17.5/20

[]BitchPlease[]
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le meilleur opus de la saga et de loin, mais aussi mon tout premier NFS. Ce jeu est nerveux et explosif et possède une bonne bande son. Le gameplay est intuitif et fluide et la durée de vie tout à fait correcte. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais la modélisation des véhicules est réussite.
Bref un très bon jeu de course, devenu un classique de la GC et de la série des NSF.

florent-63
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

C'est juste le meilleurs need for speed auquel j'ai joué. Les sont plutot bien fait pour la Gamecube. J'adore le systeme de battre les boss (du numéro 1 à 15).Puis, il y a qu'en meme beaucoup de voiture pour un jeux comme ça.Je n'était vraiment pas déçu quand j'y ai joué pour la première fois.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[]BitchPlease[]
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

florent-63
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Posté le 19 août 2012 à 00:00

Le meilleur des Need for Speed, des graphismes mordorés et automnal, totalement différent des précédents opus, le gameplay n'a pas changé, il est toujours aussi accessible, les adversaires IA sont assez forts, un mode carrière très satisfaisant, de nombreux défis à débloquer, beaucoup de pièces de customisation, tout ceci contribue à la durée de vie du jeu qui est plus que correct. Les bruitages sont excellent , et malgré que je ne sois pas fan de rock, les musiques sont très captivantes;

-thekoun-
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur need for speed tout simplement. Quand il est sorti sur Gamecube je l'ai tout simplement saigné. Une liberté de ouf, des courses épiques, une histoire qui tient la route pour un jeu de course :gave:. Bref ce jeu a ton d'un Best-seller et on y rejoue encore malgré son âge.

nikos-3
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Je trouve que cet opus de la série est vraiment le meilleur mais surtout de beaux graphismes (sur la Gamecube pour moi car je n'ai que ça), une bande son rock vraiment excellente (ça change du rap trop présent dans d'autre jeu !!!) , une durée de vie parfaite et cela mérite largement un 20/20

Luck59
Posté le 24 août 2006 à 00:00

Ce jeu est très bien, je vous le conseille si vous aimez les anciens NFS et le nouveau Underground. C'est le mélange des deux et c'est formidable, il est super mais il est un peu court et les courses c'est un peu du rabâchage, mais il est vraiment cool !!!!

coIdfinger
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Il s’agit là d’un très bon jeu de voiture en tout cas l'un des meilleurs de la GC. Il offre d'excellentes sensations de vitesse, par contre les graphismes piquent un peu les yeux mais on s'y fait, à l'inverse des cinématiques qui sont vraiment trop ringardes et mal jouées. Les musiques sont un peu bourrines mais les moteurs sont réalistes. Les défis sont très variés et plutôt bien pensés, seul le système des primes à faire monter est au final trop répétitif et long. Même si les caisses sont des tanks invulnérables qui défoncent tout sur leur passage, la jouabilité est bonne, les sensations de conduite fluides, à peine ternies par qq bugs de collision (les arrêtes des textures des décors parfois) et des têtes à queue un peu curieux. A noter des flics très agressifs et qui deviennent vite un problème dès qu’ils sont plus de 3 ou 4. J’aurai d’ailleurs apprécié qu’on puisse les incarner également comme dans NFS Hot Pursuit sur la génération PS3, dont il est véritablement un héritier tant dans l’esprit que dans le gameplay. La difficulté est réellement croissante mais n’a rien d’insurmontable hormis une ou deux courses et l’épilogue, tout en s’accompagnant au fur et à mesure d’une connaissance parfaite des tracés de la ville puisqu’on les parcourra dans tous les sens possible dans ce jeu finalement très très long dont il faut bien 30h pour le boucler à 100%.

paire-en-or
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Un très bon NFS. Peut-être le meilleur de la série. Les musiques conviennent très bien au jeu. Les voitures sont toutes aussi rapides les unes que les autres. Les flics sont un peu difficile à semer et sa donne un charme au jeu. Il n'est vraiment pas ennuyant. 20 est la note qu'il lui va bien a ce magnifique jeu.

Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs Need for Speed pour moi, la seule chose à faire dans ce jeu est d'être l'ennemi public numéro un, c'est à dire le plus recherché par la police, pour y arriver il faut battre les champions de la liste noire, avant de les affronter il faut passé un ensemble de course, que se soit, un sprint, un péage, une course simple ou radar.. Et pour arrivé à la confrontation avec le champion, les courses suffisent pas, il y à aussi des défis, comme accumuler une prime d'un tel nombre, ou foncer dans tel nombre de voitures de polices ect ect... J'aime surtout les courses poursuites dans celui çi, avec les voitures qui sont prêtes à tout pour nous coffrer... Et dans ce jeu, j'ai pu faire se que je pourrai jamais faire en vrai, monter jusqu'à des vitesses incroyables, des 200,300 km(h).. Ce jeu est à couper le souffle et est varié, que se soie en défis, en courses, voitures ect ect... Moi je dis bravo pour ce super jeu et je le conseille vraiment...

MrSito
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Encore un très bon NFS mais que je n'ai malheureusement pas pu finir à 100 % à cause d'un bug à la fin du jeu quand on s’échappe par un pont. Sinon graphiquement il est bien mais je trouve dommage que le jeu se déroule de jour. Mais c'est vrai que sa change un peu.

Gudash007_6
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment excellent, j'adore les poursuites policières auxquelles j'ai déjà pu courser au moins 40 minutes sur la même poursuite non-stop et auxquelles je stoppais ma console quand j'étais arrêter et que j'avais pu d'argent pour payer l’amende :noel: les customs des voitures sont géniale et l'environnement est quand même cool, le seul défaut est peut-être le fait que les voitures de police sont vraiment fait en cartons et enlève un peu de challenge au jeu.

Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu, la carte est varié, bref ! On peut vraiment personnaliser sa voiture, on a un mode exploration complet, des course INOUBLIABLES, bref excellent jeu, je ne le regrette pas ! Il y a juste les musiques qui ne sont pas généralissimes, mais ce n'est juste pas mon genre rien de plus. En l’achetant vous ne serez pas déçu de votre choix !

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Most Wanted c'est un peu le gros espoir de la licence NFS. Est-ce qu'enfin nous allons récupérer le vrai NFS que l'on aime ?
Bon finalement ça aurait mis 5 ans à reprendre dans le bon sens, mais heureusement que Most Wanted était assez solide graphiquement et niveau jouabilité pour faire tenir pendant ce temps là.
Les courses étaient vraiment bien funs et nerveuses, l'histoire était un peu le point faible avec des cinématiques dont je me serais passé. Mais j'ai bien aimé le fait de devoir avancer dans le tableau noir.
Et pis à l'époque, j'adorais l'accent du gars qui disait "Most Wanted" ! Oh yeah !

Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super. je l'ai refait et refait plein de fois. C'est mon premier jeu ou on pouvait exploser les voitures de police et j'adorais faire des longues poursuites de niveau 5 avec la dernière voiture du jeu, la murcielago ou la carrera GT.

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Pour le moi le meilleur de la série, mention spéciale à la voiture du jeu qui est superbe. J'ai noté une petite incohérence : Lors de courses poursuites avec les flics, pourquoi eux n'ont rien à leur roues de voitures quand ils passent sur une herse ? Mis à part ça, ce jeu de course reste génial, déçu de la durée du jeu et de la carte trop limité pour moi, on en a vite fait le tour.

1  2  3  4  5  6  7  8  9