17.4/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Une chose à dire : Nécron op, Nécron op, Nécron op; Nécron OPPPPPPPPP!!!!!!!! pardon je suis désolé. Donc ici deux nouvel race LES NECRONS et l'empire Tau. Une carte de campagne génial, mais à mon sens le jeu ce fini plutôt vite avec certaines races (Nécron, et orc) et plus doucement avec d'autre (Tau et garde). Il faut tout de même rendre hommage à cette extension qui à apporter un grand nombre de modification.

-drycha-
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ne prendra jamais la poussière dans mes souvenirs. Pourquoi ? Parce qu'il est simplement génial, le gameplay est un exemple pour tous les autres STR, peut-être parce qu'il marque par l'absence total d'ennui. Le jeu pourrait se présenter d’abord comme une succession de phases : constructions de bâtiments, créations d'unités, améliorations de ces dernières, et enfin le combat. Oui, on pourrait voir ça comme ça. Mais en fait, non, c'est plus que ça. Les éditeurs ont su apporter les caractéristiques du jeu de figurines au caractéristiques d'un bon STR et même si ce n'était pas une mince affaire, ils ont donné naissance à un gameplay parfait. Chaque race à sa spécialité, ses bâtiments, ses ressources, etc... Chaque escouade ses points faibles, ses points forts, ses capacités spéciales, et ses améliorations. Les couverts, points à capturer, la carte façon Risk et tous les autres points, importants ou non du gameplay s'additionnent pour créer un manque d'ennui. A par le gameplay, le jeu a d'autres points forts. Mon point de vue sur les graphismes est le même que celui de JVC, mais je tiens quand même à repréciser que les bâtiments sont magnifiques. La bande-son est juste magnifique, les thèmes héroïques sont sublimes, et les bruitages sont de très bonne qualité. La durée de vie est très bonne, grâce à la campagne jouable avec toutes les races, aux escarmouches et au multijoueurs jouissif. Je marque un seul petit problème en multi : les seules races jouables sont les Tau et les Nécrons, il faut avoir les prédécesseurs de cet opus pour jouer les autres. Enfin bon, ce n'est pas grave car ces races sont très amusantes à jouer. Et mon avis sur le scénario et le même que JVC. Enfin e compte, ce jeu est tout presque parfait...

Tearjerker44
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Passionnant, tout simplement ! Les nouvelles armées sont excellentes et les améliorations dans les autres aussi. On prend vraiment son pied à jouer à Dawn Of War, sûrtout quand connaît par coeur le monde de Warhammer 40k ! Ca fait du bien de faire des batailles à 3000 points sans avoir à trimballer et installer ses figurines sur des km. Ca fait plaisir !! Merci bien.