17.3/20

coollcar
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis sa sortie, en 2004, et je ne crois pas que je cesserai d'y jouer un jour. Il est très dur pour moi de lâcher la manette et j'ai toujours hâte à ma prochaine partie, la raison? Ce NFS est l'un des meilleurs, sinon le meilleur de la série et, même si il est vieux de maintenant 7 ans, il n'a pas pris une ride.

Taroxiik
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! C'est le meilleur Need For Speed qui n'ai jamais existé, ça c'est sûr ! On ne se lassera jamais de Need For Speed Underground 2 avec toute ces courses et ces nouvelles îles débloqués à chaque fois. Bon, j’avoue que au bout d'un moment, on s’ennuie car il n'y a plus de courses.. Mais on s'amuse toujours à tuner nos caisses !

1  2  3  4  5  6  7
truoay25
Posté le 26 août 2005 à 00:00

NFSU2 est un jeu fort réussi. Sans avoir voulu l'acheter, il m'a été offert et malgré l'univers tant controversé de la tuning attitude, on se laisse facilement prendre au jeu. Sans être convaincu par cet engouement "pompe fric", on le fait dans le jeu de façon naturelle mais parce qu'il le faut !! Sinon, les voitures les plus belles sont souvent les plus sobres. Le gameplay est correct et la maniabilité abordable rapidement. Même si le jeu est censé suivre un pseudo scénar, il n'en est rien... Mais bon, c'est un jeu de caisses. Disputé au début, le jeu s'avère bien trop facile, même en niveau hard, à compter des 40 pour cent de jeu réussi. Il n'empêche que l'on se laisse porter par cette impression de vitesse, même si il manque un petit quelque chose à cet opus pour en faire un hit. Qu'on se le dise, NFSU2 est un bon jeu de vrooom-vrooom assez plaisant.

linklad
Posté le 26 août 2005 à 00:00

J'ai le jeu depuis assez longtemps, mais les graphismes sont très moches, le durée de vie est longue, malgré des bugs spectaculaires, l'idée de l'exploration est bien, il y a peu de voitures et la circulation est gênante, le multijoueur aurait pu être mieux sur gc, mais les graphismes m'ont vraiment déçu.

wsaenot
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Graphiquement, on dépasse légèrement le niveau de NFSU 1, qui n'était déjà pas si mal en son époque.

La customisation des véhicules s'est largement étoffée, avec plusieurs centaines de pièces tuning disponibles, aussi bien pour le moteur que pour la carrosserie, permettant des milliards de combinaisons différentes. Se retrouver avec la même voiture que son voisin devient dès lors quasi impossible.

La maniabilité n'a guère évoluée depuis le précédent opus. On dérape comme un malade, on collectionne les virages passés en chassant, on envoie la nitro pour dépasser un concurrent...

Les courses ont elles-aussi évoluées, proposant deux nouveaux modes de jeu par rapport à NFSU 1, le Deval drift (drift le long d'une colline), les Street X (sorte de courses sur circuit de drift) et les Championnats de Courses Underground (courses sur circuits).

A propos de ces derniers, il est toujours aussi navrant de constater que, à l'inverse des autres modes de jeu, où le potentiel de chaque voiture est exploité, à modification équivalente, une 206 remportera facilement la victoire sur une Supra, ou une Corsa sur une RX-8, ce qui enlève un peu de la crédibilité de la course.

C'est pour cet état de fait que je n'accorde que 17/20 à ce soft qui mériterait beaucoup plus, car en dehors de ces quelques incohérences, il reste un des meilleurs jeux de voitures qui se fait dans le genre arcade, et il comblera aussi bien les amateurs de courses automobiles que de tuning.

Si vous n'avez pas peur de vous faire doubler par une Twingo 1.1 l alors que vous êtes lancé à 250 km/h dans votre 350Z, alors foncez, vous ne le regretterez pas.

Par contre, si ça vous pose un problème... foncez quand même, et prenez donc une Twingo au lieu de cette carcasse de 350Z !

