18.3/20

Cedratul
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

The Frozen Throne est la suite directe du troisième opus de la franchise Warcraft. Dans cette add-on on continue l'aventure au côté des Mort-Vivant, des Elfes de la nuit, des Orcs et des Hommes. L'ajout de quelques unités en plus et surtout de nouveaux Héros est un vrai plus. Le multi est toujours incroyablement bon. En un mot, cette add-on est une vrai réussite et un Must Have pour tout fan de STR !!!

Metalpixel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai fini depuis des temps immémoriaux et je me suis dit qu'il était temps de poster mon avis ^^, juste génial, mon univers préféré a n'en point douter, et l'éditeur de carte lié au jeu, ultime lui aussi, celui qui n'y a pas joué ne peut se prétendre geek, la force est très puissant en warcraft (a part dans les dernières extensions de wow --).

ff_squall
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment à mon goût LE jeu à posséder absolument pour tous les fans de str! Les possibilités stratégiques qu'il offre sont tout simplement énormes! Pour ceux qui disent qu'une dizaine de taurens suffisent à gagner, envoyez leur ne serait-ce que 3 wyrms des glaces et on verra le résultat. Il en va de même pour celles-ci, envoyez leur quelques dryades et leur sort est scellé( ceux ne sont que de petits exemples parmi tant d'autres)!! Absolument génial, de plus les héros rajoutent vraiment un bonus non négligeable au jeu. Je précise que j'y joue depuis le jour de sortie de Reign Of Chaos, et je ne m'en lasse pas( l'interet pouvant être relancé grâce à des cartes funs créées par les joueurs et pour les joueurs)!

danaeldemon
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

très bon jeux ,avec de nouvelles unités, des batiments ,de nouveaux héros et tout ça . Je mets au la note au graphisme de 16/20 ,scénario 16/20 ,jouabilité 17/20 , audio 15/20. Mais franchement ,comme l'on dit quelques joueurs et c'est aussi le cas pour reign of chaos, on devrai dire jeu à la banzaî que jeu de stratégie. Tu fais 30 taurens ,tudéfonces tout et ta gagné. Mais bon,ça reste un bon jeu tout de même!

cenazar
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

ce jeux est super bien, l'histoire est passionnante et le jeux très réussi. A mon avis le meilleur wargame jamais crée. Il y a de nouvelles unités et héros plus réussi les un que les autres.
Un add-on excellent pour tous joueur qui aiment les wargame.
A la prochaine

Jeuvideofficial
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Moi je lui met 18/20 car c'est un des plus grands jeu du monde il est trop bien Un bon scénario car de grandes histoires crée des plus petites ce qui nous donne un jeu long . Les graphismes sont assez bien fait et la bande sonore aussi . Voila c'est tous se que j'avais a dire .

BlackPunto
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

ce jeu est sensass en temp que str il ne cos pas starcraft ni dawn of war soulstorm de nos jour mais les possibiliter grace au pouvoir des hero les objet que seul ce jeu à dans un STR les pouvoir de certaine uniter et les different type de dega ( magique normal hero^...) donne accès à un gran nombre de strategie comme par exemple on peut créé chez les hummain un groupe fusiller nain sorcière elf de sang pour taper a distence et faire un otre groupe avec des fantassin ou des chevalier acompagner du hero nain pour retenir larmer adverse prendan que vos fusiller font tout le reste du traville etc etc.... le seul problème est que on a trouver des moiyen moi y compri de gagner sur battle net en moin de 5 minute si on ne joue pas a plus de trois environ je me scandalyse a voir ces parti finir alors que 98% des uniter et batiment non pas été utiliser pas vous?^^

BHS
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, le graphisme est super, j'adore ce jeu. Je lui attribue déjà 10 points pour le battle.net, 5 points pour la campagne et 5 points pour les parties personnalisées. Cela fait 20 ( il y avait encore les points à attribuer mais 20 est le maximum ). Ce jeu vaut pas moins de 20/20, j'y joue très souvent et je gagne très souvent^^par contre c'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup de francophone dans le battle.net car en anglais j'suis pas terrible lol.

