17.3/20

coollcar
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis sa sortie, en 2004, et je ne crois pas que je cesserai d'y jouer un jour. Il est très dur pour moi de lâcher la manette et j'ai toujours hâte à ma prochaine partie, la raison? Ce NFS est l'un des meilleurs, sinon le meilleur de la série et, même si il est vieux de maintenant 7 ans, il n'a pas pris une ride.

Taroxiik
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! C'est le meilleur Need For Speed qui n'ai jamais existé, ça c'est sûr ! On ne se lassera jamais de Need For Speed Underground 2 avec toute ces courses et ces nouvelles îles débloqués à chaque fois. Bon, j’avoue que au bout d'un moment, on s’ennuie car il n'y a plus de courses.. Mais on s'amuse toujours à tuner nos caisses !

1  2  3  4  5  6  7
Pierro-Erico76
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial !! Le tuning de nos bolides est amusant, et des fois, on y passe un certain temps. Une de mes voitures m'as coûté plus de 200.000 sous, et quasiment 1h30 pour la modéliser.
Les courses sont dures pour certaines, personnellement, je suis nul à chier dans les drags. Je dois au moins les faire une vingtaine de fois chacun avant d'y arriver...
Sinon, ce qui est dommage, ce sont les autres voitures, celles qui parcourent la ville. Elles sont très très moches. Mis à part ça, je kiffe.
Ce qui est amusant aussi, c'est que, pendant une course très chaude avec un de mes amis, j'ai réussi à passer au dessus d'une délimitation de circuit (flèches rouges). Je pouvais donc me balader où je voulais dans la ville tandis que mon ami s'embêtait à finir la course. Mortel^^

SpeedExtreme
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'allais mettre 16 mais tout un coup je me suis dis:Y a t'il un point négatif dans ce jeu?Non,les graphismes sont splendides,le tuning permet de faire des voitures comme vous voulez,la bande-son est incroyable,je conseille ce jeu à tous les fans de jeux de courses acharnés.

superyoshi_209
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

NFSU2 est un jeu trop bien !! Le circuit est fun et exige de la patience dans certains cas, le sprint convient bien à ceux qui aiment finir au plus vite, le drag exige de la précision, le drift est fun bien que parfois les voitures dérapent trop (c'est pas un problème ça!), le downhill drift est encore plus fun, car les routes sont plus grandes, et le street-X est un peu plate mais desfois il est fun (surtout quand on fonce dans l'autre, car ça le fait déraper et là tout les autres fonçent dedans). Si on regarde le jeu au complet le mode carrière est long et a toujours du nouveau, le mode quick race est amusant et le mode à 2 est assez bien. Côté technique, les graphiques sont bons, les dérapages sont réalistes et les effets de lumière sont très bon. Mais par contre, les hydrauliques (hydros) te font parfois sauter à 3 mètres au-dessus de la piste (c'est cool, mais c'est un problème. Bref, un très bon jeu.

Thibault50
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent ! C'est le meilleur jeu de courses ! Les graphismes sont sublimes, les musiques sont géniales, le bruit des moteurs est très réaliste, il y a un beau choix de voitures, la ville est très grande, la durée de vie est très longue, le tuning est magnifique et très développé etc... Ce jeu est un must ! A posséder absolument !

jonathan757
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Un jeu vraiment super, rien à dire à part qu'il est à acheter de suite. Les graphismes sont époustouflants, la bande-son géniale, la durée de vie assez longue et, ce que j'ai préféré, tuner les voitures qui sont en grand nombre.

w_italia
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

C'est trop beau, on peut se promener dans la ville ! GPS sur les caisses ! Des nouveaux modes de jeu expo, deval drift, street X ! Les voitures sont les mêmes que dans la réalité ! Je vous conseille de l'acheter maintenant ! Même pour le prix !

dead88
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est giga bien ! Il n'a aucun défaut, la durée de vie est assez longue (pour chercher les ateliers ainsi que les nombreuses courses à faire et les poursuites), les graphismes sont super (on reconnaît nos belles voitures) et la bande-son est trop bien ! Mais ce que j'ai adoré le plus, c'est relooker sa bagnole ! Encore mieux que le 1, ce jeu, c'est de la bombe !! UN JEU A ACHETER D'URGENCE !

