17.4/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Une chose à dire : Nécron op, Nécron op, Nécron op; Nécron OPPPPPPPPP!!!!!!!! pardon je suis désolé. Donc ici deux nouvel race LES NECRONS et l'empire Tau. Une carte de campagne génial, mais à mon sens le jeu ce fini plutôt vite avec certaines races (Nécron, et orc) et plus doucement avec d'autre (Tau et garde). Il faut tout de même rendre hommage à cette extension qui à apporter un grand nombre de modification.

-drycha-
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ne prendra jamais la poussière dans mes souvenirs. Pourquoi ? Parce qu'il est simplement génial, le gameplay est un exemple pour tous les autres STR, peut-être parce qu'il marque par l'absence total d'ennui. Le jeu pourrait se présenter d’abord comme une succession de phases : constructions de bâtiments, créations d'unités, améliorations de ces dernières, et enfin le combat. Oui, on pourrait voir ça comme ça. Mais en fait, non, c'est plus que ça. Les éditeurs ont su apporter les caractéristiques du jeu de figurines au caractéristiques d'un bon STR et même si ce n'était pas une mince affaire, ils ont donné naissance à un gameplay parfait. Chaque race à sa spécialité, ses bâtiments, ses ressources, etc... Chaque escouade ses points faibles, ses points forts, ses capacités spéciales, et ses améliorations. Les couverts, points à capturer, la carte façon Risk et tous les autres points, importants ou non du gameplay s'additionnent pour créer un manque d'ennui. A par le gameplay, le jeu a d'autres points forts. Mon point de vue sur les graphismes est le même que celui de JVC, mais je tiens quand même à repréciser que les bâtiments sont magnifiques. La bande-son est juste magnifique, les thèmes héroïques sont sublimes, et les bruitages sont de très bonne qualité. La durée de vie est très bonne, grâce à la campagne jouable avec toutes les races, aux escarmouches et au multijoueurs jouissif. Je marque un seul petit problème en multi : les seules races jouables sont les Tau et les Nécrons, il faut avoir les prédécesseurs de cet opus pour jouer les autres. Enfin bon, ce n'est pas grave car ces races sont très amusantes à jouer. Et mon avis sur le scénario et le même que JVC. Enfin e compte, ce jeu est tout presque parfait...

chan14
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Je connaissais dawn of war, et la je me met au dark crusade. Il reste exactement le même jeu que dawn of war mais avec 2 nouvelles races. La campagne est sympa, un genre de risk. Le graphisme rien de nouveau, la jouabilité, sympa mais j'ai un gros bémol, l'attaque A. au temps sur plein de jeu celui sert énormément, au temps là sa handicap plus qu'autre chose dommage. Le regroupement des unités aussi est à revoir, il faut gérer groupe d'unité par groupe d'unité, mais par groupe c'est impossible. Ma plus grande frustation, on peut faire 1 unités gladiator snif. mais bon j'adore quand même ce jeu est le conseille, même si blizzard est toujours loin devant.

Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Alors là, ce jeu est génial notamment pour son mode campagne, 2 nouvelles factions que j'aime bien(les Tau et les Nécrons), quelque unités rajoutés assez puissantes, un excellent jeu que je recommande.

cheikmah
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Dark crusade reste a meilleure extension de dawn of war premier du nom sur le multi, en effet celle-ci a sortis les tau et nécrons qui a du en ravir plus d'un. le gameplaye quelque peu changé, notament avec les limites de certaines unités comme les kaserkins/ogryns qui a ce moment la se rapprochaient du plateau, néanmoins le solo un peu chient parfois mais qui reste fortement appreciable et long au final.

