17.4/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Une chose à dire : Nécron op, Nécron op, Nécron op; Nécron OPPPPPPPPP!!!!!!!! pardon je suis désolé. Donc ici deux nouvel race LES NECRONS et l'empire Tau. Une carte de campagne génial, mais à mon sens le jeu ce fini plutôt vite avec certaines races (Nécron, et orc) et plus doucement avec d'autre (Tau et garde). Il faut tout de même rendre hommage à cette extension qui à apporter un grand nombre de modification.

-drycha-
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ne prendra jamais la poussière dans mes souvenirs. Pourquoi ? Parce qu'il est simplement génial, le gameplay est un exemple pour tous les autres STR, peut-être parce qu'il marque par l'absence total d'ennui. Le jeu pourrait se présenter d’abord comme une succession de phases : constructions de bâtiments, créations d'unités, améliorations de ces dernières, et enfin le combat. Oui, on pourrait voir ça comme ça. Mais en fait, non, c'est plus que ça. Les éditeurs ont su apporter les caractéristiques du jeu de figurines au caractéristiques d'un bon STR et même si ce n'était pas une mince affaire, ils ont donné naissance à un gameplay parfait. Chaque race à sa spécialité, ses bâtiments, ses ressources, etc... Chaque escouade ses points faibles, ses points forts, ses capacités spéciales, et ses améliorations. Les couverts, points à capturer, la carte façon Risk et tous les autres points, importants ou non du gameplay s'additionnent pour créer un manque d'ennui. A par le gameplay, le jeu a d'autres points forts. Mon point de vue sur les graphismes est le même que celui de JVC, mais je tiens quand même à repréciser que les bâtiments sont magnifiques. La bande-son est juste magnifique, les thèmes héroïques sont sublimes, et les bruitages sont de très bonne qualité. La durée de vie est très bonne, grâce à la campagne jouable avec toutes les races, aux escarmouches et au multijoueurs jouissif. Je marque un seul petit problème en multi : les seules races jouables sont les Tau et les Nécrons, il faut avoir les prédécesseurs de cet opus pour jouer les autres. Enfin bon, ce n'est pas grave car ces races sont très amusantes à jouer. Et mon avis sur le scénario et le même que JVC. Enfin e compte, ce jeu est tout presque parfait...

jimbi13
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Le jeu de base est déjà un chef d'oeuvre pour moi, dumoins quand on est fan de Warhammer 40K! Mais alors les Nécrons et les Taus sont pour moi les races les mieux faites du jeu! De loin mes préférées! Inutile de préciser que je ne peux pas me passer de cet add-on (stand-alone pardon...)
De plus, le nouveau système de campagne met un peu de nouveau dans ce jeu. Cet extension vaut vraiment la peine d'être essayée!

NicoLeFou
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Cet add-on nous apporte deux nouvelles races: Les Tau et les Nécrons. C'est un peu chiche quand on connaît la richesse du monde de Warhammer mais ce n'est déjà pas si mal. La campagne solo est différente de ce qui se faisait précédemment, car nous avons un monde a conquérir, à nous de choisir quels territoires conquérir et comment défendre nos bases. C'est assez sommaire mais sympathique, même si le monde, les lieux et les évènements sont communs à toutes les races. Le jeu est bon mais souffre toujours de problèmes de pathfinding propre aux Dawn of War.

Tonio81
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu de stratégie : extremement plaisant à jouer et simple à comprendre, bon personnellement ce qui m'a énormément plut c'est la possibilité de plus ou moins personnaliser les escouades et surtout la possibilité de faire "renaître" les membres de l'escouade tombés au combat ...
Niveau grahismes ça tient la route, bande-son : bof mais c'est toujours bon d'entendre distinctement nos canons faire feu =)
Mais à part ça : le côté brutal de Warhammer et là avec les litres de sang que perdent nos victimes . Pour ce qui est de la campagne : c'est pas tellement ce que j'appelle une campagne, ça s'apparente pls à un mode conquête avec un semblant de scénario mais ça passe quand même .
En bref, un trés bon jeu pour tout amateur de stratégie futuriste

