17.3/20

coollcar
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis sa sortie, en 2004, et je ne crois pas que je cesserai d'y jouer un jour. Il est très dur pour moi de lâcher la manette et j'ai toujours hâte à ma prochaine partie, la raison? Ce NFS est l'un des meilleurs, sinon le meilleur de la série et, même si il est vieux de maintenant 7 ans, il n'a pas pris une ride.

Taroxiik
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! C'est le meilleur Need For Speed qui n'ai jamais existé, ça c'est sûr ! On ne se lassera jamais de Need For Speed Underground 2 avec toute ces courses et ces nouvelles îles débloqués à chaque fois. Bon, j’avoue que au bout d'un moment, on s’ennuie car il n'y a plus de courses.. Mais on s'amuse toujours à tuner nos caisses !

1  2  3  4  5  6  7
Oxady
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un jeu ou l'on peut s'ennuyer au cours de l'histoire, mais il reste assez sympa et une certaine amélioration s'est fait par rapport au 1er. Les graphismes sont bons, le gameplay m'a largement suffit surtout que nous sommes sur un jeu de course/arcade, rien de + à demander.

zack89
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Les producteurs ont su faire mieux que le premier qui était deja pas mal ! La grosse différence est que l'on peut se déplacer dans la ville a son gré, défier d'autre pilotes, et trouver les mags.C'est plutot marrant. il y a aussi différents styles de courses. Incontournable jeu de bagnole

Hardcore02
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

pourquoi pas 20 ? pour les raisons suivantes : il fait toujours nuit .. et il n'ya pas de crach il aurais plus pousser sur ça .. mise a part ça jeux correcte graphiquement super les voitures ressembles vraiment a ce d'origine ! les différents mode sprint , circuit etc... sont complets assez difficile sont les courses CU sinon le reste et assez simple . la personalisation y'a du choix et on peut mettre des néons jusque dans le coffre il et complets toute sorte de piéces tuné spoiler carbone et j'en passe honnêtement vraiment agréable a jouer prise en main facile le jeu et assez long a finir c'est sa qui et bien .

florent-63
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

C'est tout simplement le meilleurs need for speed. Les graphismes sont bien fait pour la gamecube, le mode carrière est super, Il y a plein de courses à faire et le jeux est plutôt long. A la fin du jeux, pour avoir 100 pourcents du jeux, il faut faire les courses cachées qui ne sont défois pas facile à trouver et ont est récompensées ! ont gagne le double d'argent que d'habitude, heuresement ! Enfin, excelent need for speed !

slymer1
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Franchement se jeux et magnifique la conduite et super. La difficulter et prensente quant difficile et encore. Le tuning et bien foutu il y a une grosse panoplie de piece et de nv neons,vitre,par chocs av,ar pienture, des prise d aire etc etc. Il y a aussi une grand panoplie de voiture(106, 206, toyota celica, mitsubishi motors etc etc). Il y a aussi une grande duree de vie si on veux decouvrir les course cacher etc etc.

Bast23
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique ce jeu. Tout est parfait du scénario au course en passant par le tuning des bagnoles... Quelques défauts tout de même : aucune égratinure après 20 tonneaux, aucune possibilité de poursuivre le jeu après avoir fini la carrière, petit bug du GPS (très chiant).
Mais ce jeu reste pour moi le meilleur dans la catégorie encore aujourd'hui. Dommage que NFS plonge dans des opus beaucoup plus creux comme Prostreet qui est un vrai navet ^^

Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Un bon NFS, mais assez limité par rapport à Carbon, de 2 ans plus récent sur Game Cube. Les graphismes sont corrects et les effets de lumières très réussi. Le mode exploration est une bonne idée et la personnalisation des véhicules satisfaisante. Mais cet opus innove peu par rapport au premier Underground, ce n'est donc pas le meilleur.

kill-too
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

J'ai un très bon souvenir de ce jeu, j'aime bien le tuning, et la j'ai été servi, pare-chocs, phares, retros, jantes... On peut casiment tout changer! L'impression de vitesse lors des courses est bien rendu, les graphisme super pour la GameCube! Les doublages Français des voix sont bien et la bande-son est convinquante.

rhyx
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Un jeu à la fois fluide et rapide qui ravira, je pense, les non Gran Turismosien qui verraient dans le pilotage un manque de répondant. NFSU 2 pallie ces défauts avec une prise en main plus qu'agréable dès le premier coup de volant. Des voitures reproduites correctement dans l'ensemble, une Rachel plus que convaincante, en bref des bolides à ravir. Seul défaut, j'ai beau essayé de faire virevolter ma skyline de tout côté en la cognant à des voitures à plus de 300 km/h sur l'autoroute, la skyline fait deux ou trois tonneaux... mais rien ! Dommage que les dégâts ne soient pas pris en compte. Mais dans l'ensemble, Need For Speed Underground 2 reste pour moi une référence du genre course + tuning et je m'éveille et m'émerveille encore de certaines voitures tunées.

