18.3/20

Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Comme la personne me précédent j'ai acheté ce jeu pour 5e seulement à la fnac. Il est tellement excitant que même s'il est sorti en 2006 le plein tarif ne serait pas un vol.
Les graphismes son encore vraiment bons à part les détails quand on zoom. La bande son parfaite : les allemands qui parlent, les expressions du commandant quand on donne les ordres, c'est époustouflant :oui:

Le mode campagne est vraiment captivant et c'est un bon mélange entre réflexion, difficulté et plaisir. Je conseille le mode "normal" au delà ça devient trop dur, notamment à St Fromond^^ Ceci dit, si vous êtes bons n'hésitez pas à jouer en mode expert le plaisir doit être intense après avoir réussi une mission!

En tout cas jeu que je conseille vivement, surtout pour 5e :presque parfait dans son genre

Glapi
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Ne pouvant critiquer les autre opus ayant eu la chance d’acquérir une version intégrale 3 en 1, je vais donc poster ma note pour ce que j'ai eu c'est à dire les 3 jeu COH.

Déjà un jeu sublime! Décors destructible, map détaillé, il m'a rarement était donné de voir un tel spectacle.

En pleine bataille on s'y croirais, les unités ont était travaillé au détail près, les animations son sublime, j'ai beaux lui chercher des défaut j'ai dû mal.

En définitive ce dont à manqué cruellement COH durant tout ce temps, c'est de factions.

Allemand/américain/anglais/company blindé allemande

Bref 4 faction dont 2 de la même faction, c'est très maigre, j'aurais bien voulu jouer les fr même si ils n'ont que peu contribuer dans cet guerre...
La faction soviétique également manque, même si elle est ajoutable via un mod, ca aurait été préférable de l'inclure directement dans le jeu.

Les campagnes sont vraiment sympathiques et sont un excellent entraînement pour le multijoueur vraiment bien fichu!

Un excellent jeu qui saura encore aujourd’hui vous en mettre plein la vue!

pampasino
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

un gameplay intuitif,profond et dynamique, des graphismes magnifiques même sur une petite machine, une durée de vie énorme, zéro bug à sa sorti.Jamais égalé COH est tout simplement la référence des STR des dix dernières années.

_ibiki_
Posté le 14 août 2010 à 00:00

pour moi l'un des meilleur jeu de STR que j'ai vu graphisme au top duré de vie résonable ambiance génial etc. j'enlève deux point car je sui décu par le manque d'utilité des tanque et aussi car il faut vraiment avoir yne bonne bécane pour y joué. sinon je recomande se jeu a tout les fou de STR il est IN-DI-SPEN-SABLE

Oded
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Un excellent RTS voir même une référence en matière de stratégie. CoH propose un gameplay propre, facile à prendre en main et très complet. Le mode solo ne propose que 15 missions mais celles-ci sont d'une immersion totale grâce aux effets sonores si bien qu'on se croirait sur les plaines de Normandie à plusieurs reprises. Techniquement, rien à redire, déjà à l'époque il pouvait se targuer d'avoir de très beaux graphismes mais c'est toujours le cas 4 ans après. Dommage que le multijoueurs soit quelques peu basique et que l'aventure soit si immersive qu'on la trouve trop courte.

[__Thanatos__]
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

L'un des deux meilleurs jeux de stratégies que je connaisse, avec suprème commander. Des unités très bien faite, une excélente ambiances sonnore, des choix stratégique varié (para, Artillerie...)et de belles cinématiques.

Bref, le meilleur.

booster94
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Pour moi c' est le meilleur jeu de stratégie que j' ai sur mon PC. J' ai terminé l' histoire et j' en reveut . Ce jeu est tout simplement parfait mais la durée de vie n' est pas assez longue,
Il n' y a que 15 missions. On sent toute l' atrocité du débarquement en Normandie et de la guerre elle même.

XRIDERX
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

S.U.P.E.R !tou simplement super!

les graphisme sont bien modelisés, les textures aussi.
la bande son est parfaite!

au debut j' ai vu le jeu et j' ai télécharger la démo et bien un jour apres je l' avais!

Adrilator
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Je l'ai vu chez un pote...Une heure plus tard je l'ai commandé...Rien a redire, tout est parfait a part la campagne et je veux ajouter que si certains mauvais perdants n'aime pas ce jeu car les troupes restent sous le pilonnage qu'ils ne savent pas d'où viennent les mortiers préféreraient ces dernières éparpillées sur le champ de bataille, n'est-ce pas ?

golbez11
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu de stratégie pour moi sur PC. L'histoire est émouvante, frappante, et plutot réaliste. Les graphismes sont vraiment travaillé je trouve mais cela peut causer quelque difficultés à certains PC comme le mien.J'ai trouvé le mode histoire plutôt long mais avec des missions vraiment très variés.

