18.3/20

Cedratul
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

The Frozen Throne est la suite directe du troisième opus de la franchise Warcraft. Dans cette add-on on continue l'aventure au côté des Mort-Vivant, des Elfes de la nuit, des Orcs et des Hommes. L'ajout de quelques unités en plus et surtout de nouveaux Héros est un vrai plus. Le multi est toujours incroyablement bon. En un mot, cette add-on est une vrai réussite et un Must Have pour tout fan de STR !!!

Metalpixel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai fini depuis des temps immémoriaux et je me suis dit qu'il était temps de poster mon avis ^^, juste génial, mon univers préféré a n'en point douter, et l'éditeur de carte lié au jeu, ultime lui aussi, celui qui n'y a pas joué ne peut se prétendre geek, la force est très puissant en warcraft (a part dans les dernières extensions de wow --).

Arcalien33
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux ne prend pas de rides et il est toujours aussi bon surtout en reseau. Pour moi c'est le numero mondial rien d'autres a dire je ne m'ennuis jamais meme au bout de 6 ans de jeux toujours a fond!!!! Alors 20/20 car blizzard ne se foutent pas de notre gueule comparé aux jeux xbox ou playsation. Mrci blizzard Ps vivement un 4.

ninja73
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement indémodable, pour sont époque les graphismes sont bien réussi et les cinématiques super!!!Le scénario de la campagne est passionnant et pas trop difficile à comprendre lol ^^

clad1000
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux,un beau mode histoire acrocheur.
Un MAGNIFIQUE mode multijoueur avec des map personalisée qui son tous simplement imprétionnant, C'est un jeux dont on ses pas se lasser.
Je le conseille fortement !

Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

très bel extension avec 3 campagnes+une bonus qui reprend l'histoire de warcraft 3. De nouvelles unités très utile, très bon jeu même si les graphismes sont pas top mais c'est normal puisque le jeu est vieux.

cheikmah
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

J'ai vraiment pas été fan de l'add on, les elfes ont été un bon ajout, le gameplaye enrichis, bref le multi en mieux. Par contre moi c'est le solo qui m'a assez ennuyé, j'ai quasiment finis, je ne sais pas si j'aurai le courage de finir, mais la campagne est assez chiente au niveau scénario comparé a reign of chaos, mais après tout cela est peut etre du seulement au fait que je n'ai pas aimé cette partie de l'histoire de warcraft

PriestOf57
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe!La campagne solo est superbe , le multijoueur est génial aussi , on peut décider de jouer aux parties ordinaires ou alors de jouer aux parties crées par les joueurs.

Monster-Kiki
Posté le 30 août 2010 à 00:00

The Frozen Throne est un bon add-on très réussi et de qualité. Blizzard a fait quelques améliorations techniques et visuels. Les Orcs on était relégués au second plan comparais au Warcraft III d'origine. Quelques nouveautés qui on du charme au niveau du solo et du multi. Donc comme le dit Dinowan The Frozen Throne une réussite en solo ou en multijoueur.

Killkat
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Superbe, il n'y a pas à dire...Les nouveautés apportées au premier volet nous promettent de nombreuses heures de jeu en plus. Les nouvelles unités s'insèrent bien avec les autres sans les remplacer. Les nouvelles campagnes sont toujours aussi bien, étant la suite de celles de Reign of Chaos. La campagne téléchargeable est une pure merveille. Et les nouveaux héros, ceux des races et ceux disponibles dans la taverne (disponible uniquement sur certaine cartes téléchargeable) possédant de nouveaux sorts refont peau neuves aux tactiques de combat, on peut désormais ne posséder que 3 héros niveau 10 et venir à bout de tout ce qui se dresse devant nous. Superbe extension valant largement la dépense.

crafix
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Trés bon jeu dans l'ensemble. Très bon pour ceux qui veulent apprendre les STR, Les graphiques sont pas excellent mais correct. Les armés ne sont pas trop différentes. La campagne est ennuyante mais le mode multi est superbe.

JennyferAniston
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Un tres bon STR avec un scénario excellent toutes personnes qui aiment les jeux de strategie dois avoir Warcraft 3.
Les graphismes été plutot bon pour l'époque , le jeu été traduit en francais bref une bonne note pour ce tres bon jeu.

-BlackHeart-
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu sans pour autant etre excellent.
Je m'explique: le jeu n'est pas appoprié pour les debutants ( faut voir le niveau de l'ordi)
ensuite ce n'est pas a proprement parler un jeu de strategie
(ce n'est pas celui qui fait marcher son cerveau le plus vite qui gagne loin nanan ca c'est finit il faut jouer le plus vite possible pour rush l'adversaire le plus rapidemment et sa pour moi c'est tres decevant d'autant plus qu'il possede un gros potentiel strategique )
Alors deux choses l'une soit vous jouer avec vos regles avec un pote (un qui defend etl'autre qui attaque au bout de 30mn par exemple) soit vous pouver creez votre propre map pour y etablir les regles d'emblées.
La campagne est sinon excellente.
Je pense que ce jeu vaut la note que je lui ait mise.
Si vous voulez l'acheter allez-y mais attendez vous a du challenge et pas des moindres :p

Vivelesvaches
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Une extension pour warcraft III était un rêve. Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas améliorer une telle merveille, et bien si, et pas des moindres.
De nouvelles unités, une nouvelle campagne, un multijoueur encore plus jouissif, des races encore plus équilibrés, un éditeur toujours plus puissant, que demande le peuple?

_oncheur_
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Un super jeux! Toute les personnes aiment les jeux de stratégie et de gestion devrais l'avoir!!!
La seul chose qui me fait lui enlever 1 petit points, se sont les graphisme en jeux, seulement en jeux car les cinématiques... :bave:

Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

L'extension ajoute 3 campagnes et une sorte de "mini-World of Warcraft", de nouveaux héros, de nouvelles unités, un éditeur de carte bien rempli.
De très bonne chose, l'un des meilleurs jeu que j'ai joué.
La grande particularité c'est qu'on a une autre race non jouable en partie personnalisé, uniquement en campagne quoi. Mais bon, malgré ça, certaines choses ne sont pas expliqués... Exemple : Pour avoir la campagne bonus complète il faut télécharger la mise à jour uniquement sur battlenet, et c'est pas précisé malheureusement... Ou pas clairement plutôt.
Les missions restent correctes malgré certaines missions très durs rien qu'en normal donc en difficulté élevée c'est plus que difficile.

Je risque de spoiler, mais bon il faut que je le dise : dommage que la fin nous laisse au moment où l'on veut le plus que l'histoire continue, et la suite est malheureusement pas dans un jeu de stratégie, mais dans un MMORPG payant qui s'appelle World of Warcraft dans une des extensions ^^'. Vraiment, je suis dégoûté que Blizzard n'est pas fait une version stratégie de World of Warcraft, ils font pourtant de si bons jeux de stratégie.

EvilNerdz
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un jeu hyper sympa, qui possède avant tout un style graphique qui ne vieillit que très peu vis à vis de certains jeux qui se veulent " réalistes ", un gameplay que l'on prend en main assez facilement mais qui a ses petites subtilité, une bande son très Epique, avec des thèmes très caractérisés des jeux blizzard.

Un multi fort sympa malgré le fait que la plupart des serveurs Kick lorsque la map n'est pas déjà téléchargée.

En bref un 15 pour cette franchise de chez blizzard.