leo3
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est super, à acheter tout de suite !!!
Rien à dire tout est super : le graphisme, la jouabilité et tout le reste.
Des centaines de pièces differentes.
On peut se promener dans la ville ce qui vous donne un vrai sentiment de liberté ce qui n'était pas le cas dans le premier. La durée de vie est bien mais comme tous les jeux quand on l'a entièrement fini on s'en lasse un peu.
Je ne comprends pas une côte aussi basse de la part de JV.com. Allez l'acheter tout de suite.

sims-perdu
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Je pense que son grand frère va être jaloux, mais je pense que j'aurais presque dû mettre 20/20 à ce jeu. Que dire de plus que ce que vous avez dit... Pour les fans de tuning ; rien de mieux !!!! Touchez la perfection avec des milliers de façons de remonter sa caisse, des circuits presque réels et longs, le mode carrière qui nous entraîne dans une aventure de fou ! Et plein de nouveautés, en gros je l'adore, j'y joue encore et j'y jouerai jusqu'à l'arrivée du 3 muahah ! Vive nfsu2 !

waluigi17
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Need for speed underground 2 est un jeu F.A.B.U.L.E.U.X.!! Les graphismes sont tres bien réalisés, les courses sont de plus en plus drôles et le principe de liberté dans la ville est génial ! Lorsque la voiture n'est pas trafiquée, on peut facilement remarquer les pixels sur les côtés mais une fois la voiture complétée (parchoc AV, parchoc AR, bas de caisses et spoiler) la voiture est une merveille. Le choix des véhicules se révèle plus conséquent, avec des voitures allant de la petite Peugeot 106 au Hummer H2 ou encore la Nissan Skyline !! Enfin... verdict final : à acheter si vous aimez les montées d'adrénaline et si vous avez une Gamecube, un PC (si vous en avez un) ou une PS2 !

antrom93
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Pour moi c'est un bon jeu qui change des jeux de voitures traditionnels, le côté tuning est super poussé et la durée de vie est correcte mais par contre la conduite des voitures est un peu aléatoire à mon goût ce qui est assez énervant sutout au début quand on a pas l'argent pour faire les réglages nécessaires.

Lim3009
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Pour moi le meilleur NFS. Les graphismes et modélisation du véhicule, de la ville et les lumieres sont bluffants. Le dérapage, drift, boite de vitesse, maniabilité, tout ca est tres bien équilibré, au point de ne pouvoir s'en lasser. le mode histoire est relativement long, à cela se rajoute le mode "Libre" qui permet d'explorer librement toute la ville avec le véhicule de votre choix. Débloquer toutes les améliorations pour chaque véhicule, mais d'abors les obtenir, tout ca rajoute encore de la durée de vie du jeu.
Bande son vivifiante.
Un incontournable !

Stackhouse_11
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

J'ai un très bon souvenir de ce jeu, j'aime bien le tuning, et la j'ai été servi, pare-chocs, phares, retros, jantes... On peut casiment tout changer! L'impression de vitesse lors des courses est bien rendu, les graphisme super pour la GameCube!

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est sympa, hormis le fait que tu sois un looser pour les autres, et le faible choix de modèles de voiture. La musique de Snoop Dog est un peu lassante, après l'avoir entendue 5 fois de suite ou plus pendant le tuning ... Pour les graphismes ce n'est pas trop mal. Par contre l'environnement où tu évolue est toujours le même, et le manque constant de fric est assez énervant. Cherchez l'erreur ; après avoir foncé dans une voiture à 300 km/h,et malgré une petite dizaine de tonneau on repart comme si de rien était avec même pas une petite égratignure et juste le pare brise fissuré...

runtony
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs Need For Speed qui a été réalisé. Beaux graphisme, très bon gameplay, les missions ne sont pas trop mal. Les voitures sont bien choisis. Un vrai jeux de courses, si vous avez toujours la PS2 acheté ce jeu qui est une référence d'un jeu de course. Le jeu n'a pas si vieillit que ça !!!!

1  2  3  4  5  6  7