• Find Your Next Game
  • New 3DS

17.2/20

DJ_S_RaptorS
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Ne vous fiez pas aux test des joueurs mais plutôt à celui de la rédac parcque ici y'a que des pros pc qui sont venus ici descendre le jeu sans y avoir joué... Bref j'ai eu la version à 5€ comme je pense pas mal de joueurs et ça les vaut largement. Le transfert de maps et des packs de skin est une chose bien qu'on appréciera. On va pas se leurrer, c'est globalement la même chose qu'avant, des options graphiques en plus. Je sais pas si il vaut 20€ aujourd'hui avec les prochaines sorties toussa... Mais pour 5€ go les yeux fermés.

Shinohamaru
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Je met 20 pour compenser les trolls qui ont mis 0 car "PC Master Race" ici il n'est pas question d'un débat pc vs console, mais du test du jeu sur console!
J'ai également la version pc qui est certes plus fourni en mode et multi,mais cette version console me régale quand je veut jouer tranquillement dans mon canapé sans allumer mon pc.
En plus 4,99€ car j'avais la version 360 donc çà ne ce refuse pas

1  2  3  4
DJ_S_RaptorS

Shinohamaru

En plus 4,99€ car j'avais la version 360 donc çà ne ce refuse pas

GamingChest
Posté le 15 juin 2017 à 15:39

probablement un des meilleurs jeux vidéos du monde, en tout cas ceci est mon avis personnel mais je suis sûr que plein d'autres «gamers» partagent cet avis !

newel666
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Certe se jeu est super avec d'infinie possibilité et je suis le premier a le prendre. Mais je trouve scandaleux que les map généré son limité comme la xbox 360, nous somme sur une console "new gen" et se jeu qui n'est pas le plus dure a codé et toujour limitée. Ainsi que la version dans la qu'elle le jeu est fournie. Dommage il aurait pue faire mieux en 1 ans de développement! !

ADDICTGAMERINFO
Posté le 22 oct. 2017 à 13:47

Trop loin de la version pc, j'attends d'avoir des modspacks tels que attack of the B-Team.:pacd: Sinon le jeu est bien malgré un manque de sensibilité du contrôleur.

mattvideogaming
Posté le 23 avr. 2017 à 14:10

Un jeu pour se détendre ou il faut de la créativité ! on peut faire beaucoup de choses sur ce jeu notamment construire des villes , créer son champ de blé etc ...
on peut jouer en mode survie et créatif en ligne .
très bon jeu !!!!!

seb85180
Posté le 30 juin 2016 à 11:47

Ce jeu est fun et ludique , créatif à souhait laisse parle ton imagination et créé à volonté un monde qui est le tiens ... jouable à plusieurs et éternel de par sa communauté et ses dlc rajoute du plus au jeu ...

charlotteisis1
Posté le 19 févr. 2016 à 23:43

Super jeu ou l'on peut jouer à l'infini,élever des animaux, les faire reproduire ,crééer de bâtiments... En tout cas je ne le suis pas ennuyer une fous dans ce jeu!
Je recommande surtout pour son petit prix

InTheNightSCP
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Une grande déception dans l'ensemble. Ce que certains joueur attendait le plus, c'était les mods et le bon vieux craft à l'ancienne de la version PC, et ne parlons pas des cartes, ils sont pas infini !, c'est du foutage de gueule ! Nous sommes sur une version new gene, et ils sont même pas foutue de créer des mods et des cartes infinis !?

Mais ils y a quand même des points positif :

1) Si vous avez la version XBox 360, vous pouvez avoir le jeu pou seulement 5€ !

2) Une plus grande fluidité dans l'ensemble !

3) Une résolution 1080 p !

NobleTaker
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

jeux énorme a la durée de vie infini et encore plus en ligne entre potes. Oui il est pas aussi complet que sur PC et alors ? ont s'en moque du PC ici !!! il est très bon sur consoles et je le recommande fortement

Justepourparler
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Excellent jeu qui n'a de fin que notre imagination , on peux pas donnez un avis négatifs sur un jeu qui permet de nous limiter à notre imagination !
Je lui donne donc 20/20
Pour seulement 5 euros vous le transférer sur la ONE avec tout les pack que vous avez acheter sur 360 , GRATUIT. (encore heureux ^^)

Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Enfin ! Minecraft Edition Xbox One est sortie !!!

Super jeux ! Avec une manette de Xbox One dans les mains, rien a dire !
un très bon prix pour ce jeux !!

Je lui met un bon 20 car ce jeux le mérite !

Salecon486
Posté le 09 févr. 2018 à 20:33

Je mets 15 / 20 à Minecraft sur Xbox One car j'estime que ce jeu est bel et bien au rendez-vous, pas mal de point positifs, que ce soit sur la personnalisation visuelle grâce aux skins et aux packs de textures, sur l'aspect fonctionnel et esthétique, et sur le mode créatif et multi-joueurs vraiment kiffants ! En revanche, le point noir pour moi de ce Minecrafr, et comme pour quasi toutes les adaptations de ce jeu sur les nouveaux supports, c'est qu'il se démarque pas assez des autres, et que le mode survie pour moi n'est pas super intéréssant (surtout le jour, la nuit est beaucoup plus dynamique et intéressante). Et aussi la musique, qui pour moi est trop faible et les décors sont pour moi trop répétitifs...
N'hésitez à vous rendre sur mon blog ça s'appelle Les journaux du gaming, ou je vous fait part de mes avis personnels sur des jeux de l'actu, ou du retro-gaming, voici le lien : https://rossidestructeur.blogspot.fr
N'hésitez pas aussi a vous abonner sur ce blog, a laisser des commentaires, et a circuler ce message autour de vous pour qu'il y ait un maximum de gens sur ce blog. Encore merci beaucoup. :)

Warrior-darklor
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Une très bonne surprise que ce Minecraft sur ONE! Je pensais le prendre sur PC mais finalement j'ai craqué sur ONE, et bien je ne suis pas déçu! Le gameplay est très bien adapté au PAD (Gâchettes vibrante), c'est fluide, rejoindre un ami ce fait très facilement en moins de 10 secondes, la map est de bonne taille. 36 fois plus grand que sur 360.

