10.3/20

Skipwoof
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Franchement... Rien d'exceptionnel dans le jeu. Surtout que les graphismes ne sont pas du tout fluides mais plutôt brouillons. Ce n'est un jeu recommandé que pour les fans de la série NSF mais plutôt déconseillé pour les fans de graphismes et de conduite (car il faut le dire, lorsqu'on fait des virages ça fait bizarre et ça laisse plutôt à désirer). Sans oublier aussi, les fans de tuning qui seront assez satisfaits de ce coté-là.

Bouboouche
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

J'ai moins de pixels sur mon Nokia de 2001 que sur ce jeu mal fait, 4 chansons, 15 voitures, les circuits qui se repetent, ce jeu & été fait vite fait, aucun effort. Pour tous ceux qui n'ont que une GBA comme console portable, c'est pas tres drole :(

Skipwoof
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Bouboouche
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

koenigsegg9
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Sur Gameboy Advance c'est le pire ! Avec des graphismes plus pourri que sur gamecube , vraiment c'est pitoyable de jouer à des jeux comme ça sur gamecube . Je l'ai donc vendu pour reprendre mon argent sérieux quoi

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:15

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

Posté le 02 janv. 2015 à 14:26

Need for speed sur GBA n'a pas trop été convainquant même les graphismes sont bien en 3D pour de la GBA mais pixelisé! Les décors sa peut passer et cette opus est mieux que les autres globalement. Ma note = 11/20.

Surfy79
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Arf, je comprends les gens qui ne sont pas satisfaits de ce jeu. Moi j'peux pas dire grand chose en toute objectivité, c'était mon premier Need For Speed, et j'avais que 7 ans ^^
Donc pour moi, c'était le pied ce jeu ! Je m'éclatais dedans, et si vous regardez bien, ce jeu est MIEUX FAIT sur GBA que sur DS, c'est pas flippant ça ? xD

CONCLUSION : Même s'il n'est pas énorme, c'est clair, il n'en reste pas moins un bon vieux NFS, encore potable, et qui porte le nom Most Wanted. Celui-ci fait plus honneur à ce nom que ceux de 2012...

momomed92
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Exellant jeu mais qui manque quand même de circuits donc la seule vrai envie d'y jouer c'est de finir le jeu avoir toute les modificationet être le king le most wanted et d'avoir toutes les modification.

nfsboss91
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu me dégoute!!! Mon père a un N95 avec NFS Most Wanted et je peux dire que le jeu est parfait,les voitures de la liste noire sont reproduites a la perfection et l'environnement 3D est si beau que l'on voudrait un mode exploration pour que le jeu ait 20/20!!! Par contre,la version GBA est......moche!Mais comprenez! les textures sont dégoutantes,les pixels sont tellement multipliés sur la vue éloignée que j'ai envie de vomir.Donc je joue en vue sur le sol.La durée de vie est.........nule!!!!!!!!!!!!!!! Il ma fallu 3 jours pour terminer la version DS(en comptant 1 heure par jour)et 3 jours pour la GBA(pareil que la DS).Les bruitages sont tellement mauvais que j'ai envie de me sucider dés que j'allume ma Game Boy Micro(Console de Nintendo qui lit les jeux de GBA). Scénario nul!!!!!
Meme la version java a le vrai scénario,dans la GBA et la DS c'est carrière et la PAF!!!!!!!! Choisis une voiture Pas De Scénario.Il devrait s'appeler NFS PDS lol.
Bref ce jeu est a éviter pour tous les amateurs de la série NFS ou meme de NFS MW

Note:Gr:2/20 Bouillie de pixels
Ga:1/20 Je préfère mon portable
Dv:1/20 3 Heures,Pathétique
Bs:2/20 Toujours les memes et les musiques sont horribles.
Sc:0/20 Choisis ta voiture,très intérésant

Note finale:1/20 C'est le pire jeu de toute la GBA

loz34290
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

le meilleur Nfs sorti,j'lai eu sur ps2 et sur 360 et j'ai adorer!donc je l'ai acheter sur Gba Pour les longs trajets quand je suis en voiture.La plus grande erreur de ma vie,des graphismes terribles,sa peut passer,enfin c'est le Gba mais un jouabilité qui se dégrade de plus en plus,dommage.

Renegade21
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est nul!NUL NUL NUL!Il ny a que une quinzaine de voitures et les circuits se ressemblent otus.Le jeu est beaucoup trop facile et les graphiques sont horribles.La police ne fait absolument rien pour nous arrêter et les 4 meme musiques recommencent tout le temps.Vous enleverez très vite le son.Bref un jeu horrible,voir dégoûtant,a ne surtout pas acheter!

bond005
Posté le 18 juin 2007 à 00:00

10 sur 20 ! Pourquoi donc ? Au premier abord j'ai trouvé que les couleurs des voitures étaient très belles et que la modélisation n'était pas mal non plus ! L'impression de vitesse est bien rendue et les courses sont palpitantes ! Les 2 points faibles du jeu sont la durée de vie assez courte et le nombre insuffisant de voitures. Sinon, les décors et tout le reste m'a fait mettre ce 18 sur 20 pour ce jeu que je recommande aux passionnéz des Need for Speed.

mkatorze
Posté le 15 août 2006 à 00:00

J'espérais quand même avoir un meilleur. Passez votre chemin car ce jeu n'est rien comparé à ses deux prédésesseurs (Underground1&2). Graphisme 0, la diffé rence entre les voitures du jeu et le réel est frappante. Quant à l'absence de Nitro qui m'a sérieusement scié : ce jeu est pourri.

LepetitBaptiste
Posté le 24 mai 2006 à 00:00

C'est le jeu (j'en ai fini une vingtaine) que je préfère dans tout ce que j'ai testé, car les graphismes sont impressionnants, la carrière est assez longue avec la possiblité de refaire les circuits pour améliorer ses records... La bande-son se répète mais à part ce petit défaut tout est parfait. Etant possesseur des deux premiers opus, je trouve que c'est le meilleur. Et franchement ce n'est pas normal que jv.com mette que des sales notes à des jeux qui méritent beaucoup plus.

Matrix22
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Salut, je me suis acheté ce jeu et j'en attendais beaucoup moins.
Etant possesseur des deux premiers opus, je trouve que c'est le meilleur.
Et franchement ce n'est pas normal que jv.com mette que des sales notes à des jeux qui en méritent beaucoup plus.
Un conseil : foncez et achetez-le !
PS : Je n'ai plus de xbox mais avec ma gba je ressens les sensations éprouvées avec la xbox, franchement elle assure cette petite machine !

jk999
Posté le 27 déc. 2005 à 00:00

Bof, pas terrible ce jeu même si les graphismes sont jolis (c'est de la GBA quand même) et une belle sensation de vitesse ce jeu est pluôt raté : la police ! Ouais c'est plutôt une voiture de police qui fait la course avec vous comme n'importe quel adversaire, le tuning est vraiment limite :
- On peut changer la peinture,
- On a le choix avec 2 sets de carosserie (et même un pour certaines voitures),
- Et 9 jantes différentes.
Il n'y a plus de vitres teintées, de néons.
Bref si vous voulez acheter nfs, achetez nfsu2.