16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
OwnedByModo
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

J'ai joué assez joué longtemps,et accompli assez de choses pour enfin donner mon avis sur ce jeu. Nous avons ici droit à un chef-d'oeuvre de blizzard : de la qualité (même s'il faut en payer le prix!) . Le style cartoon ne ravira certainement pas tous les joueurs,mais on plonge avec une grande facilité dans l'univers de Warcraft.
Le gameplay est extrêmement simple à prendre ne main,et ne demande que quelque temps d'habitude avant d'être totalement contrôlé.
Un chef d'oeuvre,tout simplement.

Benjamiiin
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Le style graphique cartoon , le bestiaire et la diversité de WoW en font un jeu à style unique en son genre. Le tout combiné à un bon équilibre de classes démontre le réel travail des développeurs pour ce titre des plus jouissifs. Le seul problème à vrai dire et que le titre en question peut créer une forte dépendance. Un très bon jeu a ne manqué sous aucun prétexte.

valdesfees06
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Voila, je me permets de mettre un 10/20 à ce jeu. Tout d'abord, sachez que je l'ai quitté après 3 ans de jeu pour passer sur Final Fantasy XI.
WoW était un bon jeu, à l'époque. Maintenant il est envahit de boulets (et je pèse mes mots) qui ne pensent qu'à eux eux eux. Dans WoW si tu joues avec quelqu'un et que tu fais quelque chose qui lui déplait, il te crache à la gueule car il sait qu'il aura tout simplement aucun mal à trouver quelqu'un d'autre.

L'ambiance du jeu m'a de plus en plus déçu, à tel point que le jeu ne figure plus sur mon PC.
Autre chose : jeu très répétitif. Je m'explique : j'avais un paladin heal lvl 80 et je peux vous assurez que je n'avais jamais rien à faire mis à part les raid le soir. Je ne connectais mon perso juste pour les Raids.
De plus, mis à part les 10 lvl supplémentaires, les extensions n'apportent quasiment rien de nouveau.

Un jeu qui est descendu vraiment bas.

Que WoW soit enterrait à tout jamais et que son nom croupisse au fin fond de l'oubli.

akiman62
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Voici un jeu exceptionel dont le défaut c'est qu'il faut payer 13 euros par mois, sinon c'est un jeu à acheter les yeux fermés, jamais je n'avais vu un jeu aussi gros, la durée de vie est infinie, les graphismes ne sont pas exceptionnels mais sont plus que correctes et vraiment très fluides, jamais de bugs malgré la grandeur du monde et le nombre de joueurs humains, le scénario est là (l'univers de Warcraft) sans qu'il soit l'essentiel, la jouabilité est sans faille (à partir du moment où votre souris fonctionne) bref, le jeu est presque parfait en plus d'être en ligne, en conclusion mieux vaut ne pas écouter ceux qui donnent une mauvaise note à ce jeu, essayz-le et comparz-le à n'importe quel autre jeu et vous verrez.

fou_furieux
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

WoW est tout simplement le MMORPG à s'acheter, si le fait de payer un abonnement ne vous gêne pas. Il dépasse avec aisance les autres jeux du genre (ceci est mon avis, je ne l'impose à personne ^^). WoW se distingue des autres par son incroyable immersion et un plaisir de jeu omniprésent. Je le note 19 au lieu de 20 car il est vrai que les graphismes auraient pu être meilleurs, mais bon, l'ensemble des décors reste tout à fait correct. Fan ou pas de l'univers de Warcraft, WoW est le prochain MMORPG à acheter ! A bientôt en Azeroth !

ChildrenOfRuta
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

La premiere chose qui vient a l'esprit apres avoir démarré pour la premiere fois WoW c'est "Ouh la c'est cool j'ai l'impression que ça fait six mois que j'y joue"... certains diront que c'est parceque le jeu est particulierement adapté aux débutants (ce qui est le cas) d'autre que c'est parceque ce jeu n'apporte rien de nouveau dans l'univers des MMORPG (ce qui est le cas également)...

Ensuite, après avoir passé de nombreuses heures à augmenter son level, on s'aperçoit que notre intérêt pour le jeu ne bouge pas d'un pouce: personnellement il me parraissait bof et continua dans cette lancée.

Je m'explique: World Of Warcraft aurait du s'appeller World Of Diablo... en effet il n'y a quasiment aucune interactivité que soit avec l'univers ou avec les autres joueurs...

Le PvP montre vite ses limites et n'est absolument pas intéressant, il n'y a aucune véritable compétition.

La création de personnage est légèrement plus complexe que celle de Diablo, mais ça ne vole pas très haut...

On passe son temps à effectuer des quetes débiles et a tuer des monstres, alors forcément on se dit qu'a part l'univers, WoW est un Diablo Online...

Additionnez ça a des graphismes mignons mais moisis à coté de certains MMORPG comme EverQuest2 et vous trouverez un MMORPG complétement fade se déroulant dans un univers vu et revu mais qui a bénéficié d'une belle licence et d'une campagne marketing assez exceptionnelle...

