17.3/20

coollcar
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis sa sortie, en 2004, et je ne crois pas que je cesserai d'y jouer un jour. Il est très dur pour moi de lâcher la manette et j'ai toujours hâte à ma prochaine partie, la raison? Ce NFS est l'un des meilleurs, sinon le meilleur de la série et, même si il est vieux de maintenant 7 ans, il n'a pas pris une ride.

Taroxiik
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! C'est le meilleur Need For Speed qui n'ai jamais existé, ça c'est sûr ! On ne se lassera jamais de Need For Speed Underground 2 avec toute ces courses et ces nouvelles îles débloqués à chaque fois. Bon, j’avoue que au bout d'un moment, on s’ennuie car il n'y a plus de courses.. Mais on s'amuse toujours à tuner nos caisses !

1  2  3  4  5  6  7
Viva-Paris
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Comme need for speed underground 1, les courses sont vraiment pareilles sauf les poursuites (il y a que ça de bien) sinon le fait que l'on se promène dans la rue est pourri. Les voitures ahahahahahah sont médiocres !!!

mortal_big_boss
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Oh la la c'est quoi cette note il ne mérite pas du tout 15 il mérite 18, 19 ou 20 selon les joueurs c'est une bombe suprême, les graphismes sont à tomber, la bande-son est exquise la maniabilité est excellente bref une pure bombe.

electzik
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Un excellent jeu digne d'un 20/20. Les graphismes sont superbes, la bande-son génial (des titres avec snoop dog, paul van dyk ...) Les possibilités de customisation sont infinies... Seul le mode 2 joueurs n'est pas très abouti.

jerem12
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Excellent jeu que ce nfsu 2. Les graphismes sont sympa (sans non plus être extraordinaires), la jouabilité et tout le reste est excellent. Il y a vraiment beaucoup de trucs pour modifier sa caisse. Les fans de tunning devraient adorer.

TrAsHjAcKaSs
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Très bon jeu, la jouabilité est parfois trop approximative aucun autre gros défaut à souligner à part certaines voitures présentes dans le premier opus qui manque à l'appel mais devant tant de nouveautés, pourquoi se plaindre ?!!!

i_love_350z
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Le problème c'est qu'au final, on doit quand même faire presque toutes les courses mais on est tout de même plus libre que dans le 1, il y a plus d'accessoires, de voitures et de disciplines et les graphismes sont plus beaux.

Hooba-Booba
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Nouveaux circuits, nouvelles voitures, bref, un jeu assez complet et surtout... S.U.P.E.R. R.A.P.I.D.E !!!!!! Pour les fans de couses et de voitures. A s'acheter immédiatement !!!

Xries
Posté le 16 déc. 2004 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes des voitures sont excellents, les modes de jeu (drift, circuit, drag, Street X, libre... )sont aussi excellents ! Le mode libre est parfait pour découvrir la ville (et les nouvelles !). Le seul coup de gueule c'est les graphismes des personnages au départ de la course ! Mais allez-y achetez ce jeu ça en vaut le peine !

Nicodu37
Posté le 14 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL ! j'avais déjà joué au premier épisode mais alors là, j'adore.
Ce système de se balader dans la ville pour acheter des améliorations, pour faires des courses, pour faire une photo de son bolide est très bien fait. De plus, on a beaucoup mon l'impression de toujours glisser. On sait beaucoup mien où l'on va contrairement au premier. De beaux graphismes, des pièces détachées plus nombreuses et plus délires (suspensions ajustble pour faire pencher ou sauter sa voiture, xénon de couleurs, ect).
Vraiment ce jeu je le recommande à tout le monde. Foncez l'acheter il en vaut la peine !!

vyse71
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Ouh!! haa!! Le grand NFU2 que tout le monde attendait... Bon dans l'ensemble il est vraiment bien, mais, il y a toujours un mais, voici quelques petits reproches : pour ma part, il m'est arrivé que ma voiture tape des objets invisibles, pratique pour les courses, ensuite, la recherche des garages qui s'avère sympa car on peut se promener en ville et tout, et bien ça gave au bout d'un moment quand on voit comment certains sont cachés. Dernière critique, si vous voulez gagner à coup sûr toutes les courses, mettez tout votre N20 d'entrée, ensuite personne vous rattrape je joue que comme ça. Et pour ceux qui l'ont pas encore, n'hésitez pas vous allez vous régaler, des voitures plus belles les unes que les autres, et des pièces de ouf à monter dessus.

Asm_en_force
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Rien à dire il est excellent sur tous les points !!! Les graphismes sont somptueux !! La bande-sonore est exceptionnelle et n'a rien à voir avec le premier opus ! Dès les premières heures de jeux vous ressentirez le même engouement que lorsque vous avez joué au premier jeu mais ce sentiment sera multiplié !! La ville est en plus hyper grande ce qui me laisse à penser que le jeu sera très très long à finir !!!

laubosslink
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, il regorge de courses, d'ateliers... Quant à sa durée de vie je la trouve parfaite ni trop longue ni trop courte et les pièces détachées sont vraiment à en devenir fou !!! La ville est vraiment très très grande, les courses poursuite sont très captivantes et les courses drag sont décoiffantes !! Du vrai bonheur ce jeu pour moi c'est le meilleur titre de sa catégorie !!! La bande sonore quant à elle est magnifique à acheter tout de suite !!!

1  2  3  4  5  6  7