18.3/20

Cedratul
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

The Frozen Throne est la suite directe du troisième opus de la franchise Warcraft. Dans cette add-on on continue l'aventure au côté des Mort-Vivant, des Elfes de la nuit, des Orcs et des Hommes. L'ajout de quelques unités en plus et surtout de nouveaux Héros est un vrai plus. Le multi est toujours incroyablement bon. En un mot, cette add-on est une vrai réussite et un Must Have pour tout fan de STR !!!

Metalpixel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai fini depuis des temps immémoriaux et je me suis dit qu'il était temps de poster mon avis ^^, juste génial, mon univers préféré a n'en point douter, et l'éditeur de carte lié au jeu, ultime lui aussi, celui qui n'y a pas joué ne peut se prétendre geek, la force est très puissant en warcraft (a part dans les dernières extensions de wow --).

uriel31
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Comme SC2 à son époque WC3 c'est largement imposé comme la référence du STR. Le gameplay et l'équilibrage huilés à la perfection. Un battle.com offrant les meilleurs possibilités existantes à sa sortie. Un moteur 3D performant et un éditeur de scénario surpuissant. C'est ce qui justifie la domination de WC3 sur le genre depuis sa sortie. Incontournable!

MrPhantom
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Tout simplement une tuerie, un jeu d'exception qui malgré l'âge n'est pas vide, des graphisme d'un style cartoon qui vieillit bien moins vite que le style très réaliste de la plupart des jeux, un Gameplay simple, mais subtil, une bande son magnifique comme dans tout bon jeu Blizzard, et surtout, que de délire entre pote sur des maps custom excellente ! ( NOTD Aftermath passe en première je pense. )

The_Best_Loser
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Warcraft III: The Frozen Throne/ Graphique: Les Graphique sont encore beau, ils étaient innovateur pour un jeu de stratégie./ Durée de vie: La durée de vie est immense quand on pense que sur battle.net il y a plein de créateur de map et le mode solo est quand même long aussi./ Gameplay(-3): Le gameplay dans le mode solo est très mal fait, car chaque unité a une aptitude ou plusieurs quoi qu'il en soit il est très difficile de gèré toute ces aptitudes tandis que si on joue contre un ordinateur celui ci les utilises automatiquement et nous massacre un peu trop facilement, Sinon sur battle.net le gameplay dépend des créateur de map./ Conseil: Acheté ce jeu pour le mode en ligne, car il en vaut vraiment la peine.

Eltre78
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Blizzard a toujours eu le chic pour faire des jeux exellents, mais de tous, c'est bien Warcraft III The Frozen Throne que je citerais en tête! Superbe jeu. Rien à redire. La création de maps, le BattleNet, une superbe campagne, des escarmouches toujours fun même au bout de la 250 000e fois.. Bon aujourd'hui les graphismes font un peu vieillot, certes, mais ils ont leur charme, et personnellement, cela reste un de mes meilleurs souvenirs de jeu vidéo!Le genre de jeu qu'on oubliera pas de sitôt!

Wolverine_SNW
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un jeu relativement simple dans le fond mais offrant des possibilités infinies et une communauté de joueurs toujours massivement présente sur la plate-forme Battle.net. Encore sur le devant de la scène des années après sa sortie, telle est l'étoffe de ce chef-d'œuvre.
Une référence en son genre.

jakalemort
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un jeu qui a très bien vieillit selon moi.
Toujours du monde sur battle.net, mais la communauté est surtout composée de joueurs de longue date, un sérieux entrainement en solo est recommandé si vous ne voulez pas être perdu dans les parties en live et vous mettre vos coéquipier sur le dos.

Tirindor
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Warcraft III ... Comment dire en un mot ? Indescriptible tellement il est énorme ! Bon si, quand même ^^. Tout d'abord, la campagne. Alors ça...Je dirais que c'est tout simplement l'incontournable dans ce jeu. Aussi bien dans Reign of Chaos que dans celui-ci. la durée de vie est éxcélente, les missions haletantes...Deuxième partie, les Escarmouches. On s'en lasse au bout d'un moment, il faut l'avouer, mais franchement, qu'est-ce que c'était bon de découvrir de nouvelles maps après Rign of Chaos ! Qui plus est glacée ^^" et parfois en outre terre (je les attendait celle là...)de préciser que les graphismes sont sublimes.... Et enfin, en troisième partie, le multijoueur. Divin, sublime, jouissif au plus haut point ! Avec les Tower Wars, les parties Naruto (ça, ça m'a vraiment surpris au début . ) et toujours les escarmouches qui cette fois-ci, se révèlent divines ! Jeu à avoir, à tout prix .

