Warcraft !

Lelement-_Takeo
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeu est certainement l'un des MMO les plus connus du monde.

Graphismes: ils ne sont pas mauvais et offre une patte artistique très intéressantes.
Bande-son: La musique est trop discrète à mon goût, mais elle est pas mal.
Durée de vie: Elle offre des heures de jeu, attention ce jeu est très addictif.
Gameplay: c'est un MMO donc le gameplay est riche et évolue en fonction de son lvl.
Sur ce bonne journée/soirée.

DarthxMalgus
Posté le 07 août 2012 à 00:00

World of Warcraft est un jeu fantastique et inégalé, l'univers est attrayant et la prise en main facile. C'était mon premier MMORPG et le meilleur à mon avis. Mais je lui trouve un défaut de taille : il est tres, trop addictif.

junehoward
Posté le 05 août 2012 à 00:00

PVE :
- Au fur et à mesure des extensions, les quêtes deviennent de plus en plus immersives et divertissantes. Et quoi qu'on dise, je n'ai jamais vu un jeu où l'on doit attaquer un village et tuer des villageois (jouissif). Les instances sont diverses, et c'est pas les jeux où tu dois attendre le lvl max pour ta première instance. Et pour finir, au level 85, entre guildes et raid, ont développe de réelles stratégies pour venir à bout des boss. DONC STOP DIRE blabla, les instances sont nulles avec des kevin ! J'ai vu des joueurs de 13 ans beaucoup plus matures que des joueurs de 45 piges !

PVP :
- Un contenu énorme, car, le PVE et le PVP ont chacun leur stuff propre.

Musique :
- Bien que répétitive, chaque zone a la sienne, et elles sont tout de même assez recherchées.
Durée de vie :
- Illimité.
etc, etc.
Je pourrais continuer des heures. Tout ça pour dire, Wow c'est wow et ceux qui disent que c'est trop cher me font marrer ! [...] WOW, vous payez par mois, achetez les extensions au début (avec les offres et les rabais constants) et puis BASTA ! Donc stop ceux qui se plaignent, allez vous acheter une carte prépayée et arrêtez de faire baisser la note et de dénigrer ce bijou. Une référence. PS : Aujourd'hui les Free to play font payer à certaines personne des milliers d'euro par an alors que wow, lui, il n'y à qu'a faire ce que j'ai dis ci-dessus ! Donc parlez pas trop sur le prix avant de ne pas avoir regardez autour.

rayman_2011
Posté le 01 août 2012 à 00:00

il mêle efficacement graphismes bluffants, durée de vie exceptionelle et addictivité. En effet, les graphismes sont détaillés, autant en terme de paysages que de personnages et monstres. Ensuite, le nombre de quêtes et autres choses à faire est interminable : il est est techniquement impossible de finir à 100% le jeu, sauf en y jouant des milliers d'heures ! Ensuite, le jeu est immersif , extrêmement jouable et le multi est très plaisant. Dommage que son prix élevé pour l'abonnement et quelques bugs graphiques de temps en temps viennent ternir le bilan.

Faurameur
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'ai commencé wow il y a peu de temps, et le moins que l'on puisse dire c'est que malgré les années qui ont passé, ce jeu reste la crème des crème niveau mmorpg. La prise en main et immédiate, graphiquement, même si bcp n'adhèrent pas, je trouve à titre personnel que les graphismes collent parfaitement à l'ambiance du jeu, les possibilités sont quasi infinies et on prend bcp de plaisir à découvrir de nouveaux lieux tt en admirant le paysage. Le petit bémol est pour moi l’intérêt du scénario des quêtes, en général, on ne prend même pas la peine de lire le pq du comment il faut faire ça. Mon dernier point concerne la communauté, bon, en étant honnête, on rencontre des "kéké" sur chaque jeux, mais je trouve la communauté wow relativement saine et amicale, bcp de joueurs 85 prennent le temps de vous aider pour une quête ou encore pour vous donner des "trucs et astuces"pour atteindre un objectif. Bref, ce jeu est un pur plaisir, une vraie œuvre d'un point de vue vidéo ludique.

jiraya-pervers
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

WOW est un MMorpg énorme et superbe. les univers sont très variès bien modélisés ,les armes les niveaux ,se débloquent sans trop de pro blèmes les groupes a formemr avec ses amis sont plus marrant.super jeu online ,cher mais supert

CopyRightFM
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Je note ici l'intégralité de world of warcraft, c'est à dire que ma note comprends également l'ensemble des extensions. Je dois dire que ce jeu m'a marqué à vie je pense puisqu'il représente 2mois de jeux mais je ne regrette absolument pas ce temps passé à jouer car c'est tout simplement le meilleur MMORPG auquel j'ai pu jouer. Je lui retire un point du fait qu'il ma également fait perdre un an d'étude

hyustu
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Graphiquement, pas des masses, que l'on aime ou pas le style cartoon, mais la logique du jeu est exellente, et le gameplay style "coop" est très sympa a jouer.
Ce jeu mérite bien le 18 qu'il a eu au test !