A 5 € pour tous possesseur qui l'on sur 360. :)
Je le recommande

_dieuzemmour_
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu a été reçu comme si le monde venait de découvrir son premier open-world sandbox: Minecraft n'a, au cours de toute son existence, de la beta facturée a 15E jusqu’à sa version 1.8 d'aujourd'hui, absolument et littéralement rien inventé.
Notch a globalement repris les bases d'infiniminer, littéralement:A l'heure ou j’écris ces lignes, Minecraft comporte toujours des lignes de code et des textures directement issues d'Infiniminer;Le succés de Minecraft, de Notch n'est pas le sien et il le sait, sa réputation est infondée tellement il est un développeur médiocre et, soyons francs, fainéant.

Tout les jeux de Notch ne comportent pas une seule idée originale, il a toujours survécu et fait passer ce qu'on aurait qualifié en temps normal de fainéantise ou de vol simple par des hommages et inspirations.
Citons par exemple les graphismes de minecraft: De la 3D indigne aux textures répulsives et des sprites en 2D qui feraient passer l'ère 8bit pour de la next-gen, ce serait un hommage aux jeux rétro ; En plus d'être une solution de facilité je me permets d'ajouter quelque chose:Les jeux rétro n'ont jamais eu pour vocation de rester aussi simplistes, les développeurs effectuaient un réel travail pour pousser le JV en avant, personne ne voulait rester avec des graphismes pixelisés pour le restant de leur jours, je trouve qu'une belle façon de leur rendre hommage ce serait plutôt de tirer le JV en avant(ce que Minecraft ne fait pas) au lieu de faire un énième jeu stylé rétro dont l'hommage parait être une couverture pour le manque flagrant de sérieux de Mojang.
Pour repréciser: Je ne tire pas sur le style cubique de minecraft, je constate juste qu'il est extrêmement mal réalisé, la faute a Notch de ne pas avoir embauché un véritable designer.
Il a fallu attendre plus d'un an et demi après la sortie officielle 1.0 du jeu pour que Mojang décide de finalement faire quelque chose pour les textures horribles du jeu:Cela est dû à la fainéantise du bonhomme, ayant plus de vacances que de jours de travail(véridique).
Le pire dans tout ça, c'est que certains des correctifs et contenus ajoutés dans les patchs officiels proviennent de mods de la communauté, créditée dans le meilleur des cas, oubliée dans le pire.
Le travail fournit par Notch et ses compères est une telle honte que les créditer eux, et eux seulement pour Minecraft relèverait plutôt du déni.
Non seulement ça, mais le jeu tourne extrêmement mal: ce n'est pas une blague, ce jeu a été écrit en java, et apparemment l'optimisation n’intéresse pas Mojang qui préfère s'investir dans de nouveaux splashes qui ne font rire qu'eux et leur fans de moins de 16 ans, qui constituent bien évidemment la majorité de la fanbase Minecraft, prête a payer plus de 100E pour une convention minecraft(Je ne tirerais pas sur l'ambulance ici, mais tapez minecon sur youtube.C'est embarrassant.)

Et puisque l'on parle d'autisme, abordons l'argument principal de Minecraft: son éditeur, si j'en crois la presse professionnelle, qui n'a pour limite que votre imagination.
Je vais alors répondre sans blague à cette affirmation stupide par une question qui l'est moins: Pensez-vous exprimez toute votre créativité sur Minecraft?
Si votre réponse est oui et je ne l’espère pas, cliquez sur la croix rouge en haut et lancez Minecraft, qu'attendez-vous?Si le moyen que vous avez trouvez pour vous exprimer est de créer des sprites/modèles(car soyons honnête, c'est tout ce qui l'est possible de faire sur minecraft, et j'irais jusqu'à rajouter que c'est joli de loin, pas loin pour avoir une vue d'ensemble, non encore plus loin.) et bien allez-y, et travaillez sur votre forme d'expression.
Si votre réponse est non, c'est normal: Minecraft n'est pas limité par votre créativité, mais par ses mécaniques de jeu incroyablement pauvres.
"Minecraft permet une créativité sans limites tant que vous opérez dans les limites du jeu." ( rockcock64).
Pour citer une phrase très exacte et correcte.

Minecraft est un jeu qui a comblé une attente pour un public peu exigeant, ceux étant intéressés par le potentiel du jeu ayant depuis la beta compris que Notch avait mentit sur la tournure qu'aurait du prendre le jeu.
Pour apprécier ce jeu il ne faut tout simplement pas avoir de standards ou bien n'avoir absolument aucune connaissance vidéo ludique, tant les titres faisant mieux que minecraft sont nombreux: ce qui est justifiable quand on parle d'une fanbase essentiellement non-majeure; là ou ça coince, c'est quand des critiques qui ont plusieurs dizaines d'années de JV derrière eux et une culture normalement raisonnable encensent le jeu: On peut véritablement se demander jusqu'à quel point la presse vidéo ludique est corrompu

1  2  3  4
Micromania ONE 9.99€ Micromania ONE 17.99€ Fnac ONE 18.99€ Micromania ONE 19.99€ Amazon ONE 19.99€ Cdiscount ONE 22.94€