8.8/20

Ma config :
Rizen 1700x et une 5700xt
En multi je joue high je suis à 100fps moyenne en 1440p
En solo je joue ultra 60fps moyenne
Suite à une manip dans /document/COD j'ai pu m'enlever ces putains de lags... Il faut passer une valeur d'un fichier .ini de 0.9 à 0.6... Allez savoir...

Solo merveilleux 20/20
Ambiance, décor, amusement, difficulté très ajustable

Multi convainquant mais à optimiser 10/20
- Revoir les caractéristiques des armes : certaines armes sont à nerfs, d'autres à améliorer...
- Le matchmaking : Je commence à ne plus m'amuser et à devoir tryhard sur toutes les games... Jouer avec des déficients ça me pose pas de problème, sauf si en face y'a des rouleaux compresseur... Si on assure le même nombre de gogols de chaque côté ça me va...

Au total je donne 15/20, je me suis régalé sur le solo et je me dis que le multi va sûrement s'améliorer... En tous cas, ça valait les 30€ pour la version classique (russie) ! J'aurai pas mis plus pour l'instant vu les ajustements qu'ils doivent encore faire...

Ps : sans glissades, en marchant moins vite et avec une meilleure optimisation des armes on aurait un vrai jeu de tir... Là c'est plutôt un jeu d'esquive avec une dose de chance, une dose de frustration, une dose d'absurdités... En vrai, si je regarde le nombre de fois où je suis mort à cause/grâce à une glissade et en killstreak, je pense qu'on a plus de 50% de mes morts... Dans un jeu de tir, je veux... tirer... là avec 0 recul et des caractéristiques pétées... Y'a du chemin à parcourir...

Zen7ile
Posté le 23 nov. 2020 à 14:11

Pour ma part c'est plutôt une bonne surprise... Je n'étais pas du tout hypé avant la sortie du jeu.. j'étais même sur que ça allait être nul .

Et finalement j'ai retrouvé un jeu énergique dû à des cartes bien faites, plus petites que sur MW.
Je prends un réel plaisir, comme à l'époque sur BO2.
Après ça manque vraiment de contenu, tant au niveau des armes que des cartes...
Le retour du mode studio aussi est très appréciable même si il est moins bien agrémenté que celui de BO2.

En espérant qu'il y ai moins de cheater que sur MW , je met 14 pour m'avoir redonné quelques sensations sympa. Je ne rage pas quand je perd et je suis content quand ça roule.
Après chacun son style

Simon-Kartez
Posté le 04 juin 2022 à 17:26

Ok, le jeu est bien.
Mais quand tu ne peux pas démarrer une game sur deux de zombie en priver, tu te demande très vite ce que fait l'une des plus grandes licences du gaming de l'argent qu'on lui donnent. (j'ai la fibre, mes collègues aussi et je parle pas de nos config tout droit sortie du future)

Kasma__J
Posté le 25 déc. 2021 à 13:09

Pour faire simple le jeu est totalement raté et pas du tout à la hauteur d’un jeu de 2020.

C'est simple : le seul point positif que j'ai trouvé, c'est qu'ils ont changé la mécanique de déplacement, ce qui fait qu'il n’y a plus des « ninjas » qui arrivent à te coller une balle de sniper en quickscope tout en faisant une glissade en 360 comme c’était le cas dans Modern Warfare, et rien que pour ça, je rajoute 2 points sur la note finale, car sinon bah........ je mettais 0.

Et oui car derrière, le gameplay ne suit pas du tout, certes il n'y a plus de ninja qui te quickscope en 360, mais à l'inverse justement c'est trop lent, trop lourd... les mécaniques ne paraissent pas fluides on a l'impression qu'on se déplace avec des robots notamment pour les mouvements latéraux.

Les sons du jeu sont complètement ratés, les armes inintéressantes et pas du tout réalistes dans leur prise en main, avec notamment des mitraillettes qui ont plus de reculs que des mitrailleuses, des snipers qui mettent une éternité pour viser comme si on allait tirer des obus, alors qu'ils ne font quasiment que des hit-marker..... donc finalement si les snipers n'ont ni vitesse, ni puissance.... quel intérêt de jouer avec ???

Les maps, n’ont aucun charme non plus, l'ambiance de guerre froide ne se fait pas ressentir et on a le sentiment que ce jeu n'a aucune identité. On a un peu la sensation qu'Activision se retrouvait à cours d'idée et que cette idée leur est venue comme un cheveu sur la soupe.

Enfin, que dire des graphismes ? Enfin m*rde nous sommes en Fin 2020 et ce jeu a des graphismes dignes d'un jeu de 2015. Les personnages sont moches, mal modélisés, tout comme les décors. Tout est cubique certains éléments sont mal proportionnés, mal dimensionnés.

Et évidemment pour le mot de la fin, Call Of Duty ne serait plus Call Of Duty sans une ribambelle de bugs et des serveurs éclatés au sol : Cold War ne déroge pas à la règle.

Que cela soit pour Modern Warfare, Warzone, et maintenant pour Cold War, on l’aura compris : il ne faut pas trop en demander à Activision.

Bref si vous souhaitez perdre de l’argent et perdre votre temps, ce jeu est fait pour vous. Si à l’inverse vous souhaitez vous amuser et prendre du bon temps : passez votre chemin.