FlakBoom
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Bon c'est vrai que d'habitude je suis pas très friand des jeux de stratégie, mais j'ai bien aimé celui-là. C'est en quelque sorte un copié-collé de Age of Empires, mais dans l'univers de Warhammer 40.000 donc du coup c'est bien^^'. Il y a plein d'unités différentes, pas mal de races différentes, le mode histoire est un peu daubé mais les actions immédiates sont sympathiques.

simdimoret
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un warhammer futuriste bourré d'action des graphisme plutot BOFS pour de l'ordi, une jouabilité digne des jeux de stratégie, scénario pas mal, durée de vie très bonne(parties à faires et à refaires + mode online) donc : un 17 Bien mérité !

Bouillote
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Un jeu assez plaisant de Warhammer 40 000 . Un jeu ou l'on contrôle des troupes assez similaire plus par les capacités que par les graphismes .
Ceux-ci sont correct et le mode campagne a pour but de conquérir
la planète Kronus que les sept peuples (Si j'ai bien compté) se battent pour avoir .
Un scénario sans histoire et assez basique.La campagne est infiniment facile et les parties sont parfois lassante ou trop longues .
Enfin bon si vous avez les deux précédents vous pouvez vous passer de celui-ci

spyke30
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de stratégie furturiste parfait, avec des décors sublimes, il y a beaucoup d'unités avec des caractéristiques différentes. Le mode solo à la façon RISK est bien pensé. Pas besoin d'avoir les autres Dawn Of War pour y jouer sauf si vous voulez avoir toutes les races pour le mode réseau. Je le conseille fortement.

Roach44330
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu stratégique digne des Warhammer 40.000.
il y a pas vraiment de solo il faut juste conquérir la planète Kronus. il y a 7 races toutes différentes.
une bonne bande son tout comme la jouabilité.
si vous aimer les jeux de stratégies vous serez ravis de l'avoir

xn00bx
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Cette suite est meilleure que le jeu de base ajoutant encore du contenu avec deux races magistrales et indispensables, les nouvelles options de jeu, les choix d'attaque des secteurs et les ajouts à chaque faction rend ce jeu encore plus profond avec une très bonne durée de vie, bien que les graphismes se font maintenant vieillissant.

AUG99
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Ya pas grand chose a dire. j'ai eu ce jeu l'an dernier et j'y joue toujours. c'est une pure merveille. L'univers exellent de warhammer 40.000 a été repris a merveille avzec une tres bonne campagne' 7 races toutes differentes les une des autres et tres reussies et l'army painter bien reussi. j'adore les marines' le chaos' les eldars' les necrons et les taus principalement. Je recommande vivement ce jeuqui n'est vraiment pas cher en plus.

Gandalf_93
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

excellent jeu, qui constitue en quelque sorte une alternative "futuriste" à warcraft 3. Les factions sont bien différenciées, à la différence de beaucoup de STR.
Imperial Guard all :noel:

daya2
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Dawn of war dark crusade est un des meilleurs de la saga:
Graphisme:14/20
Durer de vie:18/20
Gamplay:17/20
Sénar:19/20
En plus il est pas chere.
Il ne faut pas manquer ce jeux.
PRENER LE!!

el_rambo
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Une excellente expansion ! c'est certainement la meilleure extansion de dawn of war 1 des trois !
2 nouvelles races , une nouvelle campagne remodelée , bref tout est bien fait !
J'ai particulièrement aimé les nouvelles races et leurs stratégies ...
Bref , une magnifique expansion !

t0x1ciTy
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu (car je le considère comme un jeu et non une extension) m'a vraiment plu. Le mode campagne est excellent, un peu répétitif mais pas lassant du tout. Les graphismes sont pas mal, et la durée de vie est très grande. Les deux nouvelles races sont pas mal (surtout les taus). Ce jeu mérite donc un très bon 18/20.

Dawnofwar-rior
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

La campagne solo est tout simplement énorme !!! Une forme de risk en temps réel tout simplement palpitante, même si les missions deviennent répétitives (la réso automatique donant un assez mauvais résultat statégique mais qui reste utilisable). Les nouvelles race présente d'excellant aspect, mais aucune ne vaut de bon space marine ^^