18.3/20

Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Comme la personne me précédent j'ai acheté ce jeu pour 5e seulement à la fnac. Il est tellement excitant que même s'il est sorti en 2006 le plein tarif ne serait pas un vol.
Les graphismes son encore vraiment bons à part les détails quand on zoom. La bande son parfaite : les allemands qui parlent, les expressions du commandant quand on donne les ordres, c'est époustouflant :oui:

Le mode campagne est vraiment captivant et c'est un bon mélange entre réflexion, difficulté et plaisir. Je conseille le mode "normal" au delà ça devient trop dur, notamment à St Fromond^^ Ceci dit, si vous êtes bons n'hésitez pas à jouer en mode expert le plaisir doit être intense après avoir réussi une mission!

En tout cas jeu que je conseille vivement, surtout pour 5e :presque parfait dans son genre

Glapi
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Ne pouvant critiquer les autre opus ayant eu la chance d’acquérir une version intégrale 3 en 1, je vais donc poster ma note pour ce que j'ai eu c'est à dire les 3 jeu COH.

Déjà un jeu sublime! Décors destructible, map détaillé, il m'a rarement était donné de voir un tel spectacle.

En pleine bataille on s'y croirais, les unités ont était travaillé au détail près, les animations son sublime, j'ai beaux lui chercher des défaut j'ai dû mal.

En définitive ce dont à manqué cruellement COH durant tout ce temps, c'est de factions.

Allemand/américain/anglais/company blindé allemande

Bref 4 faction dont 2 de la même faction, c'est très maigre, j'aurais bien voulu jouer les fr même si ils n'ont que peu contribuer dans cet guerre...
La faction soviétique également manque, même si elle est ajoutable via un mod, ca aurait été préférable de l'inclure directement dans le jeu.

Les campagnes sont vraiment sympathiques et sont un excellent entraînement pour le multijoueur vraiment bien fichu!

Un excellent jeu qui saura encore aujourd’hui vous en mettre plein la vue!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
francker
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Probablement l'un des jeu de stratégie le mieux pensé qu'il soit. Les graphismes sont très beaux, l'interface est très intuitive et facile à utiliser. Le jeu ajoute plusieurs nouveautés au niveau du gameplay pour un RTS, notamment l'ajout de l'option de l'infanterie de se mettre à couvert ou le fait que les char ont un blindage différent selon leur position face à l'ennemi. À cela s'ajoute le système de capture de points sur la map qui permet l'apport de ressources qui est très bien puisqu'il empêche la campe. Enfin on peut noter le fait que les batiments sont destructibles, tout comme les ponts. De plus certaines unités peuvent déployer des emplacements défensifs comme des sacs de sable, barbelés ou champs de mine, ajoutant aux possibilités du jeu. En conclusion, je conseille vivement ce jeu à tous les fans de RTS, quel qu'ils soient.

tomi57
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Company of Heroes est l'un de mes préférés jeux de stratégie (mon premier) car tout ce passe pendant la 2ème guerre mndial ma periode historique préférée, et l'aspect historique est très bien réalisé.C'est un ecellent jeu, je le conseille à tous !

Dirtyfrench
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai eu le plaisir de connaitre à sa sortie en 2006 et que j'ai retrouver a la FNAC ya pas longtemps.
Des graphismes qui vieillissent très bien malgré quelques textures moyennes , un mode campagne prenant, des possibilité de jeu (bourrin, embuscades, pièges, construction de mur de sables, barbelés, mines...) ainsi que le bon nombre de variété d'unités et de spécialités et les unités/véhicules qui prennent des grades en fonction de leur expérience de combat. Ajoutez a cela de magnifiques explosions en veux-tu en voilà avec toujours ce beau graphisme et bande son, et vous aurez un superbe jeu de stratégie de la seconde guerre mondiale.
De plus vous pouvez trouver ce jeu dans toute bonne FNAC (ou autre magasins je pense) au prix de 5€... 5€ pour un jeux qui à le meme nombre d'années mais qui fournit toujours autant de plaisir, et qui, et cela n'est que mon avis personnel, n'a toujours pas d'égal dans le genre.

