18.5/20

Mr_Curly
Posté le 01 oct. 2015 à 17:33

PS : Portal 2 est un jeu qui donne la patate !

[]BitchPlease[]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

En un mot magnigique. Le jeu portal 2 est simplement parfait !!!
Valve nous livre ici un (second) chef-d'œuvre à posséder absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Portal 2 a réussi à se renouveler par rapport au 1. Ce jeu a su créer un tout nouveau concept du jeu plateforme labyrinthe sans tomber dans le répétitif.
On notera la bande son qui est d'une perfection incroybale et les "personnages" toujours aussi épique. Enfin bref, ce jeu a révolutionné, à mon sens, le monde du jeu video. Il faut terminer Portal (1 et) 2 absolument au moins une fois dans sa vie, si ce n'est plus !

-Nadir
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Un jeu dont je me lasserai pas, je voudrai bien qu'il sorte tout les ans de la même qualité, voir mieux, les énigmes, les personnages, l'univers m'ont beaucoup plus, Portal 2 est un bon jeu de réflexion que je conseil.

99jojo
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Vous hésitez encore a acheter portal 2 ? Ne réfléchissez plus et prenez le !! Ce jeu est sans aucun doute l'un des meilleur jeux vidéo de l'histoire. Le scénario est en même temps drôle , émouvant et surprenant. Chaque personnage est unique et on prend un réel plaisir à la suivre durant le jeu. Vraiment bravo à valve pour avoir créer cet univers magnifique. La B.O et le mode coop sont aussi des perles alors je vous conseille de vous ruez tout de suite au magasin le plus proche !!

Elpit33
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

J'ai touché à pas mal de jeux vidéos depuis un certain nombre d'années (j'ai joué à pong à sa sortie). Pour moi, Portal 2 est le meilleur de tous. C'est le seul qui m'ait fait éclater de rire. Les développeur sont des génies. C'est beau, c'est intelligent et drôle.
Gare à votre santé, on s'y fusille pas mal de neurones et la rate souffre tellement on rit...
Rien que la vidéo finale et la musique du générique de fin valent les quelques euros qu'il coûte.
N'hésitez pas ce n'est que du bonheur !

Halo_U
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Voilà une perle que je ne suis pas près d'oublier, ce jeu est génial, les graphismes sont beaux (oui, ils sont beaux), la jouabilité est juste extraordinaire, les casses-têtes sont prenants, la durée de vie est très très longue, la bande-son est de qualité (dommage qu'elle soit un peu discrète par moment), et enfin, le scénario est très bien ficelés, en bref, Portal 2 sur PC est un excellent jeu, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

ImBraze
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Un des meilleur jeu auquel j'ai jouer !
Les graphismes sont vraiment beau !
Le scénario est magnifique !
Encore plus de d'énigmes en mode Co-op !
Bref, un jeu magnifique dans l'ensemble qui plaira à tout public et surtout aux connaisseurs du premier épisode !

CocoLenny54
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Le meilleur jeu. Tout simplement. Des graphismes géniaux, un mode coopératif, une histoire parfaitement structurée et des personnages à la fois amusant et terrifiant. Sans oublier un éditeur de niveau qui permet beaucoup de choses !

Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un incontournable ! En même temps que dire sur ce jeu, si ce n'est que "parfait" ? Un principe pourtant simple de deux portails très bien exploité qui en font aujourd'hui un jeu ultraconnu. Je vous le conseille fortement, vous louperiez quelque chose si vous n'aviez jamais jouer à ce jeu !!!

redaftsky
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Portal 2 est un jeu vraiment unique en son genre et met une grosse claque aux autres développeurs en terme d'originalité et d'innovation qui actuellement , n'en a presque plus ou très rarement .

Bref il s'agit du meilleurs jeux de l'année 2011 ( mêe si on n'ai plus en 2011 ) et c'est un jeu que je recommande très fortement .

celri2
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Graphisme et durée de vie revue par rapport à portal premier du nom. GLADoS a maintenant des paroles plus assassine et ce jeu possède beaucoup de casse de tête et de retournement de situation.

A conseiller à tous ceux qui ont adoré portal.

titom47
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

C'est pour moi le jeu que tout le monde devrais avoir car il est complexe et complet.
Une fois que vous avez résolue une énigme vous vous en souvenez toute votre vie.
Je n'ai rien d'autres a dire sur ce jeux a par:
J'en suis dingue.

Greggx40
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

quoi ? Il a 19/20 en note général :o ? Bref ce jeu est tout simplement INCROYABLE !!! Mieux que le 1, et vraiment trèès original, j'ai regardé le speed game et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de faille du jeu a utilisé mais franchement il est Enorme !

J100591
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Encore un chef d'oeuvre signé valve, un monument des jeux vidéos, un véritable jeu de réflexion qui change des puzzle game classique et lassants. Une durée de campagne allongée par rapport au premier et un mode coop, tout ce qu'il manquait pour mettre un 20!

chris-kun88
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

A en pleurer de bonheur. Portal 2 est un de ces chefs d’œuvres qu'il faut absolument découvrir et faire. Sur tout les points ( sauf graphique ), le bébé de Valve nous donne une claque et renvoie à la tanière TOUT les jeux qui ont voulu ou veulent encore impressionner les joueurs. Car oui, ce jeu est le plus épique et le plus émotionnellement complet de toute l'histoire du jeu vidéo. Les personnages, le scénario ( qui malgré sa relative simplicité, est mené avec un aplomb incroyable ), le gameplay, tout est parfait. Le doublage des voix est à tomber par terre, Weathley en VO est juste génial, et supplanterait presque GlaDos. Jusque dans la cinématique de fin, Valve nous fait vibrer, et nous donne le final le plus émouvant et drôle qu'ai eu un jeu vidéo. Merci Valve pour ce pur instant de bonheur en solo. Parce qu'il y a aussi le coop. Qui est plus ou moins de la même facture que le solo. Un condensé de bonheur et d'émotions, Portal 2 est mon jeu coup de cœur, celui qui devient mon jeu préféré. A faire après Portal premier du nom aussi...

PinkBean
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

GLaDOS toujours aussi marrante,Wheatley un personnage qui rivalise avec GLaDOS par son humour. Toujours autant d'énigmes aussi sympathique,un mode Co-op compatible PC/XBOX/PS3 excellent. L'histoire intéressante,que demander de plus?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90