17.5/20

[]BitchPlease[]
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le meilleur opus de la saga et de loin, mais aussi mon tout premier NFS. Ce jeu est nerveux et explosif et possède une bonne bande son. Le gameplay est intuitif et fluide et la durée de vie tout à fait correcte. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais la modélisation des véhicules est réussite.
Bref un très bon jeu de course, devenu un classique de la GC et de la série des NSF.

florent-63
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

C'est juste le meilleurs need for speed auquel j'ai joué. Les sont plutot bien fait pour la Gamecube. J'adore le systeme de battre les boss (du numéro 1 à 15).Puis, il y a qu'en meme beaucoup de voiture pour un jeux comme ça.Je n'était vraiment pas déçu quand j'y ai joué pour la première fois.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
washElthon
Posté le 16 févr. 2007 à 00:00

Excellent jeu, j'y ai joué 6 mois à suivre sans me lasser, les graphismes sont très correctes et le scénario est très bon et innovant, la ville dans laquelle on peut se déplacer librement est immense. La durée de vie est très bonne, seuls points noirs, le nombre de pièces de tunning est plus limité que dans NFS Undergroung 2, il n'y a que 32 voitures ce qui est sufisant mais j'aurais aimé en avoir un peu plus et l'impression de vitesse n'est pas trés réaliste car il faut arriver à 165 km/h pour ressentir de vraie sensation mais bon, à la fin du jeu on atteint cette vitesse en quelques 3 sec. Excellent jeu que je recommande à tout le monde même à ceux qui n'étaient pas fans de NFS Underground car autant vous dire que ça n'y ressemble pas du tout.

FinalFantasy7-C
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Need for Speed est un très bon jeu mais aussi un jeu difficile. La liste noire à battre est très prenante, on prend du plaisir à avancer dans le jeu. Mais plus on avance, il fallait s'en douter, et plus c'est dur. Sinon, les graphismes sont très bien, les musiques sont super, la maniabilité est fabuleuse (en 2 courses on parvient déjà à maîtriser le jeu). Le scénario est entièrement basé sur la liste noire, en fait il n'est pas très pesant sur l'univers du jeu. La durée de vie est extrêmement longue, avec 15 boss de la liste noire à battre, si on veut finir le jeu à 100%, on en a pour une cinquantaine d'heures, et je n'abuse pas ! En résumé, un des meilleurs jeux de voitures auxquels je n'ai jamais joué ! Pour les fans du genre, ce jeu est à posséder absolument !

Brawl2007
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Que j'aime ce jeu, que j'aime NFS (pas adoré non plus). Je suis partagé sur les graphismes, d'un côté votre bagnole est bi1 modélisée mais les décors qui l'entourent bof bof. Mais bon, on s'amuse pas à regarder autour de soi quand on est en pleine course ! En parlant des courses on s'y croit vraiment avec des effets de vitesse plutot bi1 faits. Côté tuning, je suis un petit peu déçu par rapport à Underground 2 car on peut pas mélanger plusieurs vinyles. Mais bon, on va pas s'amuser à regarder les vinyles qu'on a non plus ! La durée de vie est moyenne, avec (pour moi) une petite dizaine d'heures de jeu. Mais je lui mets quand même un beau 17/20 car il détrône les autres Juiced, etc.

gigaalex
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Je trouve que l'on a exagéré, les rues et routes et la largeur de la ville. Et puis ce ne serait pas mal qu'on puisse déplacer la caméra autour de la voiture pour qu'en pleine course, dans une ligne droite, on puisse regarder notre bolide foncer sur le bitume (et sûrtout pour qu'on puisse admirer les flammes sur le côté de la voiture, qu'on ne peut voir que dans les garages quand on sélectionne le mode "vitrine" ). Et puis, aussi des piétons(mais alors là, il faudrait ausser le +3 à +12 car si on les écrase...) et je ne donne pas de 16/20 car il faudrait alterner le jour et la nuit (et aussi car si vous regardez, les fars de la voiture sont toujours allumés, alors que nous sommes tout le temps de jour).

uranus2
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Jeu assez moyen. Le tunning a été bien conçu dans ce jeu, le seul problème c'est le manque de liberté, on ne peut pas sortir de sa voiture, ni rentrer dans les maisons (style San Andreas), c'est d'ailleurs ça qui le rend lassant ! En plus, le jeu est trop plongé dans les courses et tous les détails sympas de Underground 2 ont été oubliés (néon, hifi, ...) ! Et quand je vois que le prochain (Carbon) n'a toujours pas corrigé le manque de liberté, désolé de dire ça, mais ça me dégoute. A part ça, le jeu est est assez bon. Moi je n'ai qu'une chose à dire : bof !! Et mon 14 est des plus généreux.

ssssimon
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

C'est cool. Comme jeu c'est bien !! On a de bonne courses, de bonnes caisses (:p) et sûrtout on s'ennuie pas dans le mode carrière, entre : flics, courses, sprint, défi de la liste noire. C'est complet et bien. Très bon jeu. Achetez-le, je vous le conseille.

fabs26
Posté le 22 sept. 2006 à 00:00

Je viens juste d'acheter le jeu et il est vraiment super.
Passons aux qualités et aux défauts du jeu. Les plus : graphisme, retour des flics, sons des moteurs, retour des marques de luxe (BMW, Mercedes, Porsche et Lamborghini), durée de vie excellente entre le mode carrière et le mode défi, possibilité de choper la carte grise des véhicules des membres de la liste noire. Les - : ne pas pouvoir incarner les flics, musiques (pour moi, n'aimant pas trop le rock), manque de tuning (par rapport aux NFS Underground), disparition du mode drift que j'aime beaucoup.

