17.3/20

DJ_S_RaptorS
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Ne vous fiez pas aux test des joueurs mais plutôt à celui de la rédac parcque ici y'a que des pros pc qui sont venus ici descendre le jeu sans y avoir joué... Bref j'ai eu la version à 5€ comme je pense pas mal de joueurs et ça les vaut largement. Le transfert de maps et des packs de skin est une chose bien qu'on appréciera. On va pas se leurrer, c'est globalement la même chose qu'avant, des options graphiques en plus. Je sais pas si il vaut 20€ aujourd'hui avec les prochaines sorties toussa... Mais pour 5€ go les yeux fermés.

Shinohamaru
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Je met 20 pour compenser les trolls qui ont mis 0 car "PC Master Race" ici il n'est pas question d'un débat pc vs console, mais du test du jeu sur console!
J'ai également la version pc qui est certes plus fourni en mode et multi,mais cette version console me régale quand je veut jouer tranquillement dans mon canapé sans allumer mon pc.
En plus 4,99€ car j'avais la version 360 donc çà ne ce refuse pas

1  2  3  4  5
Neo_xg
Posté le 29 déc. 2017 à 09:53

Je remercie mon fils de m'avoir fait découvrir ce jeu qui me semblait à première vue moche et sans intérêts.
Il n'en est rien !!! C'est un super jeu pour se détendre et s'amuser ! On ne voit pas le temps passer entre la construction et l'exploration !
Bravo aux concepteur !

M3E46driver
Posté le 15 nov. 2017 à 15:35

Super jeu pour se détendre et s'amuser ! On ne voit pas le temps passer entre la construction et l'exploration ! Cela en fait même un bon jeu de gestion puisque les ressources sont rares et précieuses (en mode survie).

NEWDARKKOS
Posté le 31 août 2017 à 21:16

Le jeu sur sur Xbox One, niveau quantité d'image, et bien mieux que la version Xbox 360, plus lise, meilleur son, contrôle plus net, un bon jeu Xbox One, je vous conseille fortement.

Cranatic
Posté le 24 août 2017 à 02:58

Bonne version, j'ai essayé sur PC aussi. Mérite 18 mais je met 20 pour augmenter un peu la moyenne. Évidemment si on compare avec PC il est inférieur mais la comparaison me semble impossible( commentaire banale mais vrai et réfléchi pour remplir les 150 caractères).

florianh04
Posté le 20 déc. 2015 à 13:56

Exellent.

PlatiOne
Posté le 18 sept. 2015 à 13:57

Minecraft édition Xbox One et génial beau tous se qui faut dans un Minecraft dommage ont peux toujours pas mettre des maps comment sur pc mais bon Minecraft vos vraiment le coup.

VodkFire
Posté le 16 juil. 2015 à 21:35

minecraft est l'alliance entre la simplicité et la complexité. même si les versions consoles n'égalent pas la version PC. je n'ai plus rien à dire mais je dois faire 150 caractères

epivore
Posté le 29 juin 2015 à 21:06

tres bien si quelque lag.

king-logan[jv]
Posté le 11 mai 2015 à 07:44

Un jeu magique,que ce soit sur consoles ou PC! Depuis que j'ai découvert ce jeu (depuis 5 ans) j'y joue dès que je peux et ne m'en lasse quasiment jamais!

Quant aux PCistes, sortez-vous les doigts de là où je pense, même si sur console on a pas les mods ect.. ça reste le jeu, et perso je m'amuse bien comme ça!

-tech-
Posté le 19 déc. 2014 à 14:25

Plusieurs années après sa sortie, voilà enfin que je m'attaque à la version xBox One de Minecraft ! Ayant souvent critiqué ce jeu sans même y avoir jouer une seule seconde, pointant du doigt une époque où les concepts novateurs ne sont plus et où la facilité est de mise, je ne m'y était jamais intéressé. Et quelle erreur ! J'ai découvert un univers passionnant et un jeu terriblement addictif. En dépit du bon sens, le jeu est en fait très réaliste dans son gameplay, et ses graphismes sont finalement enchanteurs. On ne s'y ennuie jamais, entre minage, exploration, construction, affrontements et, j'imagine, pour certains, une bonne dose de RP ! Je ne regrette pas mon achat et le conseille vivement à tout le monde. Seul GROS défaut notable de cette version console : l'impossibilité de rejoindre une partie d'un ami sans qu'il soit connecté. Un jeu multijoueur qui bride son multijoueur, c'est frustrant.

Crazybatou
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Ah, que dire ! Minecraft, un TRES bon jeu qui sort sur console ! les graphismes sont supers, et le multi aussi ! Vraiment jouable, jouer à minecraft sur console est vraiment sympatique, c'est très très bon, même si ça ne vaura presque pas la version PC(quoique).
Un must have pour XBOX ONE !

[MyDestiny]
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Plutôt sympa mais pas beaucoup de différences par rapport aux versions 360 et PS3. Il y a juste des maps un peu plus grandes et vous pouvez avoir la version de la Xbox ONE seulement pour 5 € si vous possédez la version 360.

a[Mort][4Chan]
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Beaucoup de potentiel, on y jous sans arret, ce jeux est presque parfait et risque bien d'etre énorme ! Unique dans son genre, bon nombre de plagiat vont avoir lieu. Malgre quelques manques et quelques rajout serais les bienvenues, le jeu reste stable et donne beaucoup de plaisir, on peut le dire, je suis satisfait de mon achat !

Luigi2904-2
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Plutôt sympa mais pas beaucoup de différences par rapport aux versions 360 et PS3 . Il y a juste des maps un peu plus grandes et vous pouvez avoir la version de la XBox ONE seulement pour 5 € si vous possédez la version 360

Fisher21
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Inutile de presenter à nouveau ce jeu qu est Minecraft, victime de son succes malheuresement.
L interet de sortir cet opus sur nouvelle generation est il present?

Eh bien je ne peux vous le dire car je n ai pas la science infuse, ce que je peux vous dire en revanche c est que j ai payé ce jeu 3 euros 99 pour pouvoir poursuivre mes differentes creations entretenues en solo ou avec des amis sur une nouvelle plateforme beaucoup plus grandes, beaucoup plus haute, avec moins de latences, le tout saupoudré de nouvelles musiques qui pour ma part sont de meilleur manufacture que la version 360.

Alors cette note concerne aussi bien la version Xbox One que le jeu en general, il provoque un plaisir chez le souvent et son appetit vorace de creations, et je ne peux qu applaudir ce jeu qui petit à petit est devenu un incourtounable dans nos vies de Gamer.

1  2  3  4  5
ONE 28.50€ ONE 28.95€