ItsChuri
Posté le 17 sept. 2021 à 00:55

Le jeu est super bien j'ai vu beaucoup de vidéo et j'ai pu le tester en exécrable qualité dans le sens où j'ai eu un soucis au niveau des performance,mon jeu tourne a 30 FPS constant alors que la vsync est désactiver et que mw je le fais tourner..ma config peux largement faire tourner le jeu mais je suis bridé a 30 FPS donc si il y'as des solutions à mon problème si vous pouvez m'en faire part sa serais incroyable de votre part ❤️❤️

Lopimola11
Posté le 09 sept. 2021 à 21:09

Une mise a jour tout les 4 matins de 30 go au moins,
Compilation des shaders interminable,
Impossibilité de changer manette souris directement dans le jeu( pour warzone je comprends mais les autres mode aucun utilité)
Graphismes bof pour une firme aussi riche

ThomAerodday
Posté le 04 sept. 2021 à 23:53

Bon… déjà en point positif de ce jeux c'est le solo (qui reste cool mais c'était ok) voila c'est tout.
Maintenant le négatif :
- l'optimisation : comment un jeu peux prendre autant de place sur le disque dur pour que au final soit à peu près jouable en LOW avec des saut de FPS et des mini freezes pendant le respawn (du jamais vu)
- l'équilibrage : faire des grandes maps c'est bien, mais juste joué snipe avec viseur thermique qui one shot c'est nul, parlons pas de la TEC9 et la LC10 qu'ils sont juste 1000x plus fort qu'un fusil d'assaut dans l'ensemble, les autres armes sert strictement a rien (si juste pour que tu l'améliore à fond pour jouer à warzone tranquillement)
- les maps : j'ai dis que faire des grandes maps c'est bien, mais que ce soit bien design pour bien voir ! les couleurs sont tellement dégueulasse que sur certaines maps je vois pas du tout l'ennemi
conclusion : ce jeux comme pour le prochain Vanguard servira juste à alimenter Warzone en terme de contenu, je pensé qu'il allait suivre la ligné du bon MW2019, mais enfaite non..... je donne pas une miette que vanguard va marcher

GEER4X
Posté le 26 août 2021 à 15:35

Salut, c'est GEERAX j'ai 17 ans!

Sur Cold War je suis prestige 12. J'ai récemment créé une chaîne Twitch dans l'objectif de vous partager mon gameplay et mes conseils pour que vous puissiez progresser. si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder vous êtes les bienvenus. J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch.

A bientôt j'espère, salut !

Le lien de ma chaîne Twitch : www.twitch.tv/geer4x

ryshiyao
Posté le 24 août 2021 à 18:13

-Jeu pourri
-moche et buguer
-multijouer nul
-les pires maps jamais créers sans parler du faite qu'à la sortie il en avaient presque pas et que les seul map potable sont des remakes d'ancien black ops
-équilibrage des armes inéxistant (tout le monde joue les même arme)
-matchmaking en mousse
-zombie vite lassant et map oubliable
-campagne passable
-la sensation de tir des armes et à chier même tirer avec un pistolet à bille à plus de recul
-passe de combat sans intérêt (sans parler celui de la saison 5 avec un skin bonus pour ceux qui on acheter le passe à sa sortie mais le skin <<bonus>> coûte 1500 cod point en plus donc pour l'avoir il faut raquer donc c'est juste ou autre technique pour que les vaches produisent du lait)
-pas fan du mode contagion tout aussi lassant que le zombie de CW
-je souligne l'effort de faire des modes de jeux originales pour un cod (bien sûr ils allaient pas se fatiguer pour en faire un originale) mais ils sont rigide à jouer vaut mieux se tourner sur gmod pour ces modes

warfare90
Posté le 22 août 2021 à 03:24

très bon jeux à faire graphiquement plutôt beau gamplay efficace bande sonore de qualité bonne durée de vie scénario sympa à suivre un bon jeux à faire

batt25
Posté le 05 août 2021 à 23:44

un plutôt bonne épisode graphiquement tiens la route le gamplay est bon ost est bonne un bonne durée de vie en compilant tout les mode de jeux qui en plus de qualité

kops33
Posté le 04 août 2021 à 17:34

un call of duty pas mal du tout graphiquement très beau gamplay classique mais efficace ost qui passe bien durée de vie plus que convenable un bon cod

jojo565
Posté le 03 août 2021 à 17:39

un cool sans plus graphiquement très beau gamplay addictif bande sonore excellente durée de vie convenable scénario plaisant à suivre un bon cod a faire

MangaFreak17
Posté le 29 juil. 2021 à 11:00

J'ai jamais vu un call of duty aussi mauvais ! Déjà on va commencer par l'équilibrage dans mes multijoueurs il y a zéro équilibrage que ce soit pour les armes, map recycler est depuis des années, campagne nul le seul point positif c'est le zombie il y a encore ! Ce jeu est tellement recycler qu'il faudrait mettre une étiquette bio sur la jaquette !

jojo545
Posté le 27 juil. 2021 à 00:34

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon moment passer dessus a faire

jojo575
Posté le 26 juil. 2021 à 02:29

raphou97
Posté le 16 juil. 2021 à 22:43

Hello , alors commençons par le commencement ... graphiquement le jeux est beau ! Je parle de la campagne , mais après franchement j'ai pas eu de paillette dans les yeux, on dirai un réchauffé du premier black ops ... call of duty sa en perd depuis quelques années.