[Call-me-G]
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Dark Crusade est la deuxième extension de DoW... Et celle que j'ai préférée! L'arrivée des Nécrons et des Taus m'a plutot pas mal déçue, comme beaucoup j'attendais avant tout les Tyrannides, mais ces deux races se sont avérées très agréables à jouer! Pour faire court, les nouveautés de cet add-on sont essentielles pour apprécier encore plus une licence qui n'avait pas grand chose à se reprocher! Il faudrait un jour que je m'attarde sur la campagne, pour me faire une idée plus juste de cette extension!

crafix
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Un jeu parfait, avec des décors sublimes, il y a beaucoup d'unités avec des caractéristiques différentes. La campagne est aussi pas mal ( la conquête du monde avec le choix de l'armée ).
Je lui ai pas mis un 20/20 car je n'ai pas trop les voix, c'est toujours les mêmes, il y en pas trop de différent

Call-Me-G
Posté le 04 août 2010 à 00:00

L'arrivée des Nécrons et des Taus m'a plutot pas mal surpris, je m'attendais à voir arriver des armées comme les Tyrannides, mais ces deux races se sont avérées très agréables à jouer! Pour faire court, les nouveautés de cet add-on sont essentielles pour apprécier encore plus une licence qui n'avait pas grand chose à se reprocher!

_arno37_
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie, même si toutes les factions ne sont pas équilibrées.
Le jeu présente plus de 80 cartes de jeu en mode escarmouches, une musique et des bruitages acceptables, de bons graphismes, et pas moins de 7 factions différentes (dont 5 sont très intéressantes à jouer) présentant chacune ses particularités et des escouades différentes.
Le gameplay est entrainant et la prise en main facile.
Un excellent jeu de stratégie en temps réel, d'autant plus attractif qu'on est pas forcé d'acheter Dawn of War pour le faire tourner.

Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Pas mal mais incomplet. Le jeu est répétitif sur le mode scénario. Les races sont intéressantes (les nécrons) mais il en manque (tyrannides, eldars noirs) et celles qui sont présentes ne montrent pas assez de différences. Les graphismes sont bons et la bande-son excellente. Mais ce jeu n'est à recommander que pour les fans.

zzirGrizz
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Cette extension est formidable avec 2 nouvelles races: les Tau et les Nécrons. Ces 2 races sont vraiment pas mal malgré qu'elles pas aussi charismatique que les spaces marines! Ceci le multijoueurs et formidable avec de nouvelles maps!
Une extension à ne pas négliger!

Toxycity_09
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est génial et je dis bien JEU. C'est peut-être une extension mais j'y passe des heures et des heures. Un des meilleurs jeu de stratégie auquel j'ai joué! De très bon graphisme, j'adore ce type de campagne, pas mal de races et de nombreuses cartes. Un jeu à posseder pour les fans de DoW et de stratégie.

kill-too
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

J'adore l'univers de warhammer 40 000 et ce jeu m'a beaucoup plu ! Une bonne durée de vie, après la campagne j'ai fait plein d'escarmouche et de temps en temps je mi remet. De bon très bon graphisme, de nombreuses unités disponibles et des doublages bien sympa. Ce jeu m'a beaucoup plu et me plait encore ! D'où ce 17/20 !

rome45
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu meme si je n'y connais rien à l'univers Warhammer 40.000. De bon graphismes, beaucoup de véhicules et d'unités,de très bons héros en tout cas je le recommande fortement!

kid_paddl
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial ! Les graphismes sont bien et on ne se lasse pas des missions wargame avec les 7 classes disponibles. J'ai lu que certain trouvé que ce jeu était burin, car il faut avoir la plus grosse armée pour gagner. C'est pas faux, mais encore faut-il l'avoir cet armée ! Car c'est là ou reside la stratégie : tenir ses positions face à un IA costaud et faire grandir sa basse jusqu'à pouvoir défoncer l'ennemi !

pwner57
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

J'avoue ce jeu est bon. Le fait de pouvoir personnaliser son héros est une bonne chose, de plus le jeu suit toujours le même côté que Dawn of War et Winter Assault , même si les combats se résument a › Alé les boyz ! On va 'krazé du zoms tou mou !!!

limefreezer
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

C vraiment un bon jeu. Je l'ai acheté récemment et j'ai bientôt fini la campagne. J'ai vraiment adoré le mode de jeu, mais les cartes se ressemblent beaucoup comparer à Warcraft III.
C'est ub jeu magnifique !