17.5/20

[]BitchPlease[]
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le meilleur opus de la saga et de loin, mais aussi mon tout premier NFS. Ce jeu est nerveux et explosif et possède une bonne bande son. Le gameplay est intuitif et fluide et la durée de vie tout à fait correcte. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais la modélisation des véhicules est réussite.
Bref un très bon jeu de course, devenu un classique de la GC et de la série des NSF.

florent-63
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

C'est juste le meilleurs need for speed auquel j'ai joué. Les sont plutot bien fait pour la Gamecube. J'adore le systeme de battre les boss (du numéro 1 à 15).Puis, il y a qu'en meme beaucoup de voiture pour un jeux comme ça.Je n'était vraiment pas déçu quand j'y ai joué pour la première fois.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Scraggy
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Yosh, un jeu fort appréciable. :3 Un gameplay bien huilé pour ceux qui aiment jouer sans réfléchir. Graphiquement correct, mais le fun et suffisamment long pour s'y intéresser. Enfin bref, moi j'ai bien aimé je vais mettre 18. :)

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur Need For Speed de tous croyez moi !
La carrière est jouissif et le mode multijoueur ...
Un grand choix de voitures, serte le jeux n'est pas récent, sa fait 6 ans qu'il soit sortit mais, graphiquement il est magnifique, je vous le conseille, à tous les fans des jeux de courses !

MaWiio
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Vraiment un jeu excellent, Durée de vie excellente surtout pour le finir à 100 % avec aussi un bon nombre de poursuites à faire pour le finir à 100 %, j'aurai pu lui mettre 20/20 si il y avait plus de voitures, je trouve qu'il en manque ;)

[VB]Lift
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai sur GC et je pense que c'est l'un de mes meilleurs jeux. La durée de vie est très bonne avec un envirronement ouvert et de grosses poursuites avec le police. L'arcade est au rendez vous, les voitures sont nombreuses et bien reproduites. Le seul souci provient des graphismes que je trouve un poil lassant avec cette ambiance autonmale. Sinon ça reste un bon jeu.

onderkiller
Posté le 24 août 2011 à 00:00

LE meilleur NFS , des excellents graphismes pour l'époque , un bons choix de voitures , le prix des voitures n'est pas abusé , une bonne sensation de vitesse , le scénario j'aime bien , surtout car il faut monter dans la liste noir et tout . Les courses poursuites avec les flics , aah que de souvenirs , magnifiques , j'aime . Enfin bref , ce serait bien qu'un jour il en refasse un pareil avec quelques améliorations . MW je t'aime :)

Sallustius
Posté le 22 août 2011 à 00:00

De jolies voitures à débloquer ainsi que de nombreux circuits. La prise en main est très arcade, comme tout nfs qui se respecte, mais c'est un gameplay bien huilé pour ceux qui aiment jouer sans réfléchir. Graphiquement correct, mais le fun et suffisamment long pour s'y intéresser. Une vue intérieure n'aurait pas été du luxe par contre !

Game_94
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

3ème opus de la série "NFS Tunning". Need for Speed : Most Wanted se renouvelle tout de même avec son petit lot de nouveautés du côté de son gameplay, un scénario plus évolué que précédemment. Le retour du soleil dans le ciel et surtout; les course poursuite de police, axe et atout majeur de cet opus qui est excellent. La réalisation est fidèle a la série NFS, c'est à dire un gameplay arcade jouissif, une bande de son convaincante et une bonne réalisation graphique. A conseiller fortement aux ancien connaisseur de la série NFS.

Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un très bon NFS que nous propose EA, des graphismes honorables pour la GC, une durée de vie importante, du choix dans les voitures. Même une fois la liste noire vaincue, il existe pas mal de défis à relever. Par contre, malgré la retrouvaille du drag, il n'y a pas de drift, épreuve présente dans NFS underground. Dommage, mais ça sera quand même 16/20 !

TesIVOblivion
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ca fait plaisir de voir que ce jeu noté 15/20 est réçu la note de 18 par les lecteurs. Actuellement, aucun des NFS n'a pu lui succéder. Oui, ce NFS est tout simplement le meilleur nfs qui existe... Le jeu est long, très très beau pour l'époque (les graphismes sont magnifiques) et en plus, la maniabilité est très très correct. Les voitures sont en nombres de 32 et ça vous permet de faire votre choix. Le meilleur nfs à ce jour juste pour ça: le tuning superbement bien fait, l'ia pas conne pour une fois et le jeu qui est parfois dur dans certaines phases de course poursuite.

mohnfs
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement splendide!!!
Le scénario est super les voitures sont super avec de gros bolide!les possibilité de tuner génial rang les voitures en monstres!
la police est vraiment bien réaliser et les graphisme sont bien!un jeu ou ont est plongé dans la course sans attendre!
BREF!! le meilleurs des need for speed!

linnnk
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

Je sais que 15/20 c'est pas énorme pour un jeu qui a pas mal avancer mais je suis très déçu...
premièrement de nombreux défaut de NFS underground 2 qui sont revenu comme les voitures "des civils" qui sont très très mal réalisée et qui ne changent pas beaucoup
ensuite dans les courses j'ai souvent dans underground 2 pris mes adversaires dans l'aspiration se qui est très utile mais qui ne fonctionne pas sur most wanded
et enfin des décors qui ne sont pas vraiment bien réalisé quand on y regarde de prés

Mais la carrière est vraiment bien réalisé une histoire prenante et ou l'on sais se que l'on doit faire alors que dans underground 2 on est souvent perdu
et puis la tant attendue police et ou nous somme toujours accompagné par une jolie demoiselle qui cette fois ci se nomme mia
en bref des choses a réglée pour que le jeu soit très bien

(ps je trouve dommage que l'on ne puisse que changé le look de la BMW)

Big_B_Anderson
Posté le 10 oct. 2006 à 00:00

C'est le jeu Need For Speed que j'attendais depuis Poursuite Infernale 2. Et malgré le défaut redondant et, franchement, énervant à l'extreme des murs invisibles, c'est une amélioration notables sur Underground 1 et 2. Le défaut le plus grave, cependant, c'est que le jeu ne sauvegarde pas tout seul. Et Dieu sait que ça cause une frustration quand on réussi le mode défi mais qu'on oublie de sauvegarder avant de fermer le gamecube.

[Paxou68]
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Encore un très bon NFS mais que je n'ai malheureusement pas pu finir à 100 % à cause d'un bug à la fin du jeu quand on s’échappe par un pont. Sinon graphiquement il est bien mais je trouve dommage que le jeu se déroule de jour. Mais c'est vrai que sa change un peu.

-mortail-
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu était vraiment énorme à l'époque quand je l'ai eue je trouvais les graphismes superbe et les voitures aussi.J'adorais les poursuites ou j'essayais de rester le plus longtemps en vie pour avoir plein de flics sur moi.Je me rapelle même d'une embuscade ou je me suis fait arrêter direct.Bref un très bon gameplay et des graphismes assez bon à l'époque ou il a été créé.

zack89
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu me déçois, surtout par son graphisme (aussi sur gamecube). Le jeu est en journée, ce qui donne une moins bonne ambiance, et la ville est vraiment raté. A noté une bonne durée de vie, des cinématiques bien réalisés, des gros bolides. Absence du drift, dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9