Xboxman360
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Mouais, il est pas mal le dernier vollet de NFS ! Question graphisme, je trouve qu'il manque un peu de détails sur les murs. En revanche, les voitures sont très réalistes même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus saisissant. La jouabilité n'est pas mal non plus même si je préfererais avoir une gachette gauche plus utile (le frein). Il y a aussi de la bonne musique comme dans chaque jeu d'EA games. Mais le truc qui est vraiment bien ce sont les flics, ça c'est top ! J'ai hâte d'avancer dans le jeu pour jouer avec la Porshe Carrera...

marniere
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Cet opus de NFS porte vraiment bien son nom, c'est le "must" du jeu de voitures déjà : niveau graphique, amélioré par rapport à un Underground 2 décevant. Niveau voiture, on retrouve les joies et les sensations de retrouver de grandes marques telles que Mercedes et BMW. Un peu moins de tuning par contre, mais celui qui reste est beaucoup plus beau que dans les précédents opus. Un retour de la police qui n'est pas déplaisant.

-TLB-Cpt_Ced
Posté le 25 août 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu super et le gameplay est bon. En plus, je trouve que le mélange entre les courses et les poursuites est super. Ce que j'ai trouvé intérressant est que, en pleine course, les polices peuvent se mettre de la partie et te poursuivre ou poursuivre les adversaires. Mais, les grafiques auraient pu être meilleurs.

romsdu83
Posté le 24 août 2006 à 00:00

Le jeu est super, sûrtout la personnalisation de la bagnole et le mode carrière mais je n'aime pas les virages à angle droit car les caisses ne tournent pas très bien et qu'elles ont du mal à accélerer mais une fois lancées, rien ne peut les arrêter.

Trnuf
Posté le 22 août 2006 à 00:00

NFS Most Wanted est en quelque sorte l'aboutissement de la série NFS : un cap a été franchi et désormais le joueur n'évolue plus uniquement sur des pistes, mais a toute la ville pour lui. Biensûr certaines zones sont d'abord inaccessibles et il faudra avoir vaincu certains adversaires de la Liste Noire en duel avant d'y avoir accès. La progression n'est pas lassante, on peut aussi bien s'offrir une promenade dans la ville en cherchant la prochaine épreuve qu'aller directement aux courses et aux défis sans passer par le mode d'exploration libre. Notez que si la police vous prend en chasse durant une course, une fois celle-ci terminée, la poursuite avec les flics continue en exploration libre : vous avez alors toute la ville à disposition pour semer vos poursuivants, vous pouvez provoquer des accidents en défonçant certaines installations, ce qui retardera la police et vous permettra d'aller vous cacher dans un endroit discret.
Mais il arrive, et c'est frustrant, que la police vous coince même lorsque vous pourriez encore vous dégager de leurs griffes ! On se sent un peu stupide face à son écran où l'on peut lire le mot "coincé !" alors que la voiture est tournée face à une belle ligne droite... et que l'accélérateur ne répond plus. Si les flics vous arrêtent trop souvent, votre voiture dans laquelle vous avez investi tant de cash pour lui refaire le look et booster sa puissance, sera confisquée... Heureusement, il est possible d'utiliser des bonus pour sortir de prison gratuitement. On obtient ces bonus en les choisissant au hasard parmi d'autres après chaque victoire contre un adversaire de la Liste Noire. J'avoue que graphiquement, je m'attendais à quelque chose de plus abouti, et surtout je ne m'attendais vraiment pas à rencontrer des éléments du décor en 2D : pour le feuillage des arbres et autres buissons en bordure de route ça passe encore, mais pour les montagnes bien plates à l'arrière plan, ça le fait pas trop... Les reflets dans les carrosseries ont le mérite d'exister, mais le résultat n'est pas vraiment réaliste. Heureusement que la modélisation des voitures est à la hauteur et que la ville est grande : ça permet à la réalisation graphique de se ratrapper et finalement la balance penche plutôt du bon côté. Le jeu se prend vite en mains, le fun est immédiat et les voitures peuvent vraiment être relookées selon tous les goûts. NFS Most Wanted est un jeu que se doit posséder tout amateur de NFS.

Nemesis_23
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Mis à part quelques bugs pas trop génants, il n'a pas de reproche à avoir ! On peut personnaliser sa caisse de façon qu'on veut ! La durée de vie honorable et pas toujours l'impression de faire toujours la même chose grâce aux divers mode proposés !
Bref, il vous faut ce jeu !

kakashi_junior
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu où on n'a pas l'imprésssion de faire toujours la même chose surtout dans les poursuite ou au fur et à mesure de la progression dans le jeu les courses sont différentes mais petit défaut, on apprend vite la carte du jeu par coeur sinon le GPS est bien.

spydevil2502
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

NFSMW est un jeu génial : de supers bagnoles, une bande son pas mal, graphiquement beau mais assez flou. Le carrière est simple au début mais très difficile vers la fin (à cause de l'IA des flics!). Le tunning est bien représenté, mais reste assez limité. On à droit à des cinématiques impressionnantes (tournées avec de vrais acteurs!) et permet de nous plonger dans un scénario bien trouvé. La variété des courses et défis est originale et la maniabilitée est quasi parfaite. En bref NFSMW est un très bon jeu de voitures qui plaira aux fans du genre. NFS 4 ever !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9