WarGhostt
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Je donne mon avis en prenant compte d'Opposing Fronts, puisque j'ai acheté le pack. Donc on à le droit à un très bon jeu, beau, des unités superbes, de jolis décors et bien diversifiés, des beau effets météo et de bonnes explosions ! Muni d'une bonne durée de vie pour ces 3 campagnes (1 pour le jeu de base), au total plus de 30 missions et certaines ne sont pas si simple, et SURTOUT, un multi très jouisif, bien que je trouve peu nombreux le nombre de mode de jeu différent. Donc, les 2 réunis offre une bonne quarantaine de carte multi, en passant par le 1vs1 au 4vs4, tout en sachant que vous avez la possibilité de jouer contre l'ordinateur (joueur IA) et donc de modifier la difficulté de chacun, et aussi bien de faire du 1vs3 ou 2vs4 ou comme vous le souhaitez. A cela vienne 4 "nations", 2 pour l'Axe et 2 pour les Alliés, chacune ayant ses particularités et ses bonus, et donc, a chaque faction choisie, le mode de développement de son armée et la tactique pourra vraiment varier, c'est génial. Une bande son du tonnerre, sauf les voix Allemandes que j'aurai aimé avoir, m'enfin c'est pas bien grave car les voix sont pas mal du tout. Je ne peux donc que vous conseiller d'acheter ces deux jeux mais pas Tales of Valor, qui vraiment ne vaut rien.

M26Pershing
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

C'est sans aucun doute un des meilleurs jeux de stratégie qui existe. Tout d'abord, la campagne solo : de très bonnes missions, longues, qui vous donneront du fil à retordre, au nombre de 16, ce qui vous assure donc 10 heures de jeux ! Les missions sont très bien scénarisées, et bien que le jeu date de 4 ans, ses graphismes n'ont toujours pas à rougir et sont toujours beaux. Le multijoueur, lui, nécéssite vraiment une bonne maîtrise de chaque armée. Les parties sont pleines d'adrénaline, et enchaînes contre-attaques sur contre-attaques des adversaires, il faut bien se servir des couverts qui peuvent être détruits. Le mode classé vous permet de trouver d'autres joueurs de votre niveau, ce qui est très pratique. Les deux armées sont totalement différentes à prendre en mains, des bâtiments qui n'ont rien à voir, des unités non plus, c'est très agréable de se battre contre des unités différentes et pas contre des copies de nos unités avec un skin différent (comme dans World In conflict). Bien que le jeu ne soit pas très réaliste, il est vraiment très stratégique et très fun à jouer. A prendre d'urgence !

[B]ob
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment formidable.
Premièrement, pour son époque, il est visuellement magnifique. L'eau, les textures, les détails sur les chars et les soldats, sans parler des effets pyrotechniques et les explosions qui sont tout simplement magnifiques, même en graphismes moyen.
Ensuite, il est très réaliste, les système de couverture, la précision des armes, des tirs d'obus qui modifient le relief, le système de répartition du blindage des véhicules, le moteur et le canon ainsi que l'environnement sont totalement destructibles, rien ne résistera !
Je regrette quand même qu'il n'y ait pas un campagne de l'Axe, enfin la campagne des Alliés est déjà bien faite, saura nous tenir pendant de longues heures dans une ambiance à la fois merveilleuse et sombre.

-Fae-
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Actuellement, je trouve que le jeu à bien vieillit, on peut toujours prendre un plaisir fou à y jouer. Je l'ai racheté récemment pour pouvoir refaire des parties en multi... il n'a rien perdu. Il reste très innovateur dans le genre de la stratégie, le style de combat le rend dynamique et l'action est toujours présente en multi. La campagne est bien ficelée, on prend plaisir et on s'attache aux héros. Un jeu pour les amateurs d'action/stratégie. Seul bémol, le nombre d'armée... en effet, le jeu gagnerait en profondeur si d'autres nations étaient au rendez-vous. peut être dans un CoH 2 ;)

Tera-Aigle
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un vrai bon jeu comme l'on n'en vois si peu, graphisme bande son, gameplay .... rien à redire. De plus son "ancienneté" permet à de plus en plus de joueurs d'y jouer.
Seul défauts a mes yeux, le mode solo court (très ? )et l'absence de mode plus diversifié en multijoueur.

Ceux qui n'y jouent pas, foncé les yeux fermés car sa qualité et son prix ont tout pour vous séduire.

Phoquasticot
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un jeu riche pour son genre.
Les graphismes sont très bons, la bande son est excellente et les combats sont épiques.
La prise en main parfaite ne peut être atteinte dès le début, ce qui permet de conserver une très bonne durée de vie.
Point noir sur le multi, buggé, dont la nouvelle MAJ a tout détruit : quasi impossible à télécharger par son poids, j'ai du renoncer à me battre en ligne.
Très bon jeu que je conseille, un des meilleurs dans sa catégorie.

b_l89
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ca fait mnt plus de 3ans!! que je l ai et je n'en démord pas: c'est mon jeux de strategie preféré!! Je n'ai rein a lui reprocher, les bon graphisme sont tjs fort beau même après 3ans, tjs aussi accrocheur, immersif, bien réalisé stratégiquement (bien que le coté "spectacle" est parfois privilégié au coté "réaliste"...),... .Meme si c'est tardif, je tenais a mettre mon avis :), un BEAU 19!! (uniquement parce que je ne met jms 20 :p)