Allez 10, et encore c'est parceque j'aime bien Diablo...

kimu1
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Ben oé... ce jeux est vraiment prenant mais en regardant la moyenne d'âge de ceux qui ont donné leur avis sur ce site et ben je me dis que je joue dans un jardin d'enfant (y'en a même un qui a huit ans). Comment leurs parents les laissent-ils traîner sur un tel jeu qui leur demande énormément de temps? Pire il le leur paie tout les mois... c'est un comble. Moi ma mère ne m'aurait jamais laissé passer autant de temps sur un jeu. Hey les jeunes et très jeunes, laissez tomber un peu votre bécane pour aller jouer dehors avec vos copains!!!! vous éviterez ainsi de finir en surcharge pondérale. Enfin bon. Tant qu'ils ont des bonnes notes à l'école on va dire que ça va!

Je comprend mieux certaines réactions pas toujours très mature donc font preuve certains joueur...

Tout ça pour vous dire que ce jeu est bien.

coobye
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe, des très bons graphismes, une jouabilité très poussée, une durée de vie bien... Ca se finit jamais :) Mais on ne s'en lasse pas. La bande-son est super, et le scénario... Il n'y en a pas mais c'est pas grave vraiment le meilleur MMORPG auquel j'ai joué :)

espritardent
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

pour le jeux j'aurai mit 18 pour le servcie qu'il y a derrière j'aurais mit 02 d'où ma note...

Maintenant pourquoi 18 pour ce jeux ? Il est joli (faut pas poussé il est loin d'etre aussi mirifique que ce que peuvent en dire les fanboy : les arbres sont des amas de sprits en 2D jamais vu aussi peu de polygone sur un avatar d'un jeux jdr de moins de 2ans...)

Mais pour le reste on approche la perfection !

Maintenant le 02 : Peu ou pas de communication, Serveurs trop instables et en nombre plus qu'insuffisants (pour la communauté française pres de 45 134553128es serveur sont annoncés par Blizzard comme saturés, en réalité il le sont tous sauf deux ou trois )

La réaction de Blizzard face aux problèms d'importance majeur (files d'attente d'une heure, plantage serveur et instance, bug, lag ralentissement...) est soit inexistante ou d'une lenteur affligeante.

Bref un très bon jeux sorti inachevé, dans le but de se faire de l'argent au détriment du client ?

theshwal
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

Bon alors moi je vais vous dire ce que j'en pense:

=> aurevoir Warcraft

Parce que au niveau graphisme c'est vraiment Bidon, vous pouvez aller voir sur Ryzom qui est autrement mieux realisé.

Par contre c'est vrai il y a des quetes et tout le toutim.... mais ce jeu n'est pas un mmorpg c'est tout sauf multiplayer, on pex on continu a pexer et on repex un bon jeu de jeune bourrin.

Aucun intérêt à moyen et long termes.

---> Je retourne sur Ryzom qui même non achevé est bien plus attrayant et bien plus beau avec une communauté géniale

vins06550
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !!!! Graphismes superbes. L'univers de warcraft est respecté. Les pouvoirs sont impressionants. Un jeu à acheter d'urgence pour les fous de l'univers de warcraft mais aussi pour les novices.

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Un Jeu à très haut potentiel et un BG unique qui a su révolutionner le monde du MMORPG et se construire une forteresse bien fortifié pour se hisser vers les grandeurs sans craindre qu'un concurrent ne l'amène au sol.

J'y joue depuis fin BC et mise à part les fins d'extension, ce jeu a remplie ma jeunesse de rêve et de merveille.
Aujourd’hui j'y suis encore et le jour où l'on arrivera au combat final avec le grand Titan Sargeras, je serais là et je me souviendrais les milliers, ou même millions d'heures que j'ai passé à explorer, lire, et imaginer Azeroth.

20/20 Pour cette merveilleuse œuvre VideoLudique.

Vink707
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

J'ai pas vraiment l'envie d'argumenter sur ma notation alors je vais vous raconter une petite histoire.

C'est l'histoire un petit kikoutroll qui aime bien faire la guéguerre avec son ami kikoulol. Un jour kikoulol dit à kikoutroll :

- Hey si on allais faire chié tout le monde :):):):) #kikitoutdur

Bon voila j'ai mes 200 j'emmerde ce MMO c'est l'archétype du MMO commercial à la perfection mais je reste correcte dans la notation en souvenir du bon vieux temps ;)

ocarinaperuvien
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Il n'y a pas à dire, WOW est l'un des meilleurs MMORPG de tous les temps, mais beaucoup trop addictif, le plaisir se tue par la difficulté et le manque de guides et muni d'une communauté égoiste et avant-gardiste.

Deconseillé aux adolescents.

Nvidia560
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu n'est pas accrocheur. Il a de bon graphismes, une bande son riche et une maniabilité excellente. Par contre, on se lasse très vite de ce jeu. Je vous le déconseille. Il est en plus très cher !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70