17.5/20

[]BitchPlease[]
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le meilleur opus de la saga et de loin, mais aussi mon tout premier NFS. Ce jeu est nerveux et explosif et possède une bonne bande son. Le gameplay est intuitif et fluide et la durée de vie tout à fait correcte. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais la modélisation des véhicules est réussite.
Bref un très bon jeu de course, devenu un classique de la GC et de la série des NSF.

florent-63
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

C'est juste le meilleurs need for speed auquel j'ai joué. Les sont plutot bien fait pour la Gamecube. J'adore le systeme de battre les boss (du numéro 1 à 15).Puis, il y a qu'en meme beaucoup de voiture pour un jeux comme ça.Je n'était vraiment pas déçu quand j'y ai joué pour la première fois.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Simiabraz123
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Je donne un 19.Pourquoi, parce que les graphismes ne sont pas génial mais ce jeu en lui même est une vrais bombe qui mérite d'être acheté.
Donc si vous voulez acheté un NFS, achetez NFS MW! Je vous le conseille fortement!

[A]snipelite
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Ce jeu car il reste (et restera) pour moi, le meilleur NFS que ce soit au niveau de la bande-son, des graphismes que de l'histoire. Seul petit bémol, le nombre assez limité de voitures. Les décors sont bien réalisés (mieux que dans carbon) , les courses poursuites sont excellentes et peuvent durer pendant une bonne dizaines de minutes.

Mooni47
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Le meilleur Need For Speed de toute la série (bien mieux que Carbon, Shift, Pro Street et le reste!)
J'ai jamais trop aimé les jeux de course comme ceux là, mais mettre la police en plus des courses dans un tel scénario c'est fabuleux ! c'est le MUST du jeu qui lui permet encore de rester le meilleur, malgré un choix limité de voitures et d'éléments pour le tuning.

sezer
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

c'est pour moi le meilleurs need for speed,les graphismes sont excelants par rapport au autres jeux de gamecube,le jeu est TRèS bien construis,une liste noir,15 pilotes a battres,le tuning est peut-etre limité mais on peut tout de meme faire d'excelantes création!!un jeu a avoir chez soit si l'on a une gamecube.

Fairy_Piece
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Enfin... Un NFS digne de ce nom ! NFSMW arrive en force sur la console Cubique ! Malgrès les possibilitées de tuning limitées, ce jeu est très alléchant. L'histoire ? Un mec trafique votre caisse ( BMW M3 GTR ) et sabote la course, puis vous pique votre bagnole juste sous le nez. De plus, c'est une grosse tête à claques ! Ce qui vous donne encore plus envie de lui foutre la taulée de sa vie ( Je ne sais pas si les dévellopeurs ont fait attention sur ce point ... XD ) ! Bref un bon jeu.

xerusman
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Ce NFS est vraiment super! Ce sont les meilleurs graphismes pour un jeu de couse de voiture que j'ai vu. La conduite de jour et courses poursuites sont vraiment un plus. La conduite est pratiquement réaliste. De plus il ont fait un très bon choix de voiture. C'est mon jeu de course préféré.

cyrklewski
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Super réaliste : on se croirait le conducteur tellement que l'on joue vite et que l'on "tape" fort contre les camion et les voiture. Mais ces dommage que les voiture de police, quand elles sont trés agrésives, sont à la limite du "kamikaze" et sa c'est trés triste.

gameuse03
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout!!c'est mon premier need for speed et je ne suis pas déçus!les graphismes sont plutôt bien réussit pour une cube!et les poursuites sont excellentes!!
mais bon des fois c'est lassant de devoir courir après les flics parce qu'ils perdent notre trace trop vite!

Inexorable9295
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

NFS MW est vraiment un jeux sympa,du moins sa change de l'underground 2 qui était vraiment très sombre car il y faisait toujours nuit, de plus on dispose de poursuite très réalistes(barrages routiers, herse, hélicoptères, rhino etc...)et la durée de vie est assez bonne(cela dépend du niveaux du joueur)

Princeillidan
Posté le 23 août 2008 à 00:00

J'adore ce jeu !! Pour moi tout est parfait. Le système de la liste noire est très bien fait. Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de courses avec les flics dans le mode carrière. Mais sinon il y a rien à dire. Pour sa je mes 20/20

SonicJV
Posté le 05 mai 2008 à 00:00

Ce Need For Speed est magnifique ; EA a fait fort. Scénario bien trouvé, très belles voitures et même la possibilité d'obtenir les cartes grises de nos adversaires, qui sont tous plus forts les uns que les autres. Donc, en un mot, ce jeu est magnifique !

MagicNightmare
Posté le 14 août 2007 à 00:00

NSF MW est un très bon jeu, même si carbon est mieux graphiquement. Les voitures sont toutes aussi plaisantes a conduire (sauf les veau genre Mustang GT).
L'histoire est intéressante et les possibilités de tuning très étendues, bien que plus de possibilités seraient les bienvenues. Les voitures de fin n'ont pas assez de possibilité en carrosserie (3 pour la porsche finale) et les voitures spéciales (genre : il faut avoir finit le jeu à 100 0x80532e8our débloquer cette voiture) devrait pouvoir être "tunningé" en mode libre. Mais je suis FAN °o°

technoman3
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien car la bande son concorde bien avec le jeu. C'est vrai qu'on reste accroché à ce jeu, on est vraiment dans l'action et ce qui est bien aussi c'est qu'il y a des poursuites à gogo. Le mode carrière convient à tous les fans de ce jeu. Les graphismes son bien, également.

valentin047
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, à part quelques fautes de graphisme. Les voitures sont superbes, il y a un peu d'action\suspens avec les poursuites contre les flics. J'aime bien le mode où l'on peut aller se balader.

JPdu35
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Je mets 20/20 car ce jeu est trop bien. C'est trop bien de tunner des voitures à max avec de la nitro. Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et je prends plaisir à y jouer... Bref, ce jeu est super ! Je le recommande aux fans de voitures, tunnées avec de la nitro.

1  2  3  4  5  6  7  8  9