16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Qurupecoz
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

World Of Warcraft je comprends pas que se jeux arrive à avoir comme moyenne que un 16 ^^.
Moi qui joue depuis 3 ans a WoW sans etre soulée je peux vous garantir que se jeux tu ne t'ennuie jamais c'est sur que maitenant blizzard ont un peut abuzzez szr les prix c'est le seul défaut que j'arrive trouver a se jeux.
Après voyons se que sa va devenir cars maitenant WoW est devenu un peut plus un jeux pour débutant cars tout est indiquée suivi etc... c'est un peut dommage mais bon je trouve que WoW est et restera la bases des MMORPG

lemlemlem
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Jeux magnifique maps immence et jeux vraiment très complexe avec de très nombreux donjon et raid. Malgré son prix asser cher très bon jeu. On peut se balader a pied ou en cheval, jeux rempli d'event vraiment bien. Juste un peu dommage pour les classes plus forte que d'autre ce qui fait le jeu non équilibré.

shoxi
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Excellent, mon 1er MMORPG, j'ai du y passer , des dizaines et des dizaines d'heures, je parle pour les 3 extensions, Blizzard n'aurait pas pu mieux faire pour transposer sa série phare en MMO, j'avoue ne plus y avoir jouer pendant un petit bout de temps, et je pense y jouer un peu moins car, il faut l'avouer, c'est un jeu qui demande beaucoup d'investissement et de temps. Côté graphisme : Aie, le point faible du jeu, Blizzard aurait du refondre les zones de jeu a chaque extension car sa commence a piquer les yeux :s. Pour la bande-son, rien de trop mémorable a par certain thèmes du Norfendre même si quand on réécoute les musiques des zones on l'on jouer a bas niveaux, on ressent toujours un peu de nostalgie. Le scénario GIGANTESQUE de Warcraft est excellent, rien a dire de ce côté la.En bref, un MMO vraiment fun et addictif, je vous le conseil.

sangoraph
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

waouh! waouh! wow! ce jeu est tous simplement le meilleur mmorpg de tous les temps. univers immense, paysage magnifique, gameplay bien, durée de vie extra, la musique classe. Franchement si vous aimez l'aventure, achetez wow.(ATTENTION, CE JEU REND FACILEMENT ACRO)

Sharpedo55
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un seul mot peut qualifier world of warcraft : magnifique. Ce jeu absolument magnifique vous englobe dès les premières minutes de jeu avec des quêtes diverses et variées.Les graphismes sont,en effet,bons.Un copain m'a montré ce jeu,depuis je suis devenu accro à ce superbe MMORPG de Blizzard !!

CanNovax
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

World of Warcraft est un très bon jeu, nombreux donjons, classe et races variées, le système des deux factions, alliance\horde est sympa ( sa promet souvent de bonnes bastons ! ), des sorts et attaque différentes, et un bon scénario qui rend le jeu immersif. Ce qui fait fausser le jeu est l'addiction... mais si je dis sa c'est pas pour dire que vous allez tous de suite y tomber dedans, sa dépend de vous. Quelques joueurs pour le moins noob, mais tout les jeux en ont, et si je commence a parler des extensions, je baisserez la note. Mais la je doit faire un avis de World of Warcraft et non des extentions, un bon jeu assez sympa a jouer seul ou avec un ami!

TheDarkPink
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

World of Warcraft est mon jeux préféré ! Pour cause , un univers magnifique servie par des graphiques pas si mal que ça , de nombreuses quêtes passionnante ... Il y a de quoi passé de nombreuses heures sur ce jeux ! Et la communauté n'est pas mal non plus ( à part un phénomène à la mode de de jeune kikoo comme sur de nombreux jeux en ligne à forte réputation ) Enfin , merveilleux jeux , tout simplement !

