17.3/20

coollcar
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis sa sortie, en 2004, et je ne crois pas que je cesserai d'y jouer un jour. Il est très dur pour moi de lâcher la manette et j'ai toujours hâte à ma prochaine partie, la raison? Ce NFS est l'un des meilleurs, sinon le meilleur de la série et, même si il est vieux de maintenant 7 ans, il n'a pas pris une ride.

Taroxiik
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! C'est le meilleur Need For Speed qui n'ai jamais existé, ça c'est sûr ! On ne se lassera jamais de Need For Speed Underground 2 avec toute ces courses et ces nouvelles îles débloqués à chaque fois. Bon, j’avoue que au bout d'un moment, on s’ennuie car il n'y a plus de courses.. Mais on s'amuse toujours à tuner nos caisses !

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis sa sortie, en 2004, et je ne crois pas que je cesserai d'y jouer un jour. Il est très dur pour moi de lâcher la manette et j'ai toujours hâte à ma prochaine partie, la raison? Ce NFS est l'un des meilleurs, sinon le meilleur de la série et, même si il est vieux de maintenant 7 ans, il n'a pas pris une ride (peut-être au niveau des voitures civiles)

JVCBot_2013
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Franchement super jeu de course, un des meilleurs Need for Speed si ce n'est LE meilleur. De très beau graphisme pour la capacité de la Gamecube, bonne jouabilité, de nombreuses voitures et ce qui est bien c'est qu'on ne commence pas tout de suite avec une porsche ou une subaru, pour ma part j'avais commencé avec une 206. Super mode exploration avec des ateliers à trouver, j'ai bien aimé l'idée d'introduire le téléphone portable et d'avertir le pilote des lieus des prochaines courses par sms . Et un mode tunning très poussé, on peut personalisé sa voiture à l'infinni. Très bon jeu de course, à conseiller

FalkenTire
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Mon premier jeu d'occasion sur Gamecube!
Du Free-roam ENFIN!
Bon par contre l'OST 1 musique sur 3 qui est bien (pour mes gouts) mais qui mérite son attention.
Un large choix de voiture en passant pas les Muscles Car ainsi que les SUV (qui sont très très peu par contre)

Godzilla1954
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Je lui met un 18/20 largement mérité, c'est le meilleur Need for speed ! (même ceux sur PS1 ne font pas le poids !), ce jeu était arrivé en pleine mode du tuning et les développeurs ont créés un jeu ultra complet dans la customisation, les types de courses étaient variés (le Drag étant mon préféré), un titre inoubliable avec une bande son géniale.

Dommage que la licence ai décliné dans la médiocrité à l'heure d'aujourd'hui.

ForMeStyle
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Mon premier nfs et surement le meilleur !

Des tonnes de courses de tous genres dans un environnement grand et très bien travaillé, une possibilité de tunning immense et une bande son géniale !!

Que dire a part d'y jouer sans modération ?

[Roadside]
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment marqué ! Sûrement le meilleur de la série selon moi. Les graphismes sont bien, on a devant nous une belle ville dans laquelle on peut rouler à notre guise avant d'aller accomplir diverses quêtes. La customisation de voiture est tout simplement énorme ! Le nombre d'options, de modèles, de couleurs de peintures et j'en passe énormément sont nombreux ! Bien qu'il soit vieux, il faut dire qu'on ne s'en lasse jamais !

Kikoojap_Dead
Posté le 06 août 2013 à 00:00

j'adore ce jeu! j'y est joué pendant longtemps et je ne m'en lasse pas! il est long a finir, la bande son est très bonne, j'adore les voitures du jeu et surtout la personnalisation ultra poussée! midnight club ne lui arrive pas a la cheville :oui:

j'ai juste enlevé 2 points pour le trafic moche et les voitures indestructibles.

Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur NFS underground a mes yeux. Il y a tellement de possibilité niveau course. Certes le jeu est très simple, mais le fait de devoir parcourir la ville pour tout d♪bloquer est assez bien foutu. Le système de tuning est superbe ! Je le recommande.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Etonnant, immersif et parfois jouissif, NFSU 2 supprime la majeure partie des défauts de son grand-frère, et se pose comme l'un des titres de course arcade les plus intéressants. Malgré tout, on peut émettre des doutes quant à son degré de rénovation au gré même des parties. Le risque de redondance est bien présent, et il ne suffira que de peu pour faire surgir une lassitude conséquente. De plus, bien que très complet, il n'apporte pas vraiment suffisamment d'innovations pour contenter complètement, et se laisse parfois prendre par des défauts évitables. Mais au final, il emportera les fans aux anges, et il fera découvrir aux novices les bon côtés de l'arcade. Pas indispensable, mais aux atours enchanteurs.

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Selon moi NFS Underground 2 est le meilleur épisode sortie sur NGC. Le jeu est très addictif avec un niveau de customisation très poussé, on apprécie l’expérience de début a la fin sans se prendre la tête, sans se prendre la tête une seconde.

Slience
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

NFS Underground 2 est un bon jeu de caisse mais il se trouve qu'on s'ennuie un peu trop vite. Dans ce jeu il n y a pas d'affrontement avec la police, l'exploration de la ville est sans interet et le coté bling bling est omniprésent. Faut aimer quoi...

Dyl1294
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, les graphismes sont superbes sur Gamecube, la durée de vie très grande avec tout les challenges, les voitures très modélisable ainsi que la jouabilité vraiment géniale avec un jeu facile à prendre en main.

Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Underground 2, c'est le 1 mais en mieux ! Les courses à fond la caisse en centre ville à se prendre des rebords de merde en multi (local à l'époque attention c'était la grande classe ! :) ) ou en solo, dans des bolides costumisés à souhait, on en redemandait ! Surtout en mutli, le solo avait tendance à se répéter inlassablement, sans offrir beaucoup de variantes. M'enfin, la série NFS m'a permis de souder de solides liens avec mon paterne et ça c'est une chose inestimable ! Dommage que les nouveaux soit en mutli online... Les musiques vont bien avec, et les courses sont agréables à jouer. Un bon 17/20 pour le tout !

forerun3r
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ahhh la bonne époque ou les jeux de courses été aussi additif sans multijoueur ! Ce nerf for speech est pour moi l un des plus reussis par apport à sa campagne très intuitive. Vous devait progresser dans de nombreuse catégorie de course :drift,drag,sprint et choisir des sponsors pour pouvoir gagner de plus en plus d argent simple mais très très efficace (quoi que imper répétitif ), le gameplay est quand a lui dans la continuité du premier NFs underground , l'autre point fort pour moi et le tunning ,très pousser qui nous offre des quantité de possibilité , un must à posséder d urgence si vous aimez la saga nfs !!

_ZoRo
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Avec Burnout ou autres jeux de courses , je crois bien que NFS Underground 2 précisément font partis de la référence du jeu de course . On démarre avec un jolie file qui apparaît a l'écran , on est déja content , puis on commence avec une caisse digne d'une bombe atomique . La , on peut dire que le filet de bave sort enfin . Cependant , lorsqu'on commence avec une Peugeot 206 , on change tout de suite d'avis . Ne faites pas cette erreur . Si vous finissez comme moi avec une MX 8 muni de néons , de nitro , de tags , de peinture , de toutes les pièces techniques améliorées au plus haut point , de vitres teintées , de pare-chocs , de spoiler , de coffre customisé digne d'une voiture d'un bandit riche , et j'en passe... on ne le regrette pas ! Enfin bref , ne loupez pas cette chance de conduire ces merveilles et de faire des courses tout autant explosives les unes que les autres !

1  2  3  4  5  6  7