purporchallal
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le premier wow était énorme les raids la comunauter le background qui tennais la route et son gameplay :bave: il donne facilement accro faite attention :) . sinon dommage que a lich king sa a commencer a partir en couille puis est venue le drame cataclysme (s'étais vraiment la cata) maintenant il va avoir mop que je pense être bidesque

Ohz
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, malgré ses défauts WoW est un très très bon jeu, il est simple à la fois simple à apréhender tout en demandant demandant parfois pas mal de technique (essentiellement en instance vhl). - Le leveling jusqu'au niveau 60 est parfois rébarbatif car c'est essentiellement du farm, toutefois faire ca avec un ou deux amis ayant les même temps de jeu reste agréable (effectivement si vous ête s seul, vous aurez sans doute du mal à lier de vraies relations avec d'autres joueurs car il y aura rapidement des écarts de niveau qui qui feront que vous n'aurez plus les mêmes intêrets). - Aux alentours du level 60, les premieres instances à 5 vous apprenent globalement a jouer votre classe efficacement, mais comme il y en a peu elles ne vous occuperont pas très longtemps. - Une fois un peu équipé, reste les instances à 20 & 40 qui demandent par contre d'intégrer une guilde de "gros joueurs" si vous voullez avoir une chance d'avancer. Clairement les joueurs qui ne jouent que quelques heures/semaines on peu de chance de voir nefarian ou les twins. - C'est très clairement un jeu axé sur le farm et l'équipement, n'espérez pas être un tueur en dessous de 1000 heures de jeu. Maintenant tout est question d'objectifs vis-a-vis du jeu, monter niveau 60 et explorer un peu les instances t0 vous occupera déja sans doute 400 heures... - Je ne pratique pas le PvP donc je n'ai qu'un avis peu prononcé, disons simplement que ca m'a parut très limité pour l'instant. Je tiens tout de même à critiquer quelque peu les commentaires précédents : - En quoi ca vous gêne qu'il y ai des "no-lifes" ? les gens font ce qu'ils veulent de leur temps, et dans wow ça n'impactera même quasiment pas votre jeu. Wow est comme toute activité ou sport, plus on pratique, plus on va loin et meilleur on est, et heureusement sinon les efforts deviendraient un concept inutile ? La seule raison que je vois est que vous soyez frustrés/jaloux.. - Cher. En effet WoW coute un peu plus d'une dizaine d'euros par mois en plus du cout d'achat d'un jeu normal. Mais personnelement, je ne joue plus qu'a WoW, et plusieurs dizaines d'heures par mois. Si je compare a un jeu solo à 50€ qui dure 30 heures et qui donc m'occuperait un mois, finalement j'économise de l'argent... - Trop de kevins. Forcément quand on s'inscrit on est pas triés par tranche d'age, donc mélanger des gens de 35 ans avec des gamins de 12 ca ne marche pas toujours bien, et le fait d'etre quelques centaines à se cotoyer n'arrange pas les choses. Ceci dit, je joue en soirée, essentiellement en guilde et j'ai rarement de problèmes. Au final, ce jeu mérite bien ses 5 étoiles, je n'aurais sans doute pas mis un 100/100 car je lui trouve forcément des défaut.

Azeo
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

CE JEU EST UNE REFERENCE. En terme de MMORPG, ce jeu est un hit : il mêle efficacement graphismes bluffants, durée de vie exceptionelle et addictivité. En effet, les graphismes sont détaillés, autant en terme de paysages que de personnages et monstres. Ensuite, le nombre de quêtes et autres choses à faire est interminable : il est est techniquement impossible de finir à 100% le jeu, sauf en y jouant des milliers d'heures ! Ensuite, le jeu est immersif, extrêmement jouable et le multi est très plaisant. Dommage que son prix élevé pour l'abonnement et quelques bugs graphiques de temps en temps viennent ternir le bilan.

LaMoure
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

J'ai passé pas mal de temps à jouer à ce MMO,que des bons souvenirs. Entre les quêtes de groupes,les donjons,les graphismes,les bandes-sons,l'histoire en lui-même,tout m'a très bien plu. Je le recommande à tout les fans de MMO.

Megie-Chan
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Aaah...World of Warcraft mon deuxième MMORPG que j'ai jouait...j'ai commencé ce jeu dès l'age de 9 ans :) Moi personnellement j'aime ce jeu ! Je suis pas une no-life , je passe pas mon temps dessus toute la journée , j'y vais seulement quand je n'ai rien à faire :3 Les graphismes sont correcte pour un jeu PC , comparé à certains jeux , les montures sont à vie ! Mais sur d'autres c'est entre 2 à 15 jours...ça c'est cool ! Après le niveau maximum (85) c'est chouette ! Les musiques me font pleurer et me font peur comme pour le thème du bois de la pénombre ^^ et puis il y a beaucoup de monde à explorer ! ;D et il y a un paquet de donjon ^^ et le scénario est sympa :)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70