popjodu76620
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

J'ai débuté WoW il y as maintenant deux mois et je trouve ce jeu très bien . On as le choix de plusieurs races différentes, avec deux factions différentes... Les quêtes sont basiques : style MMORPG, on ne va pas s'attendre à beaucoup mieux après tout .
Chaque race a ses propres quêtes unique de départ ect...
La personnalisation de personnage est pas mal, on peux leurs mettre des armures qu'on aura eu en récompenses de quêtes ou de donjons .
La durée de vie est assez bien, on peux choisir de monter vite un personnage, ou bien prendre sont temps .
Les musiques sont sublime, rien à dire de ce côté là .
La communauté est assez difficile à comprendre au début, il y as des personnes biens et des personnes assez méchantes, qui auront tendances à vous juger par votre équipements ou vous rabaisser car vous ne sauriez pas un vocabulaire précis ect... Rassurez-vous on s'y fait assez rapidement, il faudra juste trouver les personnes fréquentables, en allant dans une guilde par exemple .
Bref ce jeu est très réussis, je ne connaissais pas l'univers de Warcraft, j'en avais entendu parler mais je n'y avais jamais tenté l'expérience . Attention, le jeu peut rendre très addict !

madare29
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Jeu simplement génial et très (voire trop addictif). Si vous ne savez pas gérer votre temps de jeu autant éviter de commencer. Seul reproche que j'aurais à faire concernerait le prix. Pour quelqu'un sans revenue fixe il peut être assez embêtant de devoir payer un abonnement mensuel (sans compter si l'on commence le prix de toutes les extensions + le jeu et l'abonnement). Néanmoins le jeu est de grande qualité puisque des mises à jours hebdomadaires corrigent les bugs éventuelles et une équipe d'administrateurs sont là pour répondre à des questions et aux problèmes rencontrés dans le jeu. En conclusion attention à ne pas en devenir accro :)

ZeratulDT
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeu tout simplement extraordinaire, sans doute le maître des MMORPG, on peut créer son propre personnage et choisir son camp, retrouver ses amis, mener de grands combats et accomplir des quêtes épiques, ce jeu est génial !

Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

La note que je donne est une moyenne pour toutes les extensions du jeu. Ce jeu est certainement le plus grand mmorpg de tous les temps, qui contient une infinité de choses à faire, un monde d'une grandeur inégalé malheureusement, au fil des extensions, la qualité de jeu s'est dégradée ( près Burning Cruisade ). Dans le premier jeu, les raids à 40 étaient jouissifs et la difficulté + qu'au rendez vous. Maintenant, la difficulté a quasi disparu.

Khataclysme
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Le Mmorpg que tous le monde doit au moins essayer une fois dans sa vie !
Le leveling est plutôt rapide, le contenu que se soit PVE ou PVP est très très très Solide !
Aucun ennui possible !
Bref, Jouez-y !

-kanji-
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Superbe jeu dans lequel vous vivrez vos meilleurs moment de joueurs. L'univers est superbe, l'evolution des personnages est très fluide et diversifié (quêtes, donjon, bashing) et une fois arrivé au niveau maximal c'est la que le véritable jeux se dévoile.
Les donjons à 10 personnes ou 25, avec autant de mon sur TS c'est extra.

spartanfefe
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

La note dépasse le plafond de notation et il le mérite, bien que souvent montré du doigt par les médias comme étant un jeu extrêmement addictif (ce que ne dément pas Blizzard, le studio qui réalise WoW), ce MMORPG est sûrement LE jeu par excellence dans sa catégorie.
Le scénario, basé sur déjà trois autres jeux de stratégie (Warcraft 1,2,3) est somptueux, vous retrouverez donc deux factions (l'alliance et la horde) qui se battent en impitoyablement l'une contre l'autre dans les différentes zones d'Azeroth (le monde de WoW).
Vous me direz, se battre les uns contre les autres, ce jeu ne sera axé que sur le JcJ ? Ehh bien absolument pas, le JcJ occupe évidemment une place extrêmement importante dans le jeu, mais le système de JcE est époustouflant et vous passerez des soirées entières entre amis dans des combats épiques qui vous permettront de gagner des équipements du même titre.
Les deux seuls soucis sont peut-être les jeunes joueurs qui n'ont pas de beaucoup de respect pour leurs aînés et le prix de l'abonnement.

requin944
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

exellent jeu mais trop addictif.

On peut vraiment tout y faire et en ayant un gros temps de jeu cela peut devenir une 2 eme vie. Monde immense quête à ne plus en finir. Les prochaines extentions auront gachées le plaisir du 1 er wow mais sa en reste de trés bon souvenir

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70