LievreDu50
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Voilà un jeu qui plaît à tout le monde. Je n'aime pas les jeux de voitures mais ce jeu m'a été offert par mes grands-parents. J'ai commencé l'aventure et j'ai trouvé ça super génial. Mais il y quelques petites choses qui devraient changer s'il y a un autre volet : 1 C'est dommage que l'on ne puisse pas posséder plus de 5 voitures. 2 Dans le mode exploration il devrait y avoir la police. 3 La police ne serait présente que quand il ferait jour car dans ce jeu il fait toujours nuit.

SlackVity
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Malgré quelques problèmes de ralentissements sur GC, NFS Underground 2 est un jeu magnifique et passionnant. Les possibilités de tuning sont infinies et la ville est immense avec beaucoup beaucoup de courses différentes. Les styles et les graphismes de voitures sont hallucinants ! A ne pas manquer !

oimat
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est amusant avec de bons graphismes. La durée de vie est longue. J'aime bien car le jeu est varié avec différents styles de courses : poursuite, drag, drift, circuit, courses 4x4, CCU et sprint. Mais en mode multijoueur, le jeu n'est pas très captivant, mais il mérite un bon 17/20.

Sylvarant
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Excellent jeu ! J'ai été agréablement surpris par Need for Speed Underground 2 qu'on m'a offert à Noël par erreur car mon entourage sait que je n'aime pas les jeux de voitures. J'ai pourtant tenté l'expérience et j'ai ADORE !! Le jeu est beau, long, complet et ultra fun ! J'ai adoré pouvoir customiser ma voiture, etc. Vraiment super !

david60
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent que ce soit en graphismes ou en réalisme. Mais il a un défaut, le mode multijoueur (pas assez poussé). Mais sinon le mode carrière a une durée de vie assez longue ce qui est très bien pour un jeu de voitures. La possibilité de tunner sa voiture est super cool. Vivement le nfsu3.

numero1
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Je pense que 15 est une note relativement basse. Les graphismes sont bons, excepté les voitures civils, et une légère pixélisation au niveau de l'éclairage des néons. La jouabilité très bonne, la durée de vie, ha ! C'est sans doute le point faible du jeu, en effet, le jeu se finit assez rapidement, et on a pas grand chose à faire dans le mode carrière. Mais le mode 2 joueurs, les courses qu'on peu refaire, et la possiblité de faire des voitures juste pour le plaisir en rajoute. Non, franchement ce jeu est très bien.

jubring
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Ce jeu de voiture est le meilleur dans son genre. La simulation n'est pas très bien mais sinon les nouveautés (deval drift, street X etc...), sont excellentes. Les graphismes sont bien la chose qui déçoit, lorsqu'on se prend un accident la voiture n'a pas de dommages. Sinon ACHETEZ-LE.

dragonbleu
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

C'est un super jeu. Il n'y a rien à dire sur les graphismes.
Les musiques sont très bien. Il y aurait juste un petit problème, c'est la maniabilité au départ du jeu. Sinon c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai acheté.

alex_60_theo
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

C'est un jeu super et je trouve que les graphismes sont très bien. Je ne trouve pas de défauts à ce jeu sauf peut-être pour réussir à obtenir des morceaux pour modifier la voiture. A part ça, ce jeu n'a pas de défauts !!!

DMX13
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les graphismes sont superbes, la jouabilité est bonne, la ville dans laquelle on évolue (Bayview) est gigantesque, les morceaux sont eux aussi excellents (avec des artistes comme Snoop Dog et XZibit par exemple) et surtout il y a un vaste choix de courses à faire (circuit, drag, drift...). Un seul conseil : ACHETEZ CE JEU !

Nightmare797
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux ! Les voitures sont super et la durée de vie aussi. Les différents modes sont excellents (drift, circuit, drag, sprint et street X!). Le mode carrière est super : désormais, la ville est à nous ! Si tu l'as pas, vas vite te l'acheter.

cellmaster
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Génial ! Ce jeu est GENIAL ! Les nouveaux modes de courses (street x et libre) sont géniaux ! Comme l'a dit XRIES les graphismes des persos au départ ne sont pas très beaux. Mais je conseille vivement ce jeu aux fans de courses et de tuning.

1  2  3  4  5  6  7