18.3/20

Cedratul
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

The Frozen Throne est la suite directe du troisième opus de la franchise Warcraft. Dans cette add-on on continue l'aventure au côté des Mort-Vivant, des Elfes de la nuit, des Orcs et des Hommes. L'ajout de quelques unités en plus et surtout de nouveaux Héros est un vrai plus. Le multi est toujours incroyablement bon. En un mot, cette add-on est une vrai réussite et un Must Have pour tout fan de STR !!!

Metalpixel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai fini depuis des temps immémoriaux et je me suis dit qu'il était temps de poster mon avis ^^, juste génial, mon univers préféré a n'en point douter, et l'éditeur de carte lié au jeu, ultime lui aussi, celui qui n'y a pas joué ne peut se prétendre geek, la force est très puissant en warcraft (a part dans les dernières extensions de wow --).

Langveiler
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Mon jeu préféré sur PC.
Que dire de plus que les autres?

Alors j'irais au but:
Un jeu de stratégie fluide, simple, rapide.
Voilà ce qu'est ce jeu.

A 20 euros avec l'expansion en neuf, que demande de plus le peuple?

FONCEZ!!!!

CasuaIgamer
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

quand blizzard fait une extension il ne fait pas les choses à moitié, frozen throne pourrait presque porter le titre de jeu;
une toute nouvelle campagne solo (bien plus dure que Warcraft3), de nouvelles races et héros, et un réajustement de certaines fonctions, et voilà vous avez la recette pour une extension grandement réussi :)

Donc 17/20 pour cette extension qui certes a veillis comme le jeu d'origine mais qui reste un must en terme de STR :)

ChouxDeBruxelle
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Frozen Trhone surpasse de loin Reign Of Chaos ! Des campagnes qui vous gardent en haleine jusqu'à la fin. Un jeu qui vous poussera à se servir au maximum de son cerveau pour réussir. Le mode en ligne est exceptionnel en plus. Les graphismes sont bien. Par contre le jeu commence à se faire vieux :oui:

Madara_2010
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Reign Of Chaos était déjà excellent mais frozen Throne le surpasse une campagne intéressante mais un peu courte cependant le mode online procure de nombreuses heures de plaisirs avec la possibilité de créer ces propres cartes . Les graphismes sont magnifiques et une bonde bande sonore

zulmaster
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, personnellement je ne joue pas sur le "Batlle.net" je ne l'ai jamais essayé et j'ai hâte.
Les campagnes sont long, amusantes, et le fait de voir la version de chaque races est plaisant.
Le Map Editor, déjà présent dans las versions précédentes est amélioré de quoi se prendre pour un vrai Créateur de Jeu.

Jak75
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Enorme voila tout ce que j'ai à dire. Il est tellement bien que je ne sais pas quoi dire. Cette extension est vraiment extra. Je trouve que Blizzard a fait une suite vraiment très bien. En deux mots: a acheter. Voilà je ne vous retient pas plus longtemps. :)

NicoLeFou
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Seul add-on de warcraft3, Frozen Throne nous emmènera dans le Nord pour découvrir la suite du destin du Roi Liche au travaers des yeux d'Illidan, Arthas et bien d'autres. Des factions non jouables sont ajoutées, de nouveaux objets, nouveaux héros, 3 nouvelles campagnes traditionnelles et une campagne typée RPG pour les Orcs, cet add-on est réellement indispensable pour tous ceux qui ont aimé Warcraft 3.

benji76220
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Très bonne extension, quelque unités en plus, un bâtiment en plus (la boutique) qui est très utile quand on joue sur le B.net les graphisme sont toujours aussi beau, warcraft est un jeu qui n'est pas lassant et ne le deviendra jamais.

Darklaw666
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Warcraft était mon premier STR, j'en ai essayé plusieurs autres mais il n'y a que celui la qui arrive a capter mon esprit des heures entières. Les possiblitées de creation et de stratégies sont presques infinies, on peut jouer plusieurs fois les memes cartes sans que ça soit répétitif, le mode Multi est excellent, la campagne est envoutente... Tout simplement magnifique !

Ered-Mithrin
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Reign of Chaos était déjà excellent, Frozen Throne remonte le niveau d'un cran en y ajoutant de nouvelles maps et de nouveaux personnages. Warcraft ou la référence en RTS.

sushizman
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Malgré sa vieillesse ce jeux reste un des meilleur jeux de stratégie Vivement la prochaine version . Ces graphisme reste pas mal sont gameplay est simple . Mais ce qui rajoute a tout sa ce sont les map créé comme DOTA ou autre qui sont excellente .Je conseille ce jeux a tout le monde maintenant que sont prix a vraiment descendu c'est un jeu un ne pas raté

HapisteDuFutur
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un must dans son genre. La campagne est vraiment intéressante et bien pensée, l'on s'y amuse vraiment à faire toutes les quêtes en ayant des sueurs froides.
Le vrai plus reste le Multijoueur avec lequel les joueurs modifient le jeu et inventent des centaines de mods différents et attirants.
Je conseille A TOUT LE MONDE !

xXxNarutoxXx
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Warcraft III The Frozen Throne aussi bien que " warcraft III Reign of Chaos ". Même un petit peut mieux. Le mode histoire toujours bien , les graphisme magnifique , mode de vie infinie... Enfin tout est bien.

Hydraliske
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C'est vraiment pour moi le jeu de stratégie N°1 égalité avec Starcraft 2
Illidan est tellement énorme à contrôler , sa forme démoniaque défonce tout ^^.
Mais mon truc préféré de l'extension c'est les nagas rololo qu'est ce qu'ils sont styles et puissant , j'adore.
Bon question scénario , aussi bien que le Reign of Chaos et le nouveau héros sont très sympathique.

Shykolo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Un meilleur scénario que ROC! De nouvelles unités, bâtiments un gros +! Le Multijoueur l'éditeur de map a bien évolué ce qui rend le Multijoueur de TFT encore mieux que RoC, beaucoup plus de maps B.Net, mis en place des tournois accessible à tous et bien sur les maps les plus joués je citerai: DotA, Les Tower Defense et les ORPG. Ne passez pas à côté de TFT si vous avez ROC!