17.3/20

coollcar
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis sa sortie, en 2004, et je ne crois pas que je cesserai d'y jouer un jour. Il est très dur pour moi de lâcher la manette et j'ai toujours hâte à ma prochaine partie, la raison? Ce NFS est l'un des meilleurs, sinon le meilleur de la série et, même si il est vieux de maintenant 7 ans, il n'a pas pris une ride.

Taroxiik
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! C'est le meilleur Need For Speed qui n'ai jamais existé, ça c'est sûr ! On ne se lassera jamais de Need For Speed Underground 2 avec toute ces courses et ces nouvelles îles débloqués à chaque fois. Bon, j’avoue que au bout d'un moment, on s’ennuie car il n'y a plus de courses.. Mais on s'amuse toujours à tuner nos caisses !

1  2  3  4  5  6  7
coollcar
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Taroxiik
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Suite du premier opus qui était vraiment excellent dans son genre. Ici EA reprend la même recette avec plus de contenu pour ce Underground 2. On retrouve bien sûr la ville ouverte avec tout un tat d’épreuves à remporter pour gagner de l’argent et améliorer sa voiture. Il y a ici plus de voitures, plus de courses et donc une carrière encore plus longue scénarisée par le biais d’une BD. Le gameplay a aussi subit quelques améliorations pour enrichir l’expérience et on se retrouve donc face à un super jeu de course.

quentindu335
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

tout simplement magnifique les graphisme sont bien, les voiture sont bien modelisèe, les courses sont juste énorme, la durée de vie est gigantesque,voila le point le plus fort du jeu le tunning il y a des tonnes de possibilité, de mélange .

lebretondu38
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Need For Speed : Underground 2 . . . Le Meilleur nfs de toute l'histoire de la série , il a quand meme 6 ans ce jeu , mais quand je rebranche ma vieille gamecube et que j'y joue , sa m'en donne des frissons , S'est le meilleur jeu de personnalisation de voitures et de courses de rue que je connaisse , les graphismes sont encore super je trouve pour un jeu de 6 ans . J'espère que E.A. va ressortir un nfs du meme genre avec meme la customisation de l'intérieurdes voitures , la personnalisation des kits de carroserie et tous le bataclan comme dans NFS : Carbon par exemple , et aussi des courses poursuites avec les serviteurs de la loi ! ^^

the_gamer44
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur des NFS,de pars le fait que c'estle plus complet niveau customisation des voitures (les possibilités de créer sa voiture comme on le souhaite sont quasiment infinie ), c'est celui qui reste le plus dans l'esprit du tuning et de l'univers NFS même most wanted et carbon qui sont très bon ne lui arrive pas a la cheville^^

onderkiller
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Le meilleur NFS après NFS , j'ai adorer les options de tuning , les néons , les phares , les kits carrosserie , les pots , sans oublier les portieres et les sonos dans le coffre etc... Les courses sont bien faites , les drags 3 , des bonnes voitures , enfin voilà je l'aime :)

Sallustius
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Jeu de course assez classique mais avec quelques points intéressants. Le tuning, bien sûr, est extrêmement présent, mais le plaisir de la conduite est bien là. On prend un vrai plaisir à voir évoluer son bolide jusqu'aux dernières courses du jeu. La carte du monde bien détaillée et pratique. J'ai passé de très bonnes heures sur le mode carrière, bien long. A conseiller aux fans de jeux de course et de tuning.

niceflo
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Gros jeu de voitures et de tuning, beaucoup de types de courses sont là, avec les sponsors, les magazines Tuning et les DVD, quand ta voiture est affichée dans tout ça, ça fait de toi une star de la course ! J'ai déjà fini le jeu en mode facile et il y a beaucoup à faire ! Jeu conseillé aux grands fans de voitures, tunings et courses Undergrounds ! (de rues)

Il est vrai que le jeu serait plus drôle et intéressant avec la présence de la police.

Anth01910
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

J'ai testé ce need for speed assez jeune et j'ai acheté par la suite tous les opus sortis ensuite. Il faut dire que la la série a tendance à baisser en qualité malgré une amélioration des graphismes assez impressionnante.. Le concept s'est éloigné de l'original des deux NFS unlimited.
Ce jeu était juste jouissif. La personnalisation des véhicules est sans limites et originale et le fait d'avoir des voitures qui ne soient pas des supercars contrairement aux NFS suivants est plus intéressant de tous points de vue même si on peut en avoir à la fin du jeu.. De longues heures à passer à jouer et à sourire en vue sans aucun aspect répétitif.

[-Djinn-]
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Jeu tellement marquant, parmis tous les NFS que j'ai joué c'est largement le meilleur et il y a de quoi.
Déjà, une énorme possibilité de personnalisation, on peut tuner ses bagnoles comme on veut, faire de vrai chefs-d'oeuvres, les circuits sont vraiment cool, une superbe carrière. Les graphismes superbes, jouabilité très bonne, et les musiques ! Les musiques ! Mais juste énormes !
Bon, pourquoi pas 20 ? Tout simplement car je trouve la map tout de même un peu répétitif mais très bonne tout de même et puis bon, le coup de tous les feux-rouges clignotants et six sortes de voitures de civils ( je n'ai pas compté ), voilà quoi mais ce n'est pas vraiment le plus important donc pour faire bref, un énorme jeu.

slYders666
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi parfait je l'adore! Une très bonne durée de vie, une bonne bande son, des possibilités de customisation très poussées etc... bref ce jeu est géant j'adorerais que EA fassent un underground 3 sur 360 ou play 3. je lui enlève juste 2 poins pour les décors et le trafic qui sont dégueulasses mais bon sur gamecube on va pas ce plaindre!

-Dragon
Posté le 24 août 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleurs need for speed. Les graphismes sont bien fait pour la gamecube, le mode carrière est super, Il y a plein de courses à faire et le jeux est plutôt long. A la fin du jeux, pour avoir 100 pourcents du jeux, il faut faire les courses cachées qui ne sont défois pas facile à trouver et ont est récompensées ! ont gagne le double d'argent que d'habitude, heuresement ! Enfin, excelent need for speed !!!!

bloodhunter64
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Need For Speed : Underground 2 est un super jeu de voitures de types arcade. Le graphisme est haut en couleur, la modélisation des véhicules est très bien détaillées. Les voitures sont nombreuses, luxieuses et puissante! Le décors des courses est sublimes!On peut personnalisés nos voitures avec des centaines de pièces différentes pour en faire des voitures rapides et très belles (pour moi la meilleure la 350Z).
Pour moi ce jeu est clairement le meilleur Need For Speed

Game_94
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Jeu de course avec quelques points intéressants. Le tuning bien sûr qui est extrêmement présent, le plaisir de la conduite est bien là. On prend un vrais plaisir à voir évoluer son bolide jusqu'aux dernières courses du jeu. J'ai bien apprécié le jeux au niveau du gameplay, une prise en main rapide et facile au volant de son bolide est des graphismes vraiment excellent. Seul inconvénient, l’inexistence de patrouille de police qui est vraiment dommage. Conclusion, j'ai passé de très bonnes heures sur le mode carrière, avec une durée de vie très longue. A conseiller aux fans des jeux de course et de tuning.

1  2  3  4  5  6  7