18.3/20

Cedratul
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

The Frozen Throne est la suite directe du troisième opus de la franchise Warcraft. Dans cette add-on on continue l'aventure au côté des Mort-Vivant, des Elfes de la nuit, des Orcs et des Hommes. L'ajout de quelques unités en plus et surtout de nouveaux Héros est un vrai plus. Le multi est toujours incroyablement bon. En un mot, cette add-on est une vrai réussite et un Must Have pour tout fan de STR !!!

Metalpixel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai fini depuis des temps immémoriaux et je me suis dit qu'il était temps de poster mon avis ^^, juste génial, mon univers préféré a n'en point douter, et l'éditeur de carte lié au jeu, ultime lui aussi, celui qui n'y a pas joué ne peut se prétendre geek, la force est très puissant en warcraft (a part dans les dernières extensions de wow --).

Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Un très bon jeux qui offre beaucoup de possibilité.
Si on se lasse avec une race, on peut encore en prendre une autre. Pourquoi pas 20 ? Les missions sont ennuyeuses comparer à règne of chao. Mais sa reste quand même un bon jeux à acheter si on ne connaît pas.

_darkgod_
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

C'est un jeux exelent ! Je me rappelle des bon moments de Warcraft 2 mais là ... je suis conquis ! Les graphismes sont super et ne font pas " dessin animé " selon quelque personne . Le systeme de hero rappelle un bon petit Rpg et on aime bien l'entrainer et le montrer a l'adversaire ! Mais , le TOP du TOP ... c'est en ligne ! Des gens super intelligents on créer d'autre type de Warcraft 3 ! Les TD ( tower defense ) où tu construit des tours pour arreté les monstres , les vampirismes où tu doit courir et construire une base pour resister a un vampire , des rpgs , bref ... ce jeux est tout bonnement POLYVALENT ! Mais je suis en colère , vous n'avez pas parler de sont immense editeur de carte qui permet de TOUT modifié ! Pas un mot , niet , nada ... c'est pas bien ! L'éditeur est tout bonnement magnifique ! On peut meme mettre SA musique ( je me souvient mes bons moments en fesant un run escape dans echape dans un manoir où tu courrais en entendant " j'ai la quequete qui cole ! "

EXELENT

Guard_Link
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent il mériterait même un 19,5 mais cette note n'existe pas... Meilleure jeu dans sa catégorie même 5ans après la sortie de ce jeu des millions de personnes y jouent encore!!!
Si vous aimez les jeux stratégiques, de guerres ou d'aventures je vous conseille d'acheter ce jeu! Une bonne histoire, bonne difficulté, un éditeur très performant, et surtout on ne se lasse plus de ce jeu dès qu'on le trouve excellent...
De plus vous pouvez rencontrer des gens du monde entier vous affronter dans beaucoup de cartes(même celles que vous avez créées ou celles des autres joueurs qui ont eux aussi créait des cartes), vous faire des amis, des clans et des icônes de personnages du jeu! Ce jeu a que des qualités ...

symbellou
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Un jeu superbe, on retrouve le système d'Age of Mythology, Age of Empire, mais graphiquement aussi bien que Age of Mythology mais il m'a déplu, je pensais qu'il y allait avoir plus de possibilité de personnages comme dans Age of Mythology (beaucoup plus de sorte d'archer, à cheval à pied, des fantassins, des cavaliers ect ...) beaucoup plus de construction mais bon autrement c'est un jeu plutôt pas mal et j'ai trouvé plutôt sympas de pouvoir augmenter le niveau des héros ! Bref un jeu que j'ai trouvé un peu décevant mais bon qui est vraiment pas mal

shadesorrow
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Excellent jeu. Bonne expansion de warcraft 3. Les nouvelles campagnes son géniales avec des améliorations du gameplay tres sympa. Graphiquement c'est bien; le même moteur que Warcraft 3. Le sénar tient bien la route et suis bien Warcraft 3. Les nouveaux décors sont magnifiques. Le réseau est aussi tres sympa a plusieurs.La bande son est génial avec des musiques magnifiques qui correspondent aux niveau on peut reprocher quelque doublage un peu surjouer.

ChaosRanger
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

Je trouve que malgré qu'il soit maintenant assez agé, ce jeu conserve une très belle image. les graphismes sont certes un peu vieux, mais l'aspect cartoon est irrésistible. la jouabilité est excellente, et les nouveautés qu'apporte cette expansion bien pensées: les héros mercenaires, la shop,...en gros, une tres bonne expansion pour un tres bon jeu a l'origine ;)de plus le mode online est tbien . Franchement c'est une bonne affaire il y a pas longtemps j'ai vu RoC et TFT a 15€ les deux sa vaut vraiment le coup^^. bon maintenant j'attends Starcraft II parce que Blizzard a pas l'air de vouloir faire un Warcraft 4 . bon jeu!

sand-snake
Posté le 26 août 2008 à 00:00

cette extension est une pure réussite: sa campagne solo est parfaitement bien faite et nous tiens en haleine de longues heures durant, il y a pas mal de nouvelles map solo, mais le mieux reste le multijoueur: grâce à l'éditeur de tft, les possibilités de jeu sont illimitées et c'est toujours un plaisir de se faire une partie sur battlenet, le seul petit défaut pourrait être les graphismes, mais ce n'est rien comparé au plaisir qu'on a en jouant. je conseille cet add-on à tous !

