18.5/20

Mr_Curly
Posté le 01 oct. 2015 à 17:33

PS : Portal 2 est un jeu qui donne la patate !

[]BitchPlease[]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

En un mot magnigique. Le jeu portal 2 est simplement parfait !!!
Valve nous livre ici un (second) chef-d'œuvre à posséder absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Mr_Curly
Posté le 01 oct. 2015 à 17:33

PS : Portal 2 est un jeu qui donne la patate !

[]BitchPlease[]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

En un mot magnigique. Le jeu portal 2 est simplement parfait !!!
Valve nous livre ici un (second) chef-d'œuvre à posséder absolument.

xray950
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Une GLaDOS encore plus dangereuse, un Wheatley totalement stupide, encore plus d'énigmes et un mode coopératif. Que demander de plus ? Toute fois, la rejouabilité laisse à désirer et la duré de vie n'est pas énorme

Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'adoooooore ce jeu , je l'ai finis tellement de fois , il est exactement comme son prédécesseur , mais en plus long et en plus beau. Beaucoup de rebondissements dans le scénar' , perso je ne m'y attendais pas du tout , des pièges très bien fait , beaucoup de surprises , beaucoup de révélations , bref que du bonheur ! Si seulement il pouvait y avoir un Portal 3 !

PolYGam3
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

C'est al 1ère fois que je met un vingt pour un jeu ! Vous pensez peut-être que c'est exagéré mais ce jeu est le SEUL jeu que j'ai trouvé PARFAIT depuis ma naissance ! Univers et ambiance unique ! Personnages attachants, Bande-son énorme ! Que dire de plus ?

saucetartarebe
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Waouh waouh ! En ces quelques dernieres années ou je croyais les jeux video quasi mort , ce dernier m'a redonné espoir ! JE l'ai acheté avec mon frere pour 35 euros pour 2 copies sur steam , il est juste génial ! De l'action , de l'humour , des délires , des sales coups entre potes , des enigmes , des graphismes et un univers simples qui nous plongent dans une intrigue merveilleuse ! Juste pour moi une perle ... ce qui devient rare de nos jours ! A se procurer d'urgence !
Bon jeu , bons frags !

Marine
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu auquel j'aie pu jouer. Le premier Portal était déjà excellent malgré une très faible durée de vie, mais ce second épisode l'améliore beaucoup et ajoute aussi quelques améliorations comme les gels par exemple.

La fin est grandiose également, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.

[P-body]
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

jeu magnifique , l'histoire est super le scénario est super bien pancer j'adopte,j'ai fini les deux Portal et je ne m'en lasse pas le mode co-op sur Portal 2 est une réussite les tout est super et puis qui dit aperture dit black mesa et le fameux bateau dans half life qui viens de chez aperture , tout est bien fait je trouve malgré 2 ou 3 petits défaut il est parfait :3

et les musiques de fin font un bon effet quant vous les écoutées après avoir fini les jeux :D
je vous le conseil vivement ! i are still alive and now i only want you gone... good bye my only friend...

NotRems
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je donne 20, et c'est mon avis, mais ce jeu à tellement tout pour être parfait, une campagne solo très tripante, émouvante, c'est un casse tête.

Une durée de vie désormais infinie depuis le second DLC, qui est gratuit, y'a énormément de maps custom solo et coop, j'ai plus de 300h et je m'en lasse pas, c'est le meilleur jeu sur PC auquel j'ai joué, l'éditeur de maps est très simple d'accès, on bidouille, on réfléchit un peu et on fait une salle, qu'on test et qu'on publie, après de voir si ça plait ou pas, et ça fait parti du fun dans le jeu !

C'est le meilleur bijou de Valve, alors foncez !

RequiemForABide
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un deuxième portal encore mieux que le premier, une difficulté plus élevé, des graphismes plus beau et un mode multijoueur qui entre ami et pas mal (quoi que un peu facile). Il ne reste que le problème de la durée de vie mais on prend quand même plaisir à recommencer les niveaux pour les finir le plus rapidement possible.

Arevaan
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Entre la débilité de Wheathley et les vannes de GLaDOS et la logique implacable de Cave Johnson,c'est un jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté pour la somme de 20€.Je m'en lasse pas en plus de l'éditeur de carte c'est encore mieux.Merci Valve.

SPsimsim
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

jeux vraiment génial en tout points. A recommencer vivement. c'est pour cela que je met 20/20. le reste de ma phrase serre uniquement à tenir les 200 caractère

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Que dire sur ce portal2 ? le mode coop' est franchement envoutant, quand on est concentré toute une après midi avec un ami en y jouant, on ne voit vraiment pas passer le temps ! Ce jeu est magnifique et en plus il est agréable à jouer ! pleins de niveaux, de l'humour avec les robots, et surtout un challenge pour certains niveaux ! Un must-have pour les Steam-iens.

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, bien foutu graphiquement, innovant, drôle. Une bonne durée de vie, un mode solo bien ficelé. Bref, je vous le conseil, il est bien mieux que son prédécesseur Portal 1, surtout durant les promos steam où on peut l'avoir pour une poignée de haricots.

GladOs72
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un seul mot,wow.coté graphisme le jeu est bon.Le gameplay est juste magnifique,rien a dire de mauvais.La durée de vie a été grandement amélioré avec le steam workshop,donc il peut être très long.La bande sont est une des meilleur que j'ai vue.les puzzle sont très bien conçu et les personnages sont bien penser.Enfin,ce jeu a largement mériter le 20/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90