18.3/20

Cedratul
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

The Frozen Throne est la suite directe du troisième opus de la franchise Warcraft. Dans cette add-on on continue l'aventure au côté des Mort-Vivant, des Elfes de la nuit, des Orcs et des Hommes. L'ajout de quelques unités en plus et surtout de nouveaux Héros est un vrai plus. Le multi est toujours incroyablement bon. En un mot, cette add-on est une vrai réussite et un Must Have pour tout fan de STR !!!

Metalpixel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai fini depuis des temps immémoriaux et je me suis dit qu'il était temps de poster mon avis ^^, juste génial, mon univers préféré a n'en point douter, et l'éditeur de carte lié au jeu, ultime lui aussi, celui qui n'y a pas joué ne peut se prétendre geek, la force est très puissant en warcraft (a part dans les dernières extensions de wow --).

itanie57
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

L'extension est aussi excellente que le jeu de base, on y devient vite accro :) Les graphismes sont beaux pour l'époque, la campagne est un bon défi en mode difficile, et en ligne c'est un pure bonheur ^^ Petit bé mol quand même: Il y a des classes qui sont encore plus cheatées que dans ROC ce qui peut poser un léger problème en ligne :/

swolong
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un complément indispensable à Reign of Chaos. Beaucoup de nouveautés, de nouvelles tactiques de jeu, un univers encore plus complet, toujours amusant, prenant et agréable à visiter, The Frozen Throne est une extension réellement complète ! Le nouvel éditeur est absolument formidable et laisse une liberté d'action presque déstabilisante. La campagne solo est captivante et présente un véritable défi en difficile. Le multijoueur est toujours aussi bien construit. Bref, une extension indispensable !

Jssu2
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Cet add-on a beau dater de 2006, il reste vraiment très joué sur le net.
Et on sait pourquoi!
Les campagnes sont plus qu'excellentes, l'éditeur de map a permit, permet et permettra une grande diversité de cartes, il y a souvent des tournois sur le Battle.net ce qui permet à tous de faire ressortir leur esprit de compétitivité.

C_Pas_Moi57
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un exelent jeu qui vaut le coup d'être joué, deja rien que pour sa campagne, mais surtout pour son mode online, avec grace a l'editeur fourni, des possibilités de parties ... Infini !
Amusement garanti !

Nymph-san
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de stratégie depuis longtemps pour moi. C'est du grand art pour un jeu aussi 'vieux'. Il ne fait pas son âge, et même en 2011 il y a encore du monde en online, ce qui montre à quel point ce jeu est excellent. On se fait vite aux 4 peuples différents, qui sont tous très différents. Pour bien débuter on commence avec les Humains ou les Orcs, et quand on est habitué on peut essayer de jouer avec les Elfes de la nuit ou les Morts-vivants, des peuples assez complexe à l'inverse des autres. Le mode campagne est excellent, au passage. Même si j'aurai aimé mieux, pour rivaliser avec le reste de ce jeu totalement dément. 19 pour ce jeu qui le mérite, alors que je note très sévèrement.

IDaRkSp1r1tI
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

20/20 pour cet extension de warcraft III qui donne a accès a de nouvelle campagne. Et toujours un bon mode multijoueur comme dans le premier mais avec des nouveauté^^ Je le conseille vraiment pour ceux qui aime les jeux de stratégie.

Trotzkarr_ac9
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Super jeu de stratégie en temps réel! L'histoire heroïc-fantasy du jeu et son ambiance est vraiment cool et le multijoueurs vous fera passer des nuits blanches sur votre ordinateurs! Je vous le conseille! Ce jeu est indémodable!

Ultimarkeunayne
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Add réussit qui tient son pari,assouvir les joueurs de stratégie.
Ce qui m'a intéressé dans ce jeu c'est surtout l'avènement du Roi-Liche qui est un personnage qui m'intriguait spécialement.
On pourra seulement regretter le manque de cinématique qui ne sont qu'au nombre de 2.
Add-on donc indispensable au jeu original ;)

Chaotica
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Une extension plus que correcte, le scénario de la conquête du trône de glace est vraiment bien ficelé, rien de neuf côté gameplay ou interface. Encore un magnifique bijou signé blizzard. Seul regret, le manque d'amélioration graphique.

mclaren2007
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Que de souvenirs sur ce jeu...une campagne magnifique,des cinématiques à couper le souffle pour un jeu de l'époque,des graphismes cartoons,indémodables. C'est une extension de très bonne qualité,c'est tout de même dommage de ne pas avoir eu une nouvelle race,les Nagas par exemple. Mais ce qui,selon moi,fait la force de ce jeu,c'est bien Battle.Net,les parties personnalisées,toute ces parties organisées,5 ans de bonheur en ligne,un jeu que je n'oublierai jamais.

Roguh2
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Un très bon solo avec une campagne magnifique avec des personnages charismatiques, un multijoueur génial sur Battle.net, des centaines d'heures de jeu (si on compte le multijoueur et l'éditeur de carte) voilà ce qui résume pour moi, Warcraft III : The Fronzen Throne, mon jeu préféré !

White-apocalips
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est un monument du jeu video. Warcraft 3 ft a était amélioré en tout point,plus d'unités,plus de bâtiment,plus de héros,que du bonheur.
Il est géniale en multi, dommage qu'il n'y est pas de nouvelle race.
(noob s’abstenir)

alidu49
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

C'est trop magnifique, surtout avec les graphisme, la durée de vie, moi quand je fait 1 partie, sa dure 4H :), sinon ossi avec les add-on pour les new map, je donne 20/20 et je vous le conseille vraiment ! tu peut choisir 2 camp, les orc ou les humain.
:bye:

Raphy55
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de stratégie. Warcraft 3 : Frozen Throne est donc la suite de Reign of Chaos, avec de nouvelles unités, héros, bâtiments, objets, une nouvelle campagne, une nouvelle race, les nagas (seulement en campagne) et toujours le mode multijoueur (Battle.net).

shadowofgam
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

le meilleur jeu de stratégie avec une campagne longue et scénario passionnante.Warcraft m'a scotché des heures à l'écran de mon ordi à l'époque et meme si on a fini le jeu,on peut toujours télecharger des mods ou faire de l'escarmouche(on ne s'ennuie jamais avec ce mode la).Ceux qui ont eus le malheur de le rater devrait vite courrir les magasins