17.5/20

[]BitchPlease[]
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le meilleur opus de la saga et de loin, mais aussi mon tout premier NFS. Ce jeu est nerveux et explosif et possède une bonne bande son. Le gameplay est intuitif et fluide et la durée de vie tout à fait correcte. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais la modélisation des véhicules est réussite.
Bref un très bon jeu de course, devenu un classique de la GC et de la série des NSF.

florent-63
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

C'est juste le meilleurs need for speed auquel j'ai joué. Les sont plutot bien fait pour la Gamecube. J'adore le systeme de battre les boss (du numéro 1 à 15).Puis, il y a qu'en meme beaucoup de voiture pour un jeux comme ça.Je n'était vraiment pas déçu quand j'y ai joué pour la première fois.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
yolamata
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Un très bon need for speed qui vient s'ajouter à ma collection.
Les courses sont répétitives mais les poursuites avec les flics sont jouissives Les voitures sont bien rendu mais les textures,quand on s'approche des murs sont très laides.
Le système de liste noir et de défi sont très bon mais on ne peut pas incarnée la police, malheureusement.Mention spéciale pour la poursuite de fin qui est très bonne

Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu de voitures et de tuning qui a su relancer la série après les Underground pourtant excellent! La grosse particularité viens de la scénarisation du jeu qui est bien faites et donne envie de poursuivre et de vaincre chaque concurrent de la liste. Le jeu est réussi graphiquement et les possibilités de tuning offerte sympathique. Autre atout les courses poursuites en ville contre la police très dynamique et bien faites. On se sent au coeur de l'action et prêt à tout pour s'échapper. Le gameplay est arcade ici les freins sont à bannir mais c'est fluide et la sensation de vitesse bien présente. La carrière est assez longue et le mode défi également! Un super jeu de course donc à faire aux moins une fois!

g0zuki
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Mon premier NFS et je le trouve vraiment excellent : un mode carrière très bon qui nous fait progresser dans le jeu, des graphismes détaillés et une bande-son qui regroupe des bruitages bien réussis accompagnées de plusieurs musiques qui collent vraiment bien au titre et à son univers. Pour moi le meilleur NFS de la série.

UltimateGame45
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meilleur jeu course/poursuite auquel j'ai jamais joué...
Ce jeu à tous les points positif possible pour un jeu de course/poursuite.
Franchement je ne vois pas de points négatifs a part peut-être tout au début dans la première course contre Razor où l'on perd la merveilleuse voiture :) de toute manière on est obligé de perdre...
Mais sinon superbe jeu surtout quand l'on joue à deux.
Une superbe bande-son et des graphismes à couper le souffle...
Je met un grand 17/20 et c'est amplement mérité.

Husky24
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien réussi,avec un garage rempli de voitures toutes plus belles les unes que les autres.La possibilité de tuner sa voiture est bien présente:kits carrosserie,spoiler,vinyles...presque tout y est!

[Jolteon]
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ah, NFS Most Wanted, un excellent jeu ! De bonnes musiques variées, beaucoup de personnalisation et pas mal de voitures. La durée de vie est pas mal, on prend beaucoup de plaisir à détruire les voitures de polices lors des courses-poursuites. Bref, il s'agit d'un très bon jeu.

Glowworm
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Ce need for speed est pour moi le meilleur de la série, tout simplement. Ce jeu peut convenir aux casual qui découvrent les jeux de voitures comme aux autres, on se prend tout de suite au jeu. La seule chose que je peux reprocher à ce jeu est le mode tuning qui n'est pas assez poussé à mon gout.

Farfur
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce Need For Speed est surement l'un des meilleurs de la série. La très grande libertée que le jeu nous offre rend le jeu plus sympa, l'histoire est original est bien faite, la police pimente les courses, c'est vraiment génial. Les bandes-sons sont très bien je trouve, les graphismes sont pas mal aussi. La seul chose à reprocher à ce jeu, c'est l’inexistence de passants. Les voitures peuvent êtres personnalisées grâce aux centaines d'améliorations et couleurs possibles etc.
En bref, un jeu de course vraiment captivant.

Pouet__
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu, j'ai dû le finir une bonne vingtaine de fois, il restera toujours aussi bon.
C'est le premier NFS auquel j'ai joué (si si), et ça sera sûrement le dernier. La bande son est composé de titre que j'adore (Avenged Sevenfold, Disturbed, Lupe Fiasco...), et le jeu est très facile à prendre en main.

mohnfs-
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement splendide!!! Le scénario est super les voitures sont super avec de gros bolide!les possibilité de tuner génial rang les voitures en monstres! la police est vraiment bien réaliser et les graphisme sont bien!un jeu ou ont est plongé dans la course sans attendre! BREF!! le meilleurs des need for speed!

daniel-dbz
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

NFS Most Wanted est sans aucun doute le meilleur NFS de l'histoire. La réalisation, le gameplay ... sont assez bien réalisés et la prise en main est facile.
Mais mon gros coup de cœur c'est le mode carrière le scénario est originale et super. On se prend vraiment pour le most quand on y joue. Je vous le conseille : )

bourrainman
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Pour mon premier "Need For Speed", j'ai été totalement conquis : mode de course varié,graphismes interressants,les musiques correspondent vraiment au jeu, malgré le fait queje ne sois pas super fan des drags et des videos de poursuites ratées.
- Graphismes:19/20- très reussi malgré le fait que la circulation apparaisse un peu tard
- Jouabilité:18/20- rendu très interressant grace au "super controle"
- durée de vie:16/20- le mode carrière est vraiment très simple mais la note est remontée grace au mode défi
- Bande Son:17/20- très bonne musique qui correspond bien au jeu
- scénario:10/20- tout ca pour récupérer une bagnole dont on ne sait meme pas améliorer le comportement...

Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

18/20 Très bon Need for Speed, le meilleur sur gamecube!! Des graphismes jolis, beaucoup de voitures (le moteur fait un beau bruit ^^), l'environnement est clair et varié (autoroutes, villes...), le mode carrière est très intéressant, le principe de la liste noir permet d'évoluer petit à petit jusqu'au boss,le supercontrôle est comme son nom l'indique SUPER !! Il permet d'éviter des barrages trop difficile à franchir ou de changer de direction comme un as. Le niveau des flics peut augmenter ou diminuer, les types de course sont variées. Seul bémol pour ma part : il me semble qu'il n'y a pas de drift (j'ai pas encore fini le jeu, si il y en a autant pour moi) dommage mais sinon très très bon NFS. A essayer ;) !!

xavski
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Très très bon jeux, j'avais la version ps2 mais tellement à force de jouer il ne fonctionnait plus. On ne s'ennuie pas, les courses sont très correct, de bonne sensation, on peut même modifier ces paramètres de conduites (à moin qu'on souhaite garder celle par défault) La seule raison pour laquelle je met pas 20 c'est que l'IA reprend la principe Mario Kart (elle roule en fonction de toi)

venator72
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu tout simplement merveilleux. Il de magnifique graphismes, un très bon scénario, de bon défis et courses, et une très longue durée de vie !!!
mais pourquoi pas 20 ?
je trouve que les courses sont bien mais peu nombreuses et les "flics" un peu trop facile à semer.
très bon jeu quand même !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9