Cordialement,
DirtyFrench =)

kemando
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

E-N-O-R-M-E j'attendais un jeu ainsi, proche de Dawn of war mais pendant la GMII, c'est vraiment que du plaisir. L'ambiance est parfaite donc fan de la guerre et des jeux de stratégies allez vite vous le procurer.

matfer81
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Company of Heroes est l'un de mes préférés jeux de stratégie (mon deuxième !!!) car il nous emmène droit au coeur du débarquement en Normandie, l'Opération Overlord, et l'aspect historique est très bien réalisé. Le seul moins est l'absence de campagne(s) allemande(s). Mais cela reste tout de même un excellent jeux, je le conseille à tous !!! Plus d'informations sur jeuxdestrategie.webnode.fr

jimbi13
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un monstre! Ce jeu est pour moi de loin le meilleur STR de la seconde guerre mondiale! :)
Graphismes sublimes, les décors sont géniaux! Je prend un plaisir fou à les parcourirs, les observers, les faires péter à coup d'obus...
La campagne est géniale quoique légerement répétitive.
Et le mode en ligne est génial!
Ce jeu est un chef d'oeuvre ;)

yotito
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Pour tous les fans de stratégie se jeux est tout bonnement incroyable, géniale. Il y a beaucoup de missions, aucune ne se ressemble, et le réalisme est à couper le souffle, en plus les video passer entre chaque missions sont vraiment bien faites. Company of heroes est l'un des meilleurs jeux de stratégie au monde.

_mgora_
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu. J'y joue depuis sa sortie en 2006 et je ne m'en suis jamais lassé. C'est surtout le multijoueur qui est bien et qui ma obligé de continuer à y jouer ^^'. Sinon pour un jeu sorti il y a 5 ans, il tient largement tête aux jeux récents et je n'ai jamais colpris pourquoi il était si peu cher dès sa sortie.

Ger-onimo
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai découvert ce jeu que très récemment et je dois dire que je suis bluffé qu'un jeu datant de 5ans soit aussi actuel, aussi accrocheur, et incroyablement addictif. La prise en main est immédiate, simple ne s'encombrant pas d'une gestion accrue de matériels d'infanterie. Belle surprise pour moi à l'heure des Starcraft2 et des Dawn of War 2.

el_rambo
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs STR existants ! la strarégie est vraiment présente , tout est abordé !
C'est une ambiance magnifique , la seconde guerre mondiale est bien représentée !
Il y a un large panel d'unités , de véhicules ...
Le seul défaut est qu'il propose que deux factions , ce qui est un peu dommage...
Bref , c'est un des meilleurs STR !

thekiller85
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Excellent ! j'adore les jeux de stratégie, et celui-là et les meilleurs jeux de stratégie au quelle j'ai joué. Les graphismes son très bien et le son sont parfaits, les explosions sont bien reproduit par rapport au son et à l'image, pareil pour les armes et les véhicule. Le seul reproche est le dialogue, qui n'est pas très recherché. autrement excellent jeu!!

Sgt-Dimitri
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeux de stratégie avec gestion des unités et de ressources. Des graphismes extra et une campagne super bien foutu, une IA assez intelligente et une tonnes de véhicules.
je vous conseille "Men of war" si vous aimez Compan of heroes, c'est a peut prêt le même style de jeux mais avec la gestion d'inventaire de ces soldat et la gestion des ressources en moins.

][Algoo][
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu se démarque assez de la concurrence, il est très complet, assez facile à prendre, la campagne dispose d'un bon scénario, le multi est sympa à jouer (mais pas trop non plus). malheureusement, le seul point faible c'est qu'il a une faible rejouabilité, on fait toujours pareil.
Les fans du genre trouverons quand même leur bonheur !

[CoH]
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Voilà ce jeu est super fans des str j'ai été comblé, beau graphisme, campagne super bien qu'un peu courte et le meilleur multi de tout les temps !! Bref, a conseiller pour les fans de a seconde guerre mondial.

pierre2911
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait ! Les soldats sont bien modélisés et texturés, comme pour les bâtiments dont la destruction est réaliste. Le commandement est très simple à prendre en main, des casernes à construire, des soldats ou des chars à déployer... Le fait de répartir la carte en secteurs est une très bonne idée, car chaque secteur permet de rapporter des points (effectif,munitions,carburant) nécessaire à la progression du jeu. C'est pourtant un jeu de stratégie mais la physique est très bien intégrée, avec les bout de maisons qui tombent, les chars qui renversent les murs, les cadavres qui volent sous une pluie d'obus... La campagne est très réaliste, surtout lors du débarquement, garnie de cinématiques aussi réalistes. Le RTS par excellence.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20