17.5/20

[]BitchPlease[]
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le meilleur opus de la saga et de loin, mais aussi mon tout premier NFS. Ce jeu est nerveux et explosif et possède une bonne bande son. Le gameplay est intuitif et fluide et la durée de vie tout à fait correcte. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais la modélisation des véhicules est réussite.
Bref un très bon jeu de course, devenu un classique de la GC et de la série des NSF.

florent-63
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

C'est juste le meilleurs need for speed auquel j'ai joué. Les sont plutot bien fait pour la Gamecube. J'adore le systeme de battre les boss (du numéro 1 à 15).Puis, il y a qu'en meme beaucoup de voiture pour un jeux comme ça.Je n'était vraiment pas déçu quand j'y ai joué pour la première fois.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ReymysterioD
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Bah je ne l'ai pas trop aimé ce jeu

Verdict :

Graphisme : 16/20 Il ne sont pas moche je dois L'avouer.

Jouabilité 7/20 : A force ce fait Mal au Doigt.

Durée de vie 10/20 : elle est pas Super

Bande son 13/20 Pas terrible

Scénario : 3/20 Alos ne m'en parlons même Pas

Final : 9.8 Pas Génial

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:16

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

Gam_erz
Posté le 17 janv. 2021 à 02:23

Le meilleur Need For Speed pour moi
chaque courses est stylé une panoplie de voitures à collectionner
des vraies méchant
vraiment incroyable ça a été mon premier jeux de voitures et je ne regrette pas

Spautsi53
Posté le 22 mars 2018 à 23:20

ya rien a dire sur le need for speed most wanted sur gamecube graphyquement c pas tres bo mais sinon il est trop bien surtout pour echaper au flic c des flic intelo il feront tous pour vous coincer une fois pour marreter il on mis un barrage de flic avec un camion normal javais jamais vue sa et ce que jadore c que tu peut faire des record de dega le temp de poursuite les voiture de police hors service c assez bien detaillez combien de voiture tu as neutraliser ou toucher les barage les helico les herce tu peut monter au niveau 5 et le niveau 6 c a la fin du jeux tu peut sauvegarder avant de le finir et tu peut recommencer la poursuite juska faire un nombre de dega impressionnant et refaire acheter 2 OU 3 carte de memoire pour sauvegarder la poursuite et le record piouuu c pour moi le meilleur jeux de need for speed il arrive pas a la cheville celui de 2012 cest moin bien et sa manque de plein de chose et c mal fait au niveau des poursuite un conseille garder le jeux de gamecube il est trop bien 2018 je joue encore je les acheter a sa sorti

bicuss
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

pour l'époque le gameplay était très bon, mais QUE CE JEU EST MOCHE! et la difficulté franchement mal gérée. on peut très vite acheter une bombe qui rendra le jeu super facile, alors pour se lancer des challenge, on joue avec une voiture moins boostée, mais là ça devient trop dur. les musiques sont les pires que l'on puisse trouver
mais le pire dans ce jeu, c'est que l'on ne s'adresse qu'a des enfants!! alors que c'est typiquement le genre de jeu qui aurait pu plaire au plus grand aussi. a moins que les fans de tunning ne soient que des attardés mentaux, il y a un petit problème de cible .

MariekaAC
Posté le 14 août 2014 à 00:00

NFS sur Gamecube a vraiment marqué mon enfance. Même 10 ans après, j'y rejoue encore, quel bonheur d'entendre le bruit de nos moteurs nerveux, les courses endiablées.. La jouabilité, par contre, c'est vrai qu'elle est pas facile a apprivoiser, mais a force on sait parfaitement prendre les virages !
Par contre, a moins de connaître par coeur la map, on voit mal certains éléments et donc on les percutes ( et on hurle de rage ) :)
Je trouve ce jeu super, on évolue librement, on peut piquer la voiture du rival ( ce que je fais toujours Hihi ), on gagne facilement du cash, aucun souci la dessus, mais il ne faut pas faire trop d'emplettes ! ;)

Je suppose que plus personne y joue maintenant.. Tant pis moi j'y rejoue hihi !
Dommage que j'ai pas la Wii U pour rejouer a un NFS :( Je me contente de ma Wii ^_^
Si vous le trouvez chez quelqu'un qui le vend, achetez le direct, sans hésiter ;)

JeanHugzUSCL
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a sans doute marqué ma jeunesse, ce jeu est extraordinaire avec les poursuite de police qui sont géniales, les courses qui parcourent toute la map, et surtout le mode exploration qui est super, les paysages sont magnifiques tout comme les bolides ou les modifications qu'on peut apporter au voitures (en passant de la peinture au moteur), rien est à jeter dans ce jeu !!

