17.4/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Une chose à dire : Nécron op, Nécron op, Nécron op; Nécron OPPPPPPPPP!!!!!!!! pardon je suis désolé. Donc ici deux nouvel race LES NECRONS et l'empire Tau. Une carte de campagne génial, mais à mon sens le jeu ce fini plutôt vite avec certaines races (Nécron, et orc) et plus doucement avec d'autre (Tau et garde). Il faut tout de même rendre hommage à cette extension qui à apporter un grand nombre de modification.

-drycha-
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ne prendra jamais la poussière dans mes souvenirs. Pourquoi ? Parce qu'il est simplement génial, le gameplay est un exemple pour tous les autres STR, peut-être parce qu'il marque par l'absence total d'ennui. Le jeu pourrait se présenter d’abord comme une succession de phases : constructions de bâtiments, créations d'unités, améliorations de ces dernières, et enfin le combat. Oui, on pourrait voir ça comme ça. Mais en fait, non, c'est plus que ça. Les éditeurs ont su apporter les caractéristiques du jeu de figurines au caractéristiques d'un bon STR et même si ce n'était pas une mince affaire, ils ont donné naissance à un gameplay parfait. Chaque race à sa spécialité, ses bâtiments, ses ressources, etc... Chaque escouade ses points faibles, ses points forts, ses capacités spéciales, et ses améliorations. Les couverts, points à capturer, la carte façon Risk et tous les autres points, importants ou non du gameplay s'additionnent pour créer un manque d'ennui. A par le gameplay, le jeu a d'autres points forts. Mon point de vue sur les graphismes est le même que celui de JVC, mais je tiens quand même à repréciser que les bâtiments sont magnifiques. La bande-son est juste magnifique, les thèmes héroïques sont sublimes, et les bruitages sont de très bonne qualité. La durée de vie est très bonne, grâce à la campagne jouable avec toutes les races, aux escarmouches et au multijoueurs jouissif. Je marque un seul petit problème en multi : les seules races jouables sont les Tau et les Nécrons, il faut avoir les prédécesseurs de cet opus pour jouer les autres. Enfin bon, ce n'est pas grave car ces races sont très amusantes à jouer. Et mon avis sur le scénario et le même que JVC. Enfin e compte, ce jeu est tout presque parfait...

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

-drycha-
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

onepiecelover79
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Warhhamer 40.000 : Dark crusade est génial. Un mode solo très bien, le mode Multi est aussi génial. Un fluidité énorme, un jouabilité correct et le jeu à une grande espérance de vie. Rien à rédire sur ce Dawn of War.

Remysangfamy
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Cette extension de DoW est une bombe. D'ailleurs, plus qu'une extension, c'est un jeu à part entière avec une durée de vie qui peut s'avérer très longue grâce aux différentes campagnes solos. On prend plaisir à apprendre à diriger les 2 nouvelles races que sont les Nécrons et les Taus, ces 2 races étant un peu plus subtiles à diriger que les autres et ça fait du bien, puisque ça enrichit encore un peu plus le gameplay. Rajoutez à ça la campagne qui se joue comme une partie de RISK pour avoir un STR d'excellente facture. Sinon, mon avis est semblable à celui pour DoW, c'est nerveux, sanglant, jouissif et les défauts restent les mêmes, la luminosité rendant très très mal notamment qu'on est sur le territoire du Chaos où les couleurs sont à vomir, Nurgle ayant du s'occuper de la déco. Le scénario est lui un peu fade, on le suit du coin de l'oeil puisqu'il reste assez anecdotique, les différents personnages n'étant pas spécialement charismatiques.

Debannemoi
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Encore un VRAI DOW qui nous émerveille avec ses batailles chamboule tout et c'est tout ce qu'on aime :)

De beau graphismes et bon effet comme d'hab, les cadavres au sol, l'ambiance sonore est bonne un très bon add on avec surtout les necrons et Tau qui sont des race complexes et variées avec un nouveau game play pour elles, bravo les développeurs ^^

Orici
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Les nouveautés justifient entièrement la sortie de cet opus, sans compter la durée de vie qui est franchement bonne. Par contre la campagne solo devient vite répétitive et les nécrons sont bien trop avantagés avec leur garde d'honneur...

