16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Oncheurdusoir
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Le meilleur mmorpg de tout les temps!Des graphismes corrects mais qui commencent à veillir,...ne s'atardons pas sur ce point qui n'est pas le point possitif de wow.Les plus gros points possitifs de wow est ça durée de vie(encore plus grande que d'autres mmorpg) ainsi que la grandeur de l'espace de jeu et le nombre de quêtes incroyables...Tous les éléments esentiels d'un mmorpg sont précents : le pvm,pve,pvp,guilde,quêtes,...

ChieDesZ
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

What The Fuck ? C'est un des pires jeu auquel j'ai joué , je déteste !!! Tout le monde en parle bien , je vois des gens qui passent leur vie dessus , des gens pour qui c'est un passion...Ben je comprends pas , je veux bien qu'on apprécie mais qu'on aime tellement un jeu si mauvais je comprend pas.

Papa_Mario128
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Que dire sur cette bombe mondiale ... Le MMO par excellence. On y retrouve tout ! Classe/race/PvP/PvE et tout ce qui va avec. Malgré les graphismes qui ne sont pas forcément au rendez-vous, par rapport à TERA ou encore Guild Wars 2. Ça reste tout de même un jeux excellent, la jouabilité excellente etc.

tauvar
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un jeu partant d'un très bon principe, bonne idée... mais au final, le contenu une fois arrivé au niveau 60 est très bas (1 à 3 donjons, 1 raid) et il faudra attendre longtemps pour les mises à jour. Des environnements qui malgré un moteur graphique moyen sont très bien créés. Il n'est pas le meilleur, mais n'est pas non plus le pire. Contrairement à ce qui est dit, les boss de WoW équivalent les boss de donjon 5 joueurs (wotlk ou cata) la seule difficulté est de coordonner 40 personnes (et de le trouver).

maitre_lightman
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Je n'ai commencé que tardivement l'aventure, mon premier vrai MMO. Que dire... le joueur est plongé dans un univers merveilleux, la progession se fait naturellement le gameplay est efficace et la durée de vie est illimité. On trouve une guilde sympa dans laquelle on "rencontre" des gens cool et où l'on passe de supers momenst. Malheureusement une fois le leveling passé la lassitude s'installe vite et pour atteindre les hautes sphères du pve il faut du temps, trop de temps...On s'arrête un moment, puis on reprend, on retrouve ces petites sensations magiques des débuts mais la routine s'installe à nouveau très vite jusqu'au jour où l'on décide de quitter définitivement ce monde onirique, pour notre bien ?

D4rK_GenesiS
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Enormément d'heures passé dessus, des mondes merveilleux, de belles OST. Le monde est franchement magnifique. Malgré les graphismes qui commencent à veillir, je pense que Warcraft garderas sa place d'un des meilleur RPG du monde, notamment grâce à son gameplay souvent imité, mais rarement égalé voir dépassé, ou encore pour son LORE. Un incontournable, un Must à avoir absolument chez sois.

Bleepshit
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Voici un avis sur le premier WoW (difficile aujourd'hui de comparer le contenu général premier de WoW avec la même version de l'époque vanilla): 17 car même si le jeu était formidable, sa meilleure période fut, à juste titre, The Burning Crusade, qui a amélioré de nombreux points de défauts du jeu standard. Avec un gampelay innovant, un univers incroyable que les anciens de War III reconnaitront aisèment, ce jeu emmène vraiment loin. De plus tout néophytes peut se lancer à la quête du monde d'Azeroth sans peine, tant le système de jeu est intuitif! Pas étonnant que le jeu soit encore aussi actif depuis 2005 même si les anciens regretteront la bonne vieille époque. Un jeu incontournable, que chaque fan de RPG curieux ou de MMO à dû lancer au moins une fois dans sa vie.

hijaki
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

LE précurseur en la matière... WoW c'est lavènement d'une nouvelle ère pour le MMO. Si on peut lui reprocher son scénario peu mis en avant, il en est tout autre pour.... tout le reste! Profusion de quêtes, de donjons, de contenu HL... Tellement étoffé que certains en oublient les réalités de la vie! Ce premier WoW est vraiment une perle qui a accouché de plusieurs extensions par la suite...

Bridgess34
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un MMO culte qui ne laissera personne indifférent...

Ceux qui n'en ont jamais entendu parler doivent être cachés au fond de leur mare ou dans un quelconque endroit semblable...

Bref, ce chef-d'oeuvre en son genre est un point inratable pour tout amateur de MMORPG qui se respecte. Enorme, aux possibilités vastes, au système de combat bien adapté...

Il mérite sa place en haut du trône, je pense ! :)

[JV]MisterCat
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Putin ce jeux est superbe les niveau sont dur atteindre les graphisme sont superbe la maniabillité et bas il de différent mode de jeux avec la souris ou le clavier est la durée de vie et infini la toujour un truc a faire.

davidfeta
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Un jeu accessible, au contenu pléthorique, à la profondeur évidente, et au background passionnant ! Assurément, il reste le MMORPG le plus abouti de tous les temps ! Sa communauté, bien que jeune, sait souvent se montrer sympathique !
Quoique Guild Wars 2 ....

twopac3813
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, incroyable, exceptionel...à la base. Cependant au fil du temps, le jeu n'est devenu plus que moyen... comme quoi toutes les bonnes choses ont une fin.

TesteurDeMerde
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Une perle dans le domaine du MMORPG. Malgré les années, le jeu reste un incontournable. Bien que les graphismes semblent aujourd'hui trop pixelisés, l'univers et le contenu sont épatant. Blizzard s'impose après ses opus à succès et semble décidé à ne pas lâcher la première place.

[now7]Blackdog
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un super jeu si on joue avec nos amis, une map très grande, un choix acceptable pour les classes et les races. Des extensions qui n'ent finissent pas (pigeon?). Mais l'univers d'Azeroth est parfait, et j'espère qu'il le restera...

yakpak
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

World of Warcraft est un jeu fantastique et inégalé, l'univers est attrayant et la prise en main facile. C'était mon premier MMORPG et le meilleur à mon avis. Mais je lui trouve un défaut de taille : il est tres, trop addictif.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70