zykyky
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Un excellent jeu de courses, des graphismes magnifiques, un grand choix de voitures et de pièces, des centaines de kilomètres de bitume à explorer. Mais à coté de cela, le fait que le choix des pièces soit noté et que certains véhicules ont des caractéristiques trop faibles poussent parfois les joueurs à toujours choisir les mêmes voitures et les mêmes pièces. Malgré cela, les possibilités de personnalisation sont énormes.

herbal10
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

NFSU2 est un très bon jeu de courses. Avec le mode carrière on se promène dans la ville, on fait des courses, on fait des courses poursuite avec nos adversaires, on va dans les ateliers. Les ateliers sont vraiment une très bonne idée, il y a l'atelier style, habitacle, performances, concession. Je mets un 16 car il y a quelques défauts : on se lasse très vite de se promener dans la ville, on retrouve certaines voitures qui était déjà dans NFSU1... Mais sinon très bon jeu de course à acheter !! PS : j'ai acheté NFSU1, NFSU1 est quand même moins bien que NFSU2.

ginol
Posté le 19 janv. 2007 à 00:00

Lorsque j'ai acheté ce jeu, je me suis dit "Bon, un jeu de voiture comme un autre !" et j'ai remarqué que je me suis trompé. Certes, c'est un jeu de voiture mais on se rend compte dans le mode carrière qu'il y a une histoire et non du simple "Je vais te battre et puis c'est tout". Personnelement, j'ai bien accroché à ce mode. Ce qui ma fait plaisir aussi, c'est le mode multijoueurs qui, avec ses potes, rend ce jeu très très fun. Coté graphisme, le jeu est très beau excepté les personnages qui applaudissent quand vous arrivez en tête. Mais bon, ce n'est qu'un détail ! Les voitures et la ville sont très bien modélisées et ça fait bien plaisir ! Difficile de donner un avis sur la maniabilité car elle varie selon les voitures ! Dans l'ensemble, on arrive très vite à jouer avec les touches proposées mais si on n'est pas satisfait, on a d'autres choix ! La durée de vie est très bonne de part le niveau qui est de plus en plus, et c'est logique, difficile. Cependant, en perceverant on y arrive ! J'en conclus que c'est ce que j'appelle un "bon" jeu de voitures où l'on y trouve beaucoup de fun et donc de très bons moments, que ce soit en solo ou entre amis !

fabs26
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Un excellent jeu de courses, prise en main extrêmement rapide, tuning très complet, l'idée de se balader dans la ville une fois le mode carrière terminé est une très bonne idée. Je mets 19 et pas 20 car il y a des 4*4 qui pour moi n'ont rien à faire dans un jeu de courses. En résumé si vous ne l'avez pas procurez-vous-le d'urgence vous ne serez pas déçus.

niostrike
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Voici un très bon titre, nettement mieux que le premier volet. La durée de vie est très longue, j'ai joué une dixaine d'heures et je suis à peine à 13 134619728u jeu. Par contre, il est dommage que les voitures ne puissent pas s'abîmer et donc qu'elles ne puissent pas être réparées, ceci obligerait le "pilote" à rouler de son mieux sans s'aider des balustres, rendant le tout plus réel. Mais je vous le conseille tout de même.

LeSmasher
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Il est vrai que ce jeu est magnifique et que la bande son accompagne parfaitement l'ambiance du tuning. La partie "explorer la ville de fond en comble pour améliorer son bolide" est tellement jouissive que l'on se surprend à rouler sans but, juste pour le plaisir. Alors pourquoi seulement 16 ? Parce qu'en fait, à part décorer sa caisse et s'extasier devant les graphismes, l'intérêt du jeu reste très limité : le nombre de défis et de courses n'est pas très important, le mode Drag pas très convaincant et la lassitude nous gagne assez vite (après avoir aménagé à son goût 5 ou 6 voitures, on en a marre ! ). Bref, c'est un bon jeu pour s'amuser à créer des voitures entre potes et à les faire concourir quelques fois mais c'est tout, c'est à mon avis un jeu à se faire prêter et non à acheter 60 euros. Heureusement que mon ami Paul l'avait acheté, j'ai ainsi pu en profiter.

1  2  3  4  5  6  7