18.5/20

Mr_Curly
Posté le 01 oct. 2015 à 17:33

PS : Portal 2 est un jeu qui donne la patate !

[]BitchPlease[]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

En un mot magnigique. Le jeu portal 2 est simplement parfait !!!
Valve nous livre ici un (second) chef-d'œuvre à posséder absolument.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
[M]onsieurBan
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Très bon deuxième opus de la par de Valve, Il nous propose de nouveau concept de déplacement tout en continuant le scénario du premier. La haine comique de Glados est toujours bonne à entendre. Le jeu est assez accessible, la difficulté n'est pas la plus élevés que j'ai vu dans un jeu. Ainsi, Valve nous propose aussi un bon mode coop :ok: . Bref , Très bon jeu !

pny
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un très très bon jeu, avec un prix raisonnable. J'avais peur de ne pas retrouver la même ambiance que Portal 1 mais je ne suis pas déçus ! L'histoire est plus prenante, le mode coop' est génial et le fait de pouvoir créer ses propres maps et les partager est une bonne idée ! En bref, un jeu à posséder même si vous n'avez pas jouer au 1er.

Stereophobia
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

j'adooore ce jeu, il est vraiment bien, plus dur que son précédent mais toujours aussi bien. Des pièges bien fais, des révélations, surprises. je m'y attendais pas du tout mais c'est super comme ça.
Jespère qu'il y pourra avoir un Portal 3 !

_SpeeDz
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un jeux énorme signé inévitablement par Valve , un histoire assez drôle , et avec un peu de réflexion , un concepts assez sympathique , un mode Coop et des graphismes sympas , la création de map et de puzzle , what esl ?

charlie0601
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un jeu d'un très bon gout, pendant la première heure j'ai pensé que le jeu allait devenir lassant, puisque le principe était toujours le même, mais au final, avec les nouveautés dont le gel et les salles si bien conçus, je mettais bien trompé. C'est donc un très bon jeu qui propose une histoire un peu trop courte, mais excellente dans l'ensemble. A essayer !

Llenlleawg893
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Déjà que le premier était génial, celui-ci fait mieux à tous les niveaux! Un mode solo plus long et un humour omniprésent et hilarant font de l'aventure principale une très belle expérience, avec l'arrivée bienvenue de nouveaux mécanismes (gels, faiths plates, lasers, etc...). Je dois tout de même dire que je suis resté sur ma faim en terminant l'aventure, j'aurais cru que tant de nouvelles idées donneraient lieu à des casses-tête bien plus complexe. Et c'est alors que je me lance dans le multijoueur... 2 joueurs, 4 portails et des énigmes toutes plus tordues les unes que les autres! Valve signe encore une fois un jeu désopilant, bourré de bonnes idées et avec un univers super intéressant. Seul point noir : la musique de générique n'est pas aussi marquante que dans le premier.

Antonov225
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

GRAPHISMES: 16/20. Graphiquement, le jeu a une identité qui lui est propre et fait preuve ainsi d'une originalité appréciable pour un jeu de réflexion!
JOUABILITÉ: 19/20. Touches pour se déplacer, sauter, s'accroupir et pour générer des portails: on ne peut pas faire plus simple et le résultat est loin d'être simpliste: tout simplement ingénieux!
DURÉE DE VIE: 16/20. Bonne durée de vie. Le mode solo est prenant et tr ès intéressant mais un peu court. Toutefois, on rejouera au jeu pour son ambiance incroyable!
Ajoutons également un éditeur de salles très facile à prendre en main et on obtient une durée de vie honorable!
BANDE-SON: 19/20. La musique est sympathique mais discrète. Les dialogues sont très jouissifs et non dénués d'humour! Les musiques de fin sont magistrales!
SCENARIO: 18/20. Énorme 18/20 pour un scénario incroyable avec des rebondissements! Le personnage de Glados est très charismatique!
NOTE GÉNÉRALE: 19/20. Un jeu incroyable qui mélange très adroitement FPS et réflexion. Les tests sont passionnants! En conclusion, ce jeu a tout pour plaire!!!

kidM0rbid187
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Portal 2 est bel et bien le digne successeur de son aîné , Bien que le moteur graphique se fais vieux , difficile de faire son capricieux face à la réalisation excéptionelle.Le scénario, le jeu n'est pas en reste puisqu'on pourra voyager dans le temps et découvrir les origines d'Aperture et de son boss taré

SpardaZx
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Le concept n'est plus à découvrir mais il y a de nouveaux mécanismes de gameplay pour résoudre les diverses énigmes plus corsées que dans Portal premier du nom. Un jeu Portal qui tente d'y insérer un scénario, et une mise en scène, tout cela fonctionnent à merveille. 18 car ce jeu ainsi que son ainé doivent être jouer (et fini) par toutes personnes voulant vivre une... expérience.

Tryetch
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Portal 2 est comme Portal, un super jeu, une magnifique suite, graphismes encore magnifique, scénario encore plus exitant, et une bande son vraiment bien ( surtout Want you gone :coeur: )
Un jeu a avoir a noel :hap:

[_zack_cloud_]
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Un jeu n'est jamais parfait mais celui-ci s'en rapproche, histoire prenante, humour qui fait mouche, personnages que l'on adore détester...
Cumulant une durée de vie presque illimité avec son mode coop et son éditeur de niveaux, VALVe repousse encore une fois avec ce second opus les limites du pauvre cobaye que nous incarnons et ça tombe bien car on adore ça.

OhioKarsamee
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Digne successeur de l'épisode précédent. De meilleurs graphismes, un gameplay légèrement amélioré, mais surtout une excellente coop. L'aventure peut à présent se jouer en solo, ou alors une autre est proposée à faire avec votre pote. Vraiment génial une fois de plus !

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment une pure merveille quand on voit ce que l'on nous propose à coter (je ne citerai pas de noms). On évolue à travers un gamedesign magnifique, semé d'embuches et d'humour, parfois horripilant, parfois révélateur. Valve nous fournis un jeu de qualité, digne successeur de Portal, premier du nom.
18.

CousCous_2011
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

alors se jeux je le connaissait depuis la sortit du 1er du nom et je me disait "c'est quoi cette daube" trouver des solution pour passer des niveaux ,se casser les méninges a decouvrir une manière d'avancer dans le jeux en surmontant toutes les difficulté et tout sa dans un fps je trouvai sa bizar puis a 4 euro.99 sur steam je me suis laisser tenté et finalement c'etai un super jeu que je conseille vraiment

xDarky51
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Une suite bien digne du premiere opus car elle le surpasse.Tout d'abord les point fort de Portal 2 sont, son scénario juste énorme, le mode coopération et sa jouabilité et les nouveaux éléments. Après il y a des défauts comme dans tout les jeux mais dans Portal 2, ils sont mineurs : La durée de vie (un peu courte), les graphismes et la difficulté. Mais bon je le conseille fortement tout de même !