Blademaster29
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Je met la note maximale à ce jeu car j'y joue plus de 4h par jours depuis 5 ans et je ne m'en lasse pas surtout avec le mode battle.net, qui est très bien fait : pouvoir faire des parties personnalisées ou des parties Warcraft.

Très bon jeu

jeuxvideo-c0m
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Warcarft 3 TFT ...
Je pense que je n'ai jamais jouer à un meilleur jeux, niveau durée de vie, personnellement, j'y joue depuis 6 ans en moyenne 1h30 par jours grâce au battle net, la richesse du jeu est incomparable, les cartes sont très recherchées et les quatre différentes races ont chacun leurs points forts et leurs points faible qui fait qu'aucune n'est supérieur à une autre suivantla façon dont on l'utilise quel que soit le mode de jeux.
L'équilibre et la variété du jeux a eux seuls sotn assez pour avoir le 20/20 qui lui est amplement mérité !

efaren
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Warcraft III est un jeu incontournable dans l'univers du jeu vidéo, et warcraft III The Frozen Trone n'a servit a rien a part ajouter 3 campagnes peu accrochantes et 2 unités par races,
bref si vous avez deja warcraft III et battle.net ça ne sert à rien d'acheter ce jeu.
Il y a trop peu de nouveautés, mais ça reste un bon jeu quand même.

Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Un incontournable ! Des graphismes plutôt moyen, un univers correct, un gameplay pas mauvais, une bande son épique et prenante...
A priori pas de quoi mettre un 19. Mais la richesse de warcraft 3 vient de son éditeur de carte (comme seul blizzard sait les faire...), qui permet de créer des cartes qui ne relèvent plus du jeu de stratégie.
Cela offre une richesse et une diversité de gameplay rarement égalé (sauf peut être par starcraft).

A acheter a tout prix !

Posté le 03 juin 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment infini: des centaines et des centaines de modes de jeu diffferents a decouvrir sur internet(tower defense, footmen, dota, heroes and armies, castle defense, castle fight, et wow arena pour les plus connus), en plus du mode classique (en solo et multi) ultra complet!
L'anciennete du jeufait que les graphismes ne sont pas supers, mais le gameplay reste franchement irreprochable, a quand warcraft 4?

plaine
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

magnifique! je ne me prononce pas sur le mode multijoueur, n'aiyant pas vraiment essayé(sauf pour me prendre des raclées) mais l'éditeur, quoique un peu compliqué pour les nouveaux, est magnifique! on peut, en prennant comme base warcraft 3, crée jusqu'à une nouvelle campagne, et même plus!Et les musiques! Entraînantes, mais qui ne déconcentrent pas, juste ce qu'il faut.Bon daccord, il y a les graphisme, mais, ça ne déparre pas les créatures!Sans oublier les campagnes, dont il est impossible de lâcher! vraiment, à part pour un jeu assez compliqué, blizzard ne s'est pas débatu pour rien...

yryx34
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Peut-être un peu trop tard pour voter mais je me suis dit que ce ne ferait pas de mal ^^.Warcraft 3 a tout ce qui faut pour être un jeu de stratégie, avec un éditeur de map impréssionant là ou l'on est libre de faire ce que l'on veut à 90%, Battle net et des parties parfois hilarentes créées par les consepteurs de wacraft même... Pourquois pas 19 alors ? ou même 20 ? tout simplement car on ne peut mettre 20 a un jeu qui date de 5 ans (Par contre les graphismes parfois pitoyable ^^' )
Bref, un jeu super que je conseil à tous et à toutes!

Dzeg78
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

J'ai mis 20 mais ce jeu mérite 25/20 !!! Depuis le jour de sa sortie, je ne l'ai jamais laché, et c'est probablement le jeu sur lequel j'aurai passé le plus de temps de toute ma vie ^^ Je compte meme plus les milliers de parties... =)

Choi_Bae_Dal
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Le meilleur rts pour son originalité, sa competition, son suivi par ses developpeurs, son equilibrage (tres dur a faire certes) connait toujours quelques problèmes (a haut niveau certes)notamment le blademaster, mais au bout de 6 ans je ne suis toujours pas lassé et pour ceux qui décrochent il y a le dota, qui vaux largement des nouvelles productions comme demigod.Remplacé bientot par starcraft 2 donc profitez en encore pendant 4-5 mois apres on change d'univers ^^