15.5/20

SuperPredator31
Posté le 01 mai 2020 à 14:55

C'est un jeu sympa mais qui est mieux sur console. Les graphismes sont beaux, le gameplay est sympa, les missions sont cool mais trop courte. J'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, oui il est plutôt sympa mais ce genre de jeu est beaucoup mieux sur console.

Hugo091
Posté le 23 oct. 2019 à 13:25

Nous sommes en 2019 et me voilà en train de jouer à Call of Duty sur DS. Je redécouvre des titres depuis peu, que ma maigre bourse de lycéen de l'époque ne me permettait d'acheter sur ma petite DS lite blanche.

Un FPS sur DS ? Il fallait enfin que j'essaye ça. J'ai donc décidé de commencer par cet opus. Le gameplay est une bonne surprise, et la visée étonnamment précise, une fois le stylet bien en main.
Dommage que nous soyons systématiquement accompagnés de deux acolytes. Déjà que la liberté d'action est assez maigre, voilà que ces deux lurons en profitent pour dégommer les ennemis à votre place.

Pour 11€ neuf sur ebay, ça valait le coup d'essayer, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer à un FPS sur DS.

rodryguez3
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

je me le suis acheté et j'ai très apprécié malgré le jeu court. j'ai donné un dix huit car nos allié ne meure jamais et nous ne sommes pas assé entouré.Ex:sa fait étrange de voir du 3 contre 50.malgré les séquence en véhicule plus ou moins controlable j'adore se jeu.

clemazerty
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super,une prise en main très facile et de plus il y a des armes a débloquer en multijoueur(ce qui est bon pour se donner envie de jouer en multi)
je donne un bon 17 aux graphismes car je ressent une nette évolution par rapport au 5.
Pour la bande son je donne un 16 car les musiques sont exellentes et juidicieusement choisies.
En revanche je suis décus par le scénario et j'y donne un 10;
c'est une note sévère mais je pense juste car en gros l'histoire c'est que les ennemis ont volé une ogive nucléaire
et quand on est sur le point de la trouver les enemis l'on
déplacer.Je ne vous conseille pas de l'acheter si vous n'avez pas le WI-FI car la campagne est courte et elle est heureusement allongée par les modes bonus
Pour la durée de vie = 17 car la campagne est courte mais le multi jusqu'a 6 est bien ficelé et les modes bonus sont assez garnis.Un 19 pour la jouabilitée car sur ce domaine ont peut TOUT modifier et la prise en main est très facile.

45pt
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Franchement, il n'y a rien a dire sur ce jeu, il est exelent, le sénario est vraiment emballant. Sénario : 19/20 Graphisme : 19/20 Durée de vie 16/20. Comptez une semaine pour le finir, le mode multi est EXELENT, surtout à 4. Bravo !

Zack-Fair44
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

J'ai trouvé que la note de jeuxvideos.com est un peu sévère même si c'est une bonne note. Pour moi se jeu est génial (Même si la durée de vie est courte) les graphismes sont bien par rapport au autres Call Of Duty sur DS la bandes son est très bien et le gameplay parfait. Le seul problème c'est la connexions wifi, il n'y a pas beaucoup de personne qui y joue même le soir. Un conseille ACHETER-LE.

_cyp_
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Salut,je trouve ce jeu très bien.Les graphismes ne sont pas énormes mais ils sont supers pour un jeu de DS!La campagne est super cool!Sa fait assez longtemps que j'ai le jeu et je ne l'ai toujours pas fini!Plusieurs modes a débloqué comme des défis ou le mode survie ou les mini-jeu...Un super mode multijoueur!En locale (jouer a plusieurs quand vous etes pret) ou WI-FI.Plusieurs choix d'arme!!Grenade flash ou explosive!On peux donner des coups de couteaux!!!Bref,j'adore ce jeu,je le trouve super!!Je le conseil a tous possédant la DS, DSI DSI XL...et les nouvelles consoles a venir!!

lutchiu
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est un fier représentant des fps sur la ds!! la jouabilité est au top avec une excellente précision du stylet!!
on peut facilement adapter sa sensibilité a sa façon de jouer et permet une évolution du gameplay. le jeux n'est pas trop court si l'on ne se borne pas a la campagne, il faut du temps pour finir les défis, devenir générale etc.. et pour ce qui est du MULTIJOUEUR tous simplement jouissif (convenir des difficultés de connections en wifi), de bonnes maps, pas de lag ni de ralentissement bref du bon...malgré le fait que les voix ont été digitalisé (un vrai +)on regrette quelques manques d'options tel qu'une salle de tchat lors des attentes online, le manque d'un classement des joueurs en ligne bref de quoi chipoter un peux pour le prochain!!

megacrach
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Le jeux est bien mais trop court en duré de vie, les graphisme sont bien mais sa fait 3D carton, se serait mieux en 3d comme super mario 64 ds.le multijoueur propose des armes à débloqué ce qui est tres bien

Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Cen jeu est bien mais le niveau de difficulté est trop élevé. La bande son, ca n'est jamais que des tirs et ca ne derange pas, les graphisme sont bien pour une DS. Voila un jeu que je conseille car c'est une reussite de mettre un jeu de guerre sur console de salon, chapeau !

loudovick
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Les stat est une sorte de defi apres davoir fini le jeux et le mode bonus-defi est tres difficile a realise et j'aime sa parce que c'est justement un defi.le mode multijoueur-WI-FI est difficile a finir une partie parce qu'il coupe avant a la fin et les point accumulé pendant la partie disparaissent

snepeur
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Super jeux.Ce jeux comme même bien fait pour la DS. Alors pourquoi 18/20. Ben en fait 1 parce que des fois il y a nos équipier qui nous gênes et 1 parce que des fois ben quand j'appuie sur L pour tirer ben sa veux pas tirer mais si non je suis pas desus super jeux.

lekevin60
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

super jeux. Il est mieux que world at war. En plus tu a plus de modes de jeux. Je met 20 Graphiquement le jeux est quand même super pour la nds mais il aurait pus faire mieux ! Je le conseille a tous ce qui aime les jeu de guerre

Aragorn041
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Il est super ce jeux.
Il est mieux que world at war.
En plus tu a plus de modes de jeux.
Je met 18 car la durée de vie est vraiment à vérifier.
La campagne se termine à moins de deux heures.
Je le conseille fortement.

tetota
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

GENIAL! j'ai deja jouer a call of duty modern warfare sur DS et PS3, et la ressamblance des armes avec celle de la version PS3 est frapante, dommage, je n'ai pas encore essayer le mode multijoueur. Se sera pour la prochaine fois. "Au fait, je trouve cool que les armes ne disparaisse plus quand on recharge".

juni974
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Excelent jeux, call of duty mobilized et le meilleur du FPS sur DS!
18 Pourquoi ? il perd tous simplement 2 point pour son mode online moyen!
Si ce n'est que ce petit défault le jeux lui frole la perfection pour des jeux ds
je le conseil a tous amateur de FPS !

Nina-Williams
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Call of Duty Mobilized est certainement ce qu'on peut faire de mieux sur DS en matière de FPS. Les graphismes sont très travaillés, les animations également, la bande-son très efficace, une très grande variété d'armes,... Au final une réussite même si certains défauts restent : une maniabilité assez déconcertante et une IA fort limite. Mais pour un jeu de console portable, difficile de faire mieux.

DS 23.59€