PommeOrion
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Ce n'était pas mon premier Need For Speed, mais ce fut mon préféré. Il n'y a pas grand chose de négatif à dire à propos de ce jeu. C'était mon premier jeu avec des cinématiques filmées ce qui m'avait beaucoup marqué à l'époque et rendait mon immersion dans le jeu encore plus intense.

Heraes
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, l'amelioration des voitures, les courses poursuites, le mode libre tout y est. Pour moi tout simplement le meilleur NFS de tous, le plus de ce NFS c'est justement les courses pooursuites contre les voitures de polices qui pouvaient durer un temps phenomenal.

Surfy79
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Ça, c'est du Need For Speed. Du VRAI. 19 uniquement car le jeu parfait n'existe pas. Pourtant, c'est lui qui s'en rapproche le plus ! C'est LE meilleur NFS de tous les temps, le plus abouti. Il ne manquait qu'une chose à Underground 2, qui avait un bon scénario et des options infinies de tuning : la police. Et sur celui-ci, j'aime autant dire qu'on est servis !
Faisons donc comme JVC :
- Durée de vie, avec un snénario aussi excellent, des scènes imitations films poignantes, puis des courses à n'en plus finir, sorti en 2005 qu'en 2014 toujours pas fini à 100% !
- Graphismes, c'est un jeu Game Cube, je sais pas si on se rend compte ! Il est magnifique !
- Gameplay, l'UnderControl et la Nitro pour passer un barrage c'est l'éclate totale. Et encore ça n'est qu'un petit exemple.
- Bande son, elle envoie du pâté, tout simplement.

CONCLUSION : Devenu rarissime mais pas encore exorbitant, si vous le voyez, sautez dessus, et laissez SURTOUT le Most Wanted 2 (qui n'en est même pas un selon moi) à la poubelle. Peu importe quel support à part la GBA (déjà que je me marrais bien dessus ^^) il est excellent !
Undergound 2, Undercover et Most Wanted ! Juste ça !

JVCBot_2013
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Need for Speed est un très bon jeu. La liste noire à battre est très prenante, on prend du plaisir à avancer dans le jeu. Les graphismes sont très bien, les musiques sont super, la maniabilité est fabuleuse (en 2 courses on parvient déjà à maîtriser le jeu). Le scénario est entièrement basé sur la liste noire, en fait il n'est pas très pesant sur l'univers du jeu. La durée de vie est extrêmement longue, avec 15 boss de la liste noire à battre, si on veut finir le jeu à 100%, on en a pour une cinquantaine d'heures, et je n'abuse pas ! En résumé, un des meilleurs jeux de voitures auxquels je n'ai jamais joué ! Pour les fans du genre, ce jeu est à posséder absolument !

[-BTK-]
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

CE jeu est vraiment LE meilleur jeu de "free course" auquel j'ai joué , la BMW est tout bonnement une tuerie , les courses poursuites sont d'une immersion les plus totales , un des meilleurs jeux GC :ok:

Liruox
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Je suis pas un grand fan de jeux de courses, la saga need for speed ne m'a jamais inspiré confiance, j'ai essayé quelques uns d'entres eux mais néanmoins, celui auquel j'ai le plus accroché, c'est celui ci.
Tout y est : une excellente bande son (ça a était la découverte de BFMV et Disturbed pour ma part), des graphismes prenants, un univers immersifs : on est là, on sert les fesses, on s'accroche au volant, et on déchire tout...
Certainement le meilleur de la série, simple, mais efficace

Painkakashi
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Comment ne pas aimer ce Need For Speed ? La réalisation dece jeu est tous simplement magnifique *-* L'histoire la Bande-sons tous est parfait,les personnages jouent bien leurs rôle comme Razor et Mia ^^
Les voitures de ce jeux sont toutes plus belles les uns que les autres mais pour moi la meilleur,reste la BMW M3 GTR,cette voiture que nous vole Razor et qu'on doit récupérer à la fin du jeu.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Need For Speed est un style de jeu à lui tout seul. Avec sa réalisation convaincante et son gameplay très accessible, il plaira forcément aux amateurs de conduite arcade basée sur des pointes de vitesse hors du commun. Le mode carrière parvient à immerger le joueur et on se glisse volontiers dans la peau d'un as du volant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9