18.1/20

Grosmanu
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pour la suite d'un jeu déjà épique, il est difficile de faire mieux, ou ne serait qu'aussi bien. Mais là on a quand même un chef d'œuvre qui succède à un autre chef d'œuvre. TFT reprend le même gameplay que son prédécesseur, mais en se concentrant cette fois beaucoup plus sur les personnages et l'évolution de l'histoire. La plupart des éléments de ROC restent inchangés. Cependant on a le loisir de voir apparaître une campagne moins linéaire et quelques nouvelles unités.

Phantom-As
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent.

Un vaste choix de scénario, des cartes en grands nombres. Et, bien que les graphismes n'aient rien de merveilleux, ce jeu offre des heures de plaisir et d'amusement grâce au mode online facilement accessible et gratuit.

La micro et macro gestion qu'offre ce jeu, ainsi que les diverses stratégie font de ce bijou un jeu plus que complet.

Grosmanu
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Phantom-As
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent.

piwigosu
Posté le 16 déc. 2018 à 21:20

Le meilleur RTS du monde. J'y joue depuis sa sortie et je crois que c'est le meilleur investissement que je n ai jamais fait. :)

Les 4 races, les nombreux héros, les objets, l'XP, les maps, les creeps... mais surtout un mode en ligne sont la raison pour laquelle chaque game est différente... formidable !!!

so94fr
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Une nouvelle campagne. De nouvelles races dans cette campagne. De nouveaux héros, de nouvelles unités contrôlables. Reprend tous les atouts du jeu de base "Reign of Chaos" ! Ouais ! Des sons, des graphismes, des cinématiques, du gameplay au top ! génial !
Youpi. Ce jeu est magique

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu de stratégie , des graphismes très beau , un gameplay super , une histoire très bien , bref Blizzar a encore une fois fais un travail merveilleux et nous livre encore un jeu culte , acheté le au plus vite..

Touchbil
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un Warcraft 3 toujours meilleur ! Avec l'extension "The Frozen Throne" on passe toujours plus de temps devant son ordinateur. L'histoire de Warcraft progresse, ainsi que notre envie d'en savoir plus sur cet univers très abouti. En bonus l'éditeur est encore plus puissant que l'ancien, et le mode multijoueur propose encore plus de fonctionnalités. Bravo !

giantwow3896
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment magnifique:
les graphismes ne son pas dégeux a part si on regarde de pres ( mais sa regarde que les éditeur de map )
le logiciel d'éditeur est encore plus complet que celui de ROC avec de plus en plus de nouvelle possibilités.
le mode multijoueurs reste aussi tactique que ROC avec les défault qui brillent par leur absence. un jeu vraiment génial mais sa... c'est blizzard !
un 20/20 plus que bien merité.

alexombreclair
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Quelle beauté... La première ( et sans doute la dernière ) expension de Warcraft 3 est exceptionnelle j'y ait tellement jouer que j'y rêve la nuit et que j'y pense le jour. Un jeu tout simplement addictif et qui vaut bien sa note de 17 sur vingt ce qui est tout de même bien pour ce STR digne de blizzard. Avec son mode multijoueur et ses centaines de types de parties sur battle net il doit être un des meilleur multijoueur du monde !!!

alexia-is-back
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Expension de la version ROC ce jeu a sur mac une meilleure prise en main que sur pc. Ce jeu propose un héro supplémentaire par race + un nouvelle boutique neutre proposant 8 héros utilisable par chaque race. La nouvelle boutique propose des items propres a chaques races.
Excellent Jeu,je vous le recommende !!!

Flapflaplagiraf
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu de stratégie :o))
les grafismes sont pas géniaux mais pas pourris non plus
le gameplay est très facile à prendre en main.
L'histoire est cool avec de bonnes idées pour changer de races au cours du jeu et le choix de map est assez sympathique.
Bref un jeu à jouer;)

ps: le mode multi est très bien :o))

Gandalf_93
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Rien à reprocher: communauté active, concept unique... Ce jeu vieillit assez mal en ce qui concerne les graphismes, cependant. Toujours est il qu'il reste un must-have, frôlant la perfection (et encore je suis médisant) :noel:

ragnaor
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Que dire ? C'est l'un des meilleurs jeu de stratégie jamais créer! Un gameplay super grâce au héros , un campagne longue , des graphismes qui n'ont pas perdu de leur charme et surtout une très grosse communauté encore aujourd'hui! Des milliers de map avec des nouvelles tout les jour et des millions de possibilités! En un mot? PARFAIT!