[JV]Freeize
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Add on et jeux complet a la fois ? Bien, surtout peur ceux qui veulent tester les jeux dawn of war de la collection warhammer à un prix réduit ! La durée de vie, a faute d'être lassé à un certains moment, est presque infini grâce à sa campagne non linéaire, pour 5 euros neuf ... Les graphismes sont quasi les mêmes que les 2 premiers ( dawn of war et winter assaut ) mais propose 2 nouvelles races, bien connu de nos jours, les nécrons (très très très efficace) et l'empire Tau. Le 19 a cause du doublage horrible et la répetition des unités a chaque clics ... Horrible ! Rapport qualité/prix imbattable !

vandread21
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Tres tres bon jeu de stratégie surtout pour tout ce qui ont une passion pour l'univers warhammer, la gestion des guerrier ce fait facilement, les construction sont assez rapide, le jeux est fluide et les effets sont bien fait.

Bleepshit
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Entre la possibilité de personnaliser son perso-général, une campagne prenante ouverte à toutes les armées jouables (avec chacune son histoire propre) et une nouvelle armée jouable, ce premier stand-alone issue de Dawn of War (compatible avec le jeu original et son extension) est des plus réussis! De plus l'équilibrage apporté à l'ensemble des armées (limitations des unités légendaires, etc) a permis d'éviter les abus (fini les raids full terminators-land raiders!).

D3vilMo
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Warhammer 40000 Dawn of War Dark Crusade est vraiment une trés bonne suite des deux premiers volets de Dawn of War.Bien fidel à l'univer Warhammer 40000.Mais je trouve qu'il est un peut trop court(je l'ai fini en 1 semaine et demi en geek bien sur ;). Les deux novelles raçes sont trés sympa et franchement les fan de Warhammer 40000 et de STR achetez le sans ésitez!

Merlator
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un jeu ou l'on ne se lasse jamais !
Dark Crusade, bien que DLC de Dawn Of War possède un contenu qui peut le considérer comme un jeu à part entière.
De nouvelles unités et de nouvelles races donnent un aspect de fraîcheur au jeu.
Les graphismes bien que le jeu commence à se vieillir garde un bon niveau.
Vous ne serez pas déçu .

Sorcelris
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

n'ayant pas fais soulstorm par manque d'interet pour les nouvelle factions, Dark Crusade représente pouyr moi l'aboutissement final de la serie (première du nom) Dawn of war ! et quelle final ! de nouvelles unitées, un nouveau systeme de furtivité a mes yeux bien plus in,teressant et maléable que celui de l'ancienne version et deux nouvelle faction tres bien travaillée. qu'on se le dise, Dark Crusade n'est certe pas extemp de défau et son moteur graphique semble accuser le temps, mais il n'en reste pas moin le produit final de dawn of war, qui ne nécessite pas le jeu d'origine au passage, un bien belle initiative qui mérite d'être saluée.

TheElwich
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un bon titre pour un jeu qui en vaut la chandelle ! Certes ses graphismes ne sont pas très très bons , la stratégie n'est pas au top .. Mais le jeu tiens la route , et il n'aura aucune difficulté à séduire les fans de l'univers de Warhammer 40.000 !

Ezekyle
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Un addon vraiment très intéressant qui relance fortement l'intérêt du jeu !! Bref, n'hésitez et foncez ! Scénario sympa, les 2 nouvelles races très agréablez à jouer. Le nouveau mode campagne est très bien. Toujours pas assez de cartes à mon goût !

ChampionDuCHAOS
Posté le 04 mars à 09:14

ENNEMIS.. IL NOUS FAUT DES ENNEMIS.
POUR LE CHAOS

Tremblez, devant la puissance, du prince de l'excès en personne ! Les vétérans de millions de guerre impie attendent de vous écraser, sous le talon de leur botte.