Taraky
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Honnêtement, le jeu est génial, mais il y a un manque de campagnes par rapport au premier opus, ils auraient pu aller plus loins dans l'histoire de warcraft, évoquer la Croisade d'Argent, le culte des damnés, le clan Marteau du crépuscule, la wyrm de givre Sindragosa, ... bref, tout jusqu'a Deathwing. Peut être aurons nous droit a un Warcraft IV ? qui sait ...

Sinon, ce jeu est un bon jeu, il est clair que les autres jeux de ce type ne lui arrivent pas a la cheville, même ceux d'aujourd'hui, ce jeu fait réfléchir, donne envie de réfléchir et procure énormément de divertissement en même temps. Donc 18

siegfried_bis
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Alors que dire.... Jeux monumental, j'ai commencé avec warcraft 2, donc le 3 à suivi sans meme regarder. Graphisme "enfantin, cartoonesque" mais excellentisime, je trouve que ça colle parfaitement.
Le scénario, ô mon dieu le scénario est sublime, la chute d'arthas (reign of chaos) et sa monté au plus grand pouvoir, magistral.
Les musiques, accompagne le jeux avec brio. Le système des héros est super bien fait, les unité varié et servent toutes.
En espérant un jour, le fameux warcraft 4.
PS: le multi est bien, mais pas vraiment accroché.

guillaume_d_mun
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Un peu trop de micro gestion à mon goût, le côté offensif est trop développé, je ne ressent pas le même plaisir que dans starcraft...
Bref ça reste un jeu un peu plaisant comme beaucoup de jeu "corrects" mais pas très addictif quand on compare à de grands jeux.

Tayari
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Un très bon jeu. Une campagne passionnante avec nos héros mythiques mais l'intérêt de ce jeu n'est pas le solo.
Le Mode mutli est très vaste mais qui amplifié par l'excellent éditeur de carte ! Il est absolument formidable , on fais presque de la programmation ! on peut créer des milliers sortes de parties qui améliore grandement la durée de jeu. Pour le multi , il est quand même préférable d'avoir des notions d'anglais .
Amateurs de jeu de stratégie , celui est sans doutes indispensables.

Milure
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Warcraft III, The Frozen Throne poursuit la réussite de RoC sur tous les points et la grandit encore avec de nettes améliorations (équilibrages et graphismes, notamment). Le scénario parfaitement pensé qui lance vers la voie de WoW et de son univers fantatique compense quelques manques de la campagne, rapidement oubliés et même profitables parfois. Bref, aucune déception en ce qui me concerne, je le conseille à tous, particulièrement à ceux intéressés par l'histoire du monde de Warcraft ou désireux d'essayer le MMO. Essayez-le, oui, même les incorruptibles du stratégique, peut-être que TFT vous permettra d'aborder en douceur le jeu de rôle tout aussi passionnant.

Gromash_7
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Bon,l'addon n'est pas mal du tout mais la campagne Orc est sous forme de MMO et serieux sa ne m'a pas plu du tout mais les cinématiques restent sublimes et la campagne Humaine est très marrante car il y a un stage bonus très sympa.
En gros,très bonne extension.

Alexoxs
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement mythique.
La campagne solo s'éloigne du STR, mais offre une longe aventure riche en affrontements et missions.
Les améliorations sont nombreuses, variées, originales, indispensables. =)
Enfin le multi offre une durée de vie illimitée au jeu.

Hidan91
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Je suis sur que c'est de très (...) loin le meilleur jeu de stratégie sur pc le mode campagne est très intéressant puisqu'on trouve de nouvelle races comme les nagas que l'on peut contrôler en mode campagne etc... on peut de plus contrôler de nouvelle héros en partie personnaliser et on peut construire de nouveau bâtiment. bref je vous le conseille vivement