18.3/20

Cedratul
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

The Frozen Throne est la suite directe du troisième opus de la franchise Warcraft. Dans cette add-on on continue l'aventure au côté des Mort-Vivant, des Elfes de la nuit, des Orcs et des Hommes. L'ajout de quelques unités en plus et surtout de nouveaux Héros est un vrai plus. Le multi est toujours incroyablement bon. En un mot, cette add-on est une vrai réussite et un Must Have pour tout fan de STR !!!

Metalpixel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai fini depuis des temps immémoriaux et je me suis dit qu'il était temps de poster mon avis ^^, juste génial, mon univers préféré a n'en point douter, et l'éditeur de carte lié au jeu, ultime lui aussi, celui qui n'y a pas joué ne peut se prétendre geek, la force est très puissant en warcraft (a part dans les dernières extensions de wow --).

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Warcraft3_2011
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement génial!!Ce jeu est totalement renversent.Je n'arrete pas d'y jouer:graphismes hobbliement bien pour son epoque,campagnes passionantes(dommage qui faut connaitre l'histoire de Reigns of chaos pour comprendre la campagne),jeu simple a jouer(sa c'est cool,y a pa a faire tout les didactiel qui au final te serve a rien parceque ta les cheats avec toi),baston epiques(sa se tape dans tous les sens c trop cool),bref ce jeu est tout simplement GENIAL!!!! =)

Intellectuels
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

J'arrondis mais ce jeu mérite en réalité la note de 19,5. Il est pratiquement parfait : graphismes, bande son, gameplay, multijoueur ; un jeu irréprochable comme je les aimes. Dommage cependant qu'il faut pas mal de temps avant de pouvoir jouer correctement et avoir une micro viable. Addictif, complet ; rien de plus.

gogo6509
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Se jeux est asser complet .
Les graphisme sont plutot bien fait pour l'epoque et , il a plutot bien vieilli.
La bande sons n'est pas très varier par contre mais elle n'est pas moche non plus.
les cinématiques sont tout simplement épique , elles sont digne de grand films de cinéma.
Et le gameplay est asser basique ( ou presque ) et c'est asser simple de jouer.

Sergane
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Nous sommes aujourd'hui le 06/09/2011 et je joue toujours à ce jeu.
La campagne, excellente, était tellement réussi qu'elle a posé les bases de l'univers de World of Warcraft.
Les personnages d'Arthas et de Thrall sont devenus des légendes et les cinématiques ont à l'époque révolutionner les séquences CG dans les jeux vidéos.
Quand au mode multijoueur, il est devenu une référence en matière de compétition.
Le design des 4 races jouables est d'ailleurs selon moi une référence en la matière. Les unités sont charismatiques et avec seulement quelques pixels, elles prennent vie. Les armées restent cohérentes tout en affichant une étonnante diversité. On serait parfois presque tenté de suivre un thème particulier, les nérubiens chez les morts-vivants, les trolls chez les Orks, les elfes chez les humains etc...
Bien sûre, mon test englobe Reign of Chaos et Frozen Throne, mais qui c'est seulement arrêté à l'édition de base des jeux blizzards sans acheté l'extension. En plus, on trouve à présent des packs regroupant l'ensemble pour moins de 10 euros si on cherche un peu, alors pourquoi se priver ?
Un HIT absolu, une étape dans l'histoire du STR et des jeux en général, à découvrir absolument !

ScryPRO
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Après toutes ces années, ce jeu n'as toujours pas perdu de sa valeur ! Cette extension est énorme tout comme Reign of Chaos. Les campagnes sont aussi bonnes que dans le premier Et le multi toujours aussi remplis en plus de ces mods !

miroux
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Très bon add-on d'un jeu déjà très bon. Il y a de nouvelles cartes, un héros par faction de plus, de nouvelles unités, de nouvelles améliorations et de surperbes nouvelles campagnes. Il n'y a rien de plus à reprocher par rapport au jeu d'origine.

HolloWgramme
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Warcraft III est un jeu incontournable dans l'univers du jeu vidéo, et warcraft III The Frozen Trone n'a servit a rien a part ajouter 3 campagnes peu accrochantes et 2 unités par races, bref si vous avez deja warcraft III et battle.net ça ne sert à rien d'acheter ce jeu. Il y a trop peu de nouveautés, mais ça reste un bon jeu quand même.

[JV]Pchiit
Posté le 02 août 2011 à 00:00

19/20 et oui pour moi le meilleur RTS de tous les temps. j'ai du faire 4 fois la campagne et j'ai joué pendant plus de 2 ans sur Bnet! Un grand jeu dans l’histoire de l'esports, qui malheureusement meurt ! Je garde de très bon souvenir de ce jeux. Et oui j’avoue j'y joue encore de temps en temps je ne peut conseiller se jeu a tout les fan de RTS et de jeu en ligne !

[DeVan]
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Comme je peux passer du temps sur ce jeu... c'est incroyable à quel point il me fascine, un scénario vraiment intéressant, on meurt d'envie de connaître la suite ! De très bon graphismes, et des cinématiques digne d'un film ! Et surtout, un éditeur tout à fait magnifique qui donne naissance à des jeux tout aussi magnifique que l'éditeur ! Le seul problèmes que je trouve à ce jeu est sa communauté, elle est vraiment désagréable avec les nouveaux joueurs.

Nespressaw
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

darkjeremy17
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Aprés avoir donné 20/20 à warcraft 3 je lui redonne 20/20 pour Frozen trhone. Un autre jeu qui est parfait pour moi le graphisme est toujours sublime l'histoire est encore excellent avec sa grosse durée de vie encore une fois son multi est tellement amusant qu'à chaque jour je suis connecté en ligne. Donc les 2 warcraft 3 sont mes coups de coeur et mes meilleurs jeuxvideo.

RazerCopperhead
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Après toutes ces années, ce jeu n'as toujours pas perdu de sa valeur !
Cette extension est énorme tout comme Reign of Chaos.
Les campagnes sont aussi bonnes que dans le premier
Et le multi toujours aussi remplis en plus de ces mods !

Sylvos67
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

On a beau être en 2011, ce jeu reste un des meilleurs STR de tous les temps!
LE système de héros rend le jeu beaucoup plus stratégique, les 4 races complétement indépendantes, et même les graphismes un peu cartoon rendent ce jeu unique et grandiose!
Les campagnes et les vidéos sont simplement géniales!
J'y ai passé des heures, des jours et sans doute des semaines, sans jamais me laisser du multijoueurs, les parties personnalisées sont toujours un plaisir pour varier les modes de jeu!
Ce 19 est parfaitement mérité, car les ajouts de TFT sont parfait, aussi bien dans les campagnes, que dans les nouveaux héros, et nouvelles unités, qui changent completement les parties! Les nouvelles cartes, et les ambiances hivernales sont très apréciables! Un excellent jeu de stratégie !!!

wowsfan
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Une très très bonne extension avec comme dans l'original de beaux graphismes la même jouabilité qui est toujours aussi simple une bonne durée de vie et un scénario vraiment très bon avec la plongée d'Arthas dans les ténèbres du Roi-Liche.Cette extension est une très bonne surprise.

Roxar96
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Trés chouette extension qui donne droit a beaucoup de nouveaux héros qui devienne vite indispensables !
La campagne est trés réussie bien qu'un peu moins épique que sa prédécesseur qui suivait l'histoire de notre bon vieux Arthas =)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20