Ayto
Posté le 10 août 2008 à 00:00

tout comme le premier ce jeu est stupéfient d accord les graphismes sont peut être nul mais la campagne le multi in ci que l'histoire prennent l'avantage sur les graphismes qu'on oublie vite je vous le conseil ^^

Flymoon
Posté le 10 juin 2008 à 00:00

Je ne juge que le jeu en multi parce que j'aime pas en solo et puis je joue plus depuis longtemps. Le jeu en multi est littéralement trop bien, On sait faire des parties normales ou personnalisées et il doit y avoir plus de 50 parties perso différentes ! C'est carrément gigantesque, puis pour chaque partie personnalisée, il y a 10 versions différentes. Comme les tree tag ou les kodo tags ou encore les TW ou les TD ou les hero wars, où... le service online est unique et le fait de pouvoir faire ses propres parties est génial, je conseille ce jeu à tout le monde et, en plus il ne coûte presque plus rien.

cheche2a
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

J'ai adoré WARCRAFT 3 pour son style de jeu (RTS) mais aussi pour sa durée de vie. Le jeu est assez long et lorsqu'on joue en réseau c'est quasi infini. J'ai bien aimé les graphismes et les armées sont très bien. On peut contrôler les orcs, les humains, les elfes de la nuit et les morts-vivants et c'est original à jouer. Ce jeu est à acheter si vous ne le possédez pas encore ! Ce jeu est une véritable bombe, les graphismes datent un peu, mais le plaisir est là. Le réseau est de très bonne qualité (on attend 5 minutes grand maximum pour commencer une partie) et il est gratuit. La durée de vie est longue et on ne s'ennuie pas une seconde. Côté défauts, certains trouveront le jeu parfois difficile et les décors enfantins. Allez, a +, je vais faire une partie !

gogot1
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Je lui ai mis 20 pour son mode on-line appelé "BATTLE.NET." On peut créer nous-mêmes des différents modes de jeu c'est ce que j'ai aimé, en plus ils sont top. Ce jeu stratégique est trop trop bien, génial ect...

Frenchy[wp]
Posté le 18 juil. 2007 à 00:00

Monumental comme tous les jeux Blizzard. Franchement je ne vois pas comment on peut mettre moins de 20 à un jeu blizzard. J'avoue que mon côté Fan Boy me fais un peu fermer les yeux sur la campagne solo en dessous de celle de Reign of Chaos mais qui reste quand même largement au dessus de la concurrence. Côté Multijoueur on est à la perfection, les nouvelles fonctionnalités battle.net, les les nouveaux ajouts de héros de d'unitées rendent le jeu encore plus passionant. Bref à acheter les yeux fermés.

zeropirate
Posté le 18 mai 2007 à 00:00

Franchement, j'apprécie vraiment ! Bon c'est vrai je suis un grand fana de RPG donc forcément l'orientation jeu de rôle du jeu me séduit énormément ! Personnellement, la campagne Bonus (orc) je la trouve géniale ! On dirait un WoW miniature mdr. Puis les décors sont tellement chatoyants, plein de couleurs, et le scénario nous plonge vraiment dans l'histoire, on a vraiment envie de connaitre la suite pares chaque mission ! Sans compter Battle.net !
Les mises à jour ? Tout se fait tout seul sans aucun problème ! Comme d'habitude avec Blizzard, dans leur jeu, c'est no-stress, Fun total !

Metalman33
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est sublime, paradisiaque ! Le RPG à la façon Orc m'a laissé beaucoup de temps sur mon ordinateur. Les campagnes sont legerment plus longues que sur Reign of Chaos et l'apparition des elfes de sang et des nouvelles unités nous laisse de nouvelle strategies. Le mode B.net a été amélioré graphique je trouve et les nouvelle maps sont originales.

Shadice
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est super car plusieurs améliorations sont ajoutées et que les campagnes sont longues et il y en a plusieurs. Les graphiques sont très bien et l'on reconnaît un jeu de Blizard avec ses personnages. Le mode Battlenet m'a beaucoup plu car plusieurs sortes de jeu sont à notre disposition. Ce jeu m'a extrêmement plu et je vous recommande de vous le procurer.