17.3/20

Aymericb69
Posté le 06 mars 2016 à 18:59

C'est un super jeu ! Dommage, qu'il n'est pas possible de jouer en ligne avec le monde entier sans nos amis. De plus, je trouve que les mises à jours de la Wii u sont en retard ( 1.9 Wii u a pris du retard dont 2 mois ). Mais ça reste un très bon jeu.

Posté le 15 févr. 2017 à 08:58

Le portage en lui même n'apporte rien à un jeu qui fait date dans l'histoire du jeu-vidéo mais reste toujours aussi bon. Le jeu est plus agréable sur gamepad pour lire les textes. Le prix est plus que raisonnable, c'est clairement un must-have pour les possesseurs de wii U.

Aymericb69
Posté le 06 mars 2016 à 18:59

Posté le 15 févr. 2017 à 08:58

Heran1234
Posté le 21 nov. 2020 à 16:03

Heran histove 200708 20th 2020 12345678910 video game is a good time. Minecraft. 🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬

valjeux65
Posté le 09 nov. 2020 à 17:31

point positif :superbe jeux très intéressant surtout avec le monde Mario , j ai pu avoir le mode de Noël en +👍🏻✅
point négatif : - 1 on peut pas jouer avec des gens qui nous sur d autre console
-1 car sur les panneaux de certains monde il y a marqué censurée sans raison
en conclusion : ce jeux est vraiment très intéressant et lucratif, pour jouer à plusieurs on est obligé de passer par HDMI dommage
je le recommande 👍🏻

Izac-Modard
Posté le 16 juil. 2020 à 22:44

C'est le meilleur jeu du monde !!😁👍 Plus on y joue, plus on y devient accro 😂😂 Bref, j'adore ce jeu et je l'aimerais toujours, super jeu, je reconseille !👌

Posté le 13 nov. 2019 à 21:27

perso j'ai ADORÉ le jeu étant gosse et aujourd'hui encore !
j'y est joué pendant environ 3ans
bon dommage qu'il n'est plus mise-à-jour
mais bon aujourd'hui j'y joue encore

Mathinios
Posté le 27 juil. 2019 à 09:44

Assez maniable mais le multijoueur vu le peu de vente est vide, c’est vraiment dommage..
De plus les gamins s’amusent à troller sur les jeux vu que y’a pas de modos

PlayPolo
Posté le 30 sept. 2018 à 15:50

Bonjour, cela fait depuis déjà 5 ans que je joue sur cette version de Minecraft, mais depuis l'update aquatic j'ai pus remarquer que si nous mettons de la glace avec au dessus des tapis nous perrons pas allez hyper vite. Donc si vous mettez un bateau dessus cela feras la vitesse normale comme si vous êtes sur un blocs de stone par exemple.

DemonDestraac
Posté le 18 févr. 2017 à 11:46

Super jeu!Juste un petit bemol,je ne sais pas comment jouer en ligne:snif:.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance:merci:.

Sinon,très bon jeu,pas de lag et une accessibilité facile:ok:.Achetez le!Vous ne le regretterez pas:-))).

Blinkoz
Posté le 10 avr. 2016 à 13:26

Génial comme tous les autres minecraft juste comme il faut, pas 20 car il devrait il y avoir des missions ect.... a faire pour les joueurs qui y joue souvent car si non on s'en lace très vite :)

jolan_ls
Posté le 24 déc. 2018 à 13:41

Tout le monde le connait ce jeu et bien pas besoin d'expliquer. Il est bien mais le mode 2 joueurs est nul. Il oblige une manette pri.
Bref sans + sans -.

FLUFFY-XD-59
Posté le 05 févr. 2017 à 12:06

Excellant jeux quand vous avez compris les commande de jeux (très simple à comprendre )
Sinon je trouve ça parfait !!!:hapoelparty::-D:)
Cool le multi joueur mais il serait cool de pouvoir se parler !!!
I love minecraft !!!!

scorpion450
Posté le 13 mai 2021 à 22:30

Shijii
Posté le 25 déc. 2020 à 19:50

le jeux est très bien c'est eu minecraft tout ce qu'il y a de normal mais mon avis après plus de 880 h de jeu est très bonne malgré l'abandon des mises à jours de Minecraft qui est rester à update des fonds marin mais j'y retourne dessus defois pour sois faire une partie de bataille avec mes amis ou faire une survie ou encore faire sa plus belle maison en créatif, Minecraft pour moi est parfais mais pourquoi 18 et pas 20 ? parceque les deux points perdu c'est les mises à jours et le mode culbute qui est un peu rincée (nul) du coup je vous conseillerai si vous avez un pc de prendre la version Java de Minecraft disponible sur le site de Mojang ou encore les versions PS4,Switch ou Xbox One qui sont encore mis à jours, mais la version wii u en cette année 2020 je vous la recommande pas de l'acheter car même avec un tout petit peu de temps vous faites le tour du jeu (et je vous dis après 880 h de jeu dessus j'ai eu le temps) bon bref au final prenez la version Java ou les version récente sur les console gen (ps4,Xbox one et switch) au lieu de celle de la wii u en tous cas merci d'avoir lu :)

Yoab2658
Posté le 04 févr. à 11:51

Peu importe la plate-forme sur laquelle est ce jeu, ce jeu reste incontournable et incroyable, c'est un jeu emblématique à ne pas rater. Le ou l'un